Posts by Yadurm

Troisièmement entre 2008 et 2010 sur l'univers 37 et ce sur une période d'à peu près 6 mois il n'y avait pas de modérateur. Celui qui en avait la tâche était sûrement le super ou autre. Mais visiblement était occupé ailleurs ce qui nous a permis de jouir d'un état d'auto modération. Lorsque yardum est arrivé. Il me semble que c' était lui mais je suis pas sur à cent pour cent. La réaction a été assez violente parce qu'on avait pas besoin de lui et qu'il était gênant.

Le 37 je lui ai fait des misères c'est vrai, mais c'était côté opé :D Je n'ai jamais été modo sur cet uni d:

Sur ce, je retourne dans mon sarcophage, et je plussoie toute la discussion générale : c'est Néné la vile pourriture coupable ! :]

:panda82:

Je ne peux plus jouer à ce petit jeu, donc très bien, il n'y a jamais eu de fails de tag par les users, personne ne s'est jamais agacé de voir des mauvais tags mis, et tous les modos ont toujours adoré de devoir éditer les tags mal mis ou de devoir faire des rappels à tout va pour demander le changement :D

L'absence des CDR dans les tags était déjà source de problèmes quand il n'y avait que quelques pourcentages possibles et un seul barème, mais si tu veux vraiment croire aux miracles alors qu'il y a maintenant encore plus de pourcentages et désormais plusieurs barèmes, ma foi, have fun ! :)

Cela a été mis en place parce que l'on a choisi de faire qu'un même TAG ait une limite différente en fonction de la taille des CDR mais ça n'a jamais été mis en place à cause d'un quelconque problème quand les valeurs étaient pas mise. Il existe un post-it par univers en section HOF avec la limite de chaque TAG. Poster un HOF avec un minimum de mise en page requiert plus de difficulté que de choisir un TAG donc bon... De plus si un jour une erreur est faite ben il suffit de corriger le TAG et basta :/

On a fait ça car avec la multiplication des pourcentages dans le CDR, il y avait de plus en plus d'erreurs dans la sélection des tags par les users, et que ça emmerdait tout le monde :

- les lecteurs qui découvraient des RC généralement en deçà de ce à quoi ils pouvaient s'attendre

- les modos qui devaient de plus en plus souvent intervenir pour éditer les tags

Tu dis "qu'il suffit de corriger le tag et basta", bein tu as manifestement oublié à quel point ça soule tout le monde de devoir faire ce "il suffit de"... :x

Ben dès qu'un HOF entre dans le top 10 le modo le met dedans et retire celui n'étant plus dedans. Un top 10 est par définition limité à 10 places :o

Ouais donc les modos vont passer leurs temps à éditer des tags en HoFs... ça va être génial x)

On a réfléchi (ben oé) et dernièrement on avait une solution qui pourrait être pas mal.

Actuellement les TAG's sont sous le format XX-NOMTAG [CDR MIN - CDR MAX]

Si l'on passe les TAG's sous le format XX-NOMTAG alors on ne se poserait même plus la question d'edit les anciens TAG car la limite de CDR ne serait plus dessus et donc cela facilitera tout changement de palier et permettra aux anciens HOF de garder leur TAG sans soucis (surtout que les tailles des CDR sont mis dans les titres).

Tu oublies que les valeurs ont été mises dans les tags pour résoudre un certains nombre de problèmes qu'il y avait quand ces valeurs n'étaient pas dedans, ce n'est donc pas en revenant à un système qui a déjà été remis en cause que le schmilblick va progresser.

A cela il serait possible d'ajouter un système de second TAG applicable uniquement par les modérateurs qui seront du type "TOP 10 Solo", "TOP 10 AG" etc.... (liste à définir). Ces classements pourraient être consultés directement via un hyper lien.

Et ensuite ? Qu'est-ce tu fais avec l'avancement de l'univers quand ton "TOP 10" n'est plus qu'un "TOP 100" ? Tu édites en permanence les tags ? :/

Avoir une valeur "dynamique" (en fonction des points des tops par exemple, genre la moyenne du top 10/50/100 mili, ou autre truc du genre) serait plus réaliste. Avec éventuellement une valeur mini pour les plus gros tags, quand même. Le problème, c'est que ça serait encore plus chiant à calculer

L'idée peut être intéressante à creuser/développer, mais j'ai un peu peur qu'on n'en sorte qu'un système similaire à ce qui existait il y a 15 ans où au final les HoFs n'étaient basés que sur les classements des joueurs et où du coup un coup de RIPs sur un bunker permettait de présenter un RC en HoF alors qu'il n'y avait pas un seul vaisseau cassé :p