bonne chance.
Posts by Lord_uni9
Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
-
-
23 jours plus tard, un milliard de points.
1.561.609.629 le lendemain ça pousse vite
-
-
-
-
GlaDiuS SMV XROOTS ABM EDC SOTO DAPOUTRE ANGESD HNE NOVAE (ROME) IMT UNESCO CPC IGM PROXIMA LOVE FREEMEN SWR MN SYMPOSIUM SGS VKBE SOW GOLDEN COGA ULFG STARWARS PCN LIG EMPIRE SW42 GOD
Polochon avec ses mines de métal de fou. (et MATOF il gérait pas mal).
L'orthographe de KUPDURRON (SYRIUS était pas mal aussi).
Les
Boumbous avait repris du service et Correcteur aussi il y a quelques années.
J'avais surtout aimé quand Baud avait perdu ses EDLM et quand Skandranon avait perdu la flotte de Le Stell (ou Correcteur je ne sais plus) par Boumbous.
Balmung ça ne me parle pas, je suis arrivé après je pense, j'étais dans l'UNESCO et je les ai rejoins à l'époque de la fusion entre eXe (ou Eldars) et UNESCO avec Fantasy, Xéna la reine, La Taupe, Seigneur Bounty, xTx, DCD, , Seigneur Graddouble,Tramail...)
-
-
Bonjour, je serai votre bescherelle
(humour)
-
Je viens d'écouter un peu le youtube, c'est incompréhensible.
-
je le laisse jouer tout seul :p
-
tiens tu me fais penser que je n'ai pas encore choisi ma classe. Pas le temps d'explo :p (top350) en minant tranquillement
-
non xD lol
-
gg Brad pit
rodnick c'était quoi ton pseudo uni9?
-
Le problème n'est même pas là, il n'y aucun attachement à l'univers et aux joueurs dessus. Plus de forum, plus de message, plus d'échange.
Avant tu te faisais recyclé, tu restais car tu étais avec tes potes et même avec un compte moisi tu pouvais avoir une importance (diplomate, chef de guilde, participer au forum alliance et officiel...) et remonter sur le moyen/long terme.
Maintenant tu fais un all line avec ta cb, ça casse, tu recommences sur un autre univers 1 mois après.
-
-
Trop de flood en effet je reviendrai mettre un message au prochain Hof
-
-
j'ai cru qu'il y avait eu un hof
-
- = ¤ GlaDiuS, Le glaive intergalactique qui pend au-dessus de vos têtes ¤ = -
L'alliance -GlaDiuS- est née de la réunion de plusieurs Seigneurs s'étant rencontrés, voir affrontés, dans des univers précédents... Lors de leurs rencontres au sein de ce nouvel univers, étant tous conscients de leurs puissances respectives, ils décidèrent de s'allier. Mais cette alliance serait différente des autres: En effet, elle n'accepte que des membres motivés et totalement investit dans leur développement, ainsi que dans le développement de l'alliance -GlaDiuS- L'alliance -GlaDiuS- n'est dirigée par personne, tout le monde est égal, elle est gérée par les membres dans leur ensemble, des votes sont lancés pour tous ce qui concerne la vie de l'alliance. En situation de guerre, nos membres se verront affectés des grades militaires pour l'organisation de la répression. Tous les membres de l'alliance ont pour unique règle à respecter la loyauté envers l'alliance -GlaDiuS- L'alliance -GlaDiuS- a pour but le développement de ses membres. Cela se traduit par un soutien défensif en cas d'attaques contre un de nos membres, par des échanges commerciaux privilégiés entre les membres de -GlaDiuS- par le partage d'information pour tirer un profit maximum des milliers "de gentils mineurs" qui peuplent cet univers... Vous l'aurez compris, nous ne sommes pas une alliance pacifiste. Nous sommes préparés à répondre à tout agresseurs ainsi qu'à tout ex-agressés. lien du forum https://gladius.forum-actif.eu/
-