tu joues encore izno?
Posts by Lord_uni9
-
-
je suis allé voir hier le forum love, c’est mort
-
= ¤ GlaDiuS, Le glaive intergalactique qui pend au-dessus de vos têtes ¤ = -
L'alliance -GlaDiuS- est née de la réunion de plusieurs Seigneurs s'étant rencontrés, voir affrontés, dans des univers précédents...
Lors de leurs rencontres au sein de ce nouvel univers, étant tous conscients de leurs puissances respectives, ils décidèrent de s'allier. Mais cette alliance serait différente des autres:
En effet, elle n'accepte que des membres motivés et totalement investit dans leur développement, ainsi que dans le développement de l'alliance -GlaDiuS-
L'alliance -GlaDiuS- n'est dirigée par personne, tout le monde est égal, elle est gérée par les membres dans leur ensemble, des votes sont lancés pour tous ce qui concerne la vie de l'alliance. En situation de guerre, nos membres se verront affectés des grades militaires pour l'organisation de la répression.
Tous les membres de l'alliance ont pour unique règle à respecter la loyauté envers l'alliance -GlaDiuS-
L'alliance -GlaDiuS- a pour but le développement de ses membres. Cela se traduit par un soutien défensif en cas d'attaques contre un de nos membres, par des échanges commerciaux privilégiés entre les membres de -GlaDiuS- par le partage d'information pour tirer un profit maximum des milliers "de gentils mineurs" qui peuplent cet univers...
Vous l'aurez compris, nous ne sommes pas une alliance pacifiste. Nous sommes préparés à répondre à tout agresseurs ainsi qu'à tout ex-agressés.
Forum:
-
-
mais oui présent
-
-
ça feed ici :p
-
hum j'aime ca .. la rage
c'est fou tu as quoi a prouvé .. tout le monde a vu que tu bottais il y a quelques temps tu t'en souviens pas ... mais nous oui ..
c'etait tellement rigolo il fallait juste attendre qu'il plante ou que le relog de marche pas
tu viens de me faire une barre serieux !!!en debut G1 c'est triste :/ c'etait harver ( avec sa façon très a lui de raider les i ) et sean cahill aussi les raident je raid la quand personne y est dessus
et oui vous avez vu je joue plus trop car le jeu n'est plus vraiment interessant ...
il suffit je de voir les joueurs en MV pour comprendreps ; quel est mon deuixeme compte push ?
En espérant que tu te sois quand même bien amusé
, au final on y revient mais la nostalgie de l'univers 9 me manquera toujours. En tout cas belles performances même après toutes ces années!
-
Les vrais ce sont les 2006.
-
pleure pas boulou !
-
L'ironie étant... que la veille, il me faisait la morale sur mes calages lanx... Mais laisse à quai
-
Diantre, voila qu'il y a NeoZ
-
-
On vous attend avec plaisir sur notre forum et sur notre discord pour discuter dans une bonne ambiance !
( Petit branleur qui veux insulter des mamans et qui ne sais pas écrire tu n'es pas le bienvenu)
Norman c'était quoi ton pseudo sur Nekkar?
-
go jouer sur l'uni et leur apprendre comment jouer au lieu de critiquer
Il avait une lune et pourtant ghostait de plapla en statio?? Merde je me suis fais avoir par sa noobitude.
CouCou Afroman : -
hobbes/ffmad joue encore?
vive la JQTT :p
-
-
gg Tob
-
tu resteras un pushé à mes yeux
mais belle perf !!!
-
fût un temps ou tu étais plus dur à recycler.