Posts by odd383

Hello,

Dans les options, partie Options globales, tu as la ligne suivante :

• Cacher un RE si la renta est inférieure à XXXXXXX (Ress / Ress+CDR)(Standard / USM)

Si tu coches la cases Ress+CDR, le script doit calculer en fonction des ressources + du CDR généré et du coup ta ligne doit s'afficher même quand il y a 0 ressources à piller

Hello,

petite MAJ pour la compatibilité v8.1 :

Changelog 2.6.2 :

[Patch] : Modification de la collecte d'info pour la vitesse de flotte, compatibilité V8.1

Petit problème par contre pour la compatibilité avec antigame : j'arrive pas à faire valider par la touche entrée l'envoi de flotte sur le menu 2....

Du coup, pour pouvoir valider par entrée, faut désactiver antigame ! Je sais, pas pratique mais bon :(

Dans tous les cas le script doit marcher avec la V8.1 là :) Un peu dur d'être sûr à 100% car le serveur devtool n'a pas la classe d'alliance dans les REs, ce qui fait que j'ai pas exactement la même structure de RE entre le test et la prod, et vu que les attaques sont désactivées...

Ceci étant, je ne crois pas qu'ils ont remodifié la structure des REs, donc ça devrait bien se passer.

Trouvé le souci, petit décalage d'un élément dans les valeurs collectées du RE. C'est presque étonnant que le script arrivait à calculer des trucs!

J'edite ce message quand la MAJ sort, d'ici moins d'1H

La version à installer compatible V8 sera la 2.6.1 !

Edit : MAJ sortie

Hello,

Effectivement j'avais pas vu mais la structure des REs a changé !

Je vais bosser sur une MAJ dès que possible (aujourd'hui ou demain grand max)

Désolé du souci!

Edit : en fait je m'y suis déjà mis ^^ Bizarre comme machin mais je pense pas que y'en a pour longtemps! Pour les temps de trajet pour les classes, je ferai une seconde MAJ plus tard (urgence moins importante)

Pff, vraiment naze ces options, c'est trop long d'envoyer mes vagues de 78 slots...

Ils pourraient pas nous faire une option payante pour qu'on ait un bouton attaquer comme le bouton sonder ? CAD en un seul clic

Au moins comme ça la boucle est bouclée!

Hello,

Bonne année à tous. Je vous propose une petite MAJ du script :

Changelog 2.6.0 :

[Fonctionnalité] : Possibilité de colorier les temps de trajet plus long que x minutes (temps Aller/Retour à définir)

[Fonctionnalité] : Le temps de conservation des REs passe à 96h pour les utilisateurs du compte commandant

[Fonctionnalité] : Possibilité d'ajuster automatiquement le % de flotte à envoyer en plus en fonction de l'âge du RE (ex : envoyer 5% de vaisseaux en + par heure d'âge du RE)

[Fonctionnalité] : Le bouton "+" devient un bouton "-" pour refermer le tableau de filtres lorsqu'il est ouvert

J'ai discuté avec NoMoreAngel aux alentours de noël pour faire valider ces points, il se trouve malheureusement qu'il a quitté son rôle. Après quelques recherches sur le board en, j'ai trouvé qui fait office de remplaçant (Danimanza). Il m'a validé tous les points du changelog, du coup c'est cool :)

Dorénavant, les REs fonctionneront 96h pour les comptes commandants. Honnêtement je sais pas si on peut pousser plus loin mais ça me semble déjà bien comme ça, et puis j'ai plus vraiment notion de combien de temps sont gardés les REs hors compte commandant.

J'ai pas fait de bugfix, j'ai codé sur un laps de temps assez court du coup j'ai pas pris le temps de créer un faux compte dur devtool pour tester les planètes détruites etc...

Vous trouverez aussi une petite case sur la ligne d'options suivantes :

• Envoyer 0 % 1 % 2 % 3 % 5 % 7 % 10 % 15 % 20 % 30 % 40 % 50 % 60 % 70 % 80 % 90 % 100 % de flotte en plus que nécessaire. Incrémenter par heure :

Si vous cochez incrémenter par heure, pour chaque heure d'âge du RE, le pourcentage de flotte envoyé en plus sera multiplié. Attention, ça envoie vite beaucoup du coup j'ai rajouté quelques % intermédiaires pour être plus précis. Je pense qu'il faut idéalement pas mettre + de 5% ^^

Hello, voila pour moi :

Niveau des mines du joueur odd ( s123-fr ) le 23/12/2020 à 13:55:21 :

Planète 01 : Métal 46 / Cristal 38 / Deutérium 43 / -108°C

Planète 02 : Métal 46 / Cristal 39 / Deutérium 43 / -115°C

Planète 03 : Métal 46 / Cristal 38 / Deutérium 42 / -89°C

Planète 04 : Métal 46 / Cristal 38 / Deutérium 42 / -127°C

Planète 05 : Métal 46 / Cristal 38 / Deutérium 42 / -53°C

Planète 06 : Métal 46 / Cristal 38 / Deutérium 42 / -8°C

Planète 07 : Métal 46 / Cristal 39 / Deutérium 42 / -9°C

Planète 08 : Métal 46 / Cristal 39 / Deutérium 42 / 51°C

Planète 09 : Métal 53 / Cristal 38 / Deutérium 42 / 25°C

Planète 10 : Métal 46 / Cristal 38 / Deutérium 42 / 5°C

Planète 11 : Métal 46 / Cristal 38 / Deutérium 42 / -67°C

Planète 12 : Métal 46 / Cristal 39 / Deutérium 42 / 56°C

Planète 13 : Métal 46 / Cristal 39 / Deutérium 42 / 27°C

Planète 14 : Métal 46 / Cristal 39 / Deutérium 42 / -9°C

Planète 15 : Métal 46 / Cristal 39 / Deutérium 42 / -100°C

Points dans les mines de métal : 587.290.716

Points dans les mines de cristal : 131.535.138

Points dans les mines de deut : 238.838.370

Points dans les mines : 957.664.224

Technologie Plasma : 21

Par heure : 23.746.412 Métal / 5.447.346 Cristal / 6.425.042 Deutérium

Par jour : 569.913.888 Métal / 130.736.304 Cristal / 154.201.008 Deutérium

Par semaine : 3.989.397.216 Métal / 915.154.128 Cristal / 1.079.407.056 Deutérium

Export with Infocompte v7.0.17

En cours : les cristal!

Attention lors de la MAJ, vu qu'on a changé de vitesse Eco je pense que les prods notées dans le topic devraient aussi être réadaptées avec le x7

Hello Khan

Même suggestion que les autres plus au dessus, je t'invite à m'envoyer un MP avec un screenshot de ta page messages au complet, et un screenshot complet du code source en faisant un clic droit > inspecter pile sur l'icône "Afficher Tableau" de O-Table :)

ça me permettra de déterminer si sur ta page, y'a un soucis de UI-ID.

Pour le moment je n'ai pas encore reçu de MP de qui que ce soit du coup j'ai pas pu voir ce qui posait souci, sachant que chez moi et mes connaissances, tout va bien ^^

Merci!

Hello,

Petite suggestion pour les conditions : ne pas proposer la mission "construire un laboratoire de recherche" quand on a une recherche en cours

Car c'est comment dire... pas pratique quand on a une tech en cours depuis 4 semaines et qu'il en reste bien 15 semaines d'attente

Merci de faire remonter cela!

Bonjour,

Impossible d'afficher le tableau, j'ai sondé, bien collecter les messages et au moment d'afficher le tableau pour lancer les raids, rien ne s'affiche.

Hello,

La réponse est un peu plus haut ^^

Finalement j'aurais quand même ptet dû inclure une fonction, je pensais pas que ça impacterait tant de monde!

Merci de l'info O_Neill : Pour les joueurs bloqués, je sais pas comment gérer ça, faudrait que j'arrive à faire bloquer un compte exprès j'imagine, à voir ce qu'il est possible de faire sur le serveur de test.

Hello,

Si vous n'arrivez pas à collecter les messages dans le script et donc afficher le tableau, c'est car vous avez encore l'onglet "Marché" dans les messages.

Pour le faire disparaître, une action simple : supprimer tous les messages de l'onglet marché + vider la corbeille (éventuellement)

Normalement ça sera good après.

Je fais pas d'update juste pour ça car après le script aura pour longtemps une fonction qui checkera la présence de cet onglet, dans le vent quand plus personne aura de messages dans l'onglet ^^ Vaut mieux pas le faire pour pas alourdir +

Hello,

Aïe, j'avais la flemme de remonter un compte pour retester.... sorry !

J'ai fait une petite update normalement c'est bon. En fait je comprenais pas pourquoi ça marchait pas, alors que pour moi tout était bon : même là toute la journée tout marchait pour moi même après l'update suppression du marché (j'avais déjà un tableau enregistré).

Au final, c'est juste la fonction qui compte le nombre de messages qui collectait ça sur le mauvais ID. Avec la possibilité de tester en siutation réelle (merci l'update suppression marché), c'est un peu plus facile pour moi

J'aurais du m'y pencher plus tôt, désolé encore.

C'est dur de rester impliqué dans le script en vrai avec tout le magnifique travail que la GF accomplit au quotidien, ça donne vachement envie de s'investir !

C'était soit ça, soit la GF décidait elle même de la fusion.

En fait, ce que je ne comprends pas dans l'affaire, c'est de décider de ce choix par vous-même à la place de la GF, si votre but initial n'est pas de plaire à la communauté.

Quelle est la plus value ? J'ai l'impression que ça râle tout autant que si la GF elle-même faisait les choix

Le retrait des inactifs longue durée ets une bénédiction, pour exemple, Libra en est rempli. La G1 est pleine de (v I). On va être entre actifs, c'est VRAIMENT UNE BONNE CHOSE (je le dis en criant :P )

Du reste, lundi il se passe quoi ? Les premiers comptes débarquent dès lundi matin, ou la période de choix débute lundi matin, avec une migration X jours après ?

Qu'ils retirent que les v I dans ce cas, je suis d'accord que ceux là ne servent à rien ^^

Et oui, j'ai bien lu que ça n'est pas d'une ressort du local cette décision, mais bon.

Hello, d'un point de vue extérieur (je ne joue pas sur ces univers), je trouve que c'est un peu du n'importe quoi cette fusion. Le fret des sondes était un argument de vente de certains des nouveaux serveurs, et hop, on le retire. Vous vous doutez bien que des joueurs se sont inscrits sur ces serveurs uniquement pour profiter de cette spécificité endémique.

Difficile de comprendre ce choix du coup.

Pour le retrait des inactifs, encore une fois, les deux extrêmes : dernière fusion, on garde tout et on prend même pas soin de savoir à l'avance si les serveurs seront blindés ou non

Nouvelle fusion : on retire même ceux présents dans les unis de destination. Ça sert à quoi de les retirer au juste ?

Encore un style de jeu retiré en plus de celui des sondes.

Bref les fusionnés n'ont que à perdre lors de cette fusion, tout ça pour un gain d'activité anecdotique qui durera tout au plus 3 mois avant de retomber dans la monotonie d'un serveur mort, vidé de ses inas et où il restera plus qu'à farmer des expés civiles, vides de sens.

Je comprends leur mécontentement.

Bravo. J'ai hâte de voir la suite.

Aucune idée de ce que donnera ce rééquilibrage, mais vu d'où on part ça ne peut qu'être mieux.

Les bonus de prod en fonction des positions, vraiment sympa!

Par contre de mon point de vue, le général reste l'éternel oublié dans l'affaire.

Ne serait-il pas intelligent d'offrir de meilleurs volantes aux généraux ? Par exemple avec un slot planète pour "volantes", ou une lune directement en place dès la colonisation ? (Sans la PDS tout de même).

Même si j'ai jamais été fan des expés (je suis resté collecteur tout du long), j'espère tout de même que les expés ne seront pas mises totalement au placard, car le collecteur va produire vraiment + avec les bonus accordés. Le choix de diviser par 2 les rencontres risque d'être à double tranchant :

- Soit les expés ne rapportent vraiment plus rien, dans ce cas, autant redevenir généraux pour les raideurs, ce qui signifie que le seul je viable sur le long terme redevient le jeu mineur

- Soit les expés continuent de rapporter, et vu qu'il n'y a pas de formule ajustant le CDR en fonction de l'envoi, le problème restera le même qu'au début, avec une progression fixe en %, mais juste un peu plus lente.

J'ai pas notion du % de gain moyen par expé, donc je n'en sais absolument rien :)