Posts by Iron 7

Niveau des mines du joueur HaTaKe ( s157-fr ) le 19/08/2018 à 16:11:28 :

Planète 01 : Métal 15 / Cristal 14 / Deutérium 10 / 39°C
    Planète 02 : Métal 17 / Cristal 14 / Deutérium 08 / 37°C
    Planète 03 : Métal 14 / Cristal 10 / Deutérium 01 / 60°C

Points dans les mines de métal : 255
    Points dans les mines de cristal : 185
    Points dans les mines de deut : 50
    Points dans les mines : 490
    Technologie Plasma : 0

Par heure : 18.427 Métal / 8.071 Cristal / 1.704 Deutérium

Par jour : 442.248 Métal / 193.704 Cristal / 40.896 Deutérium

Par semaine : 3.095.736 Métal / 1.355.928 Cristal / 286.272 Deutérium

Export with Infocompte v3.12.26

1_parcours ogamien
    2_niveau de jeu ( "un conventionnel et pas une" hein iron :D )

Si tu pense que ce sont des critères pour être heureux et/ou respecté dans la vie, et bien je te plaint.

Amen.

J'en déduit que t'a rien comprit a mes deux dernier messages.

Je sais pas t'es qui et j'ai même pas envie de le savoir tellement tu est déplacé et mal intentionné dans tes propos, faut vraiment rien avoir à faire pour frapper l'imaginaire comme tu le fait . :O

Tu peux continuer si tu veux, si sa peu t'aider à guérir du mal qui t'habite. :rolleyes:

NICO :

Les TTC sont tellement con qu'on les rejoint tous ...
    Tu ne te pose pas des questions plutôt ? Ils sont peut-être tout l'inverse non ?
    Et toi tout le monde te fuit...

C'est drôle parce que avant, on passait des soirées a parler, tu me parlait de la peur que tu avait de te faire moonbreak par la TTC, sa t'obsédait presque, combien de fois je t'ai invité à rejoindre les cygnes? mais tu refusait sous le prétexte que tu voulais pas nous mettre dans le trouble, ce à quoi je te répondait que moi et la plupart des autres cygnes n'avait pas peur d'eux.

Finalement, tu a préféré te cacher derrière la TTC, même si tu m'a souvent dit que tu ne les rejoindrait jamais.... quel courage extraordinaire. En plus, depuis ce temps, tu a cessé de me répondre ingame et maintenant, tu essaie même de me rabaisser sur le forum (voir la quote) mais je sais très bien que si tu était seul et que j'aurais aucun enemis, tu n'aurait jamais eut le courage de me rabaisser ici, tu est probablement la personne la moins courageuse que j'ai pu croiser sur ce jeu.

GRMBLE

J'essaie juste de jouer à ton jeu Iron ! C'est vrai que c'est drôle de mettre un peu de côté son aspect sérieux et de faire des petites piques !

Met toi à ma place un instant,

Comment sinon Iron ?

Ca fait quoi d'être dans la team que tu as détruite ? :D

Moi tu sais ce que j'ai envie de dire ? Un autre qui adopte la TTC attitude et qui se permet de se trouver un défouloir à ses petites fustrations de la vie.... Si je t'accuserait d'avoir détruit les cygnes, tu réagirait comment ? tu m'inviterait à aller prendre une bière ? c'est pas une petite piqûre comme tu l'insinue, c'est grave de déclarer des choses comme sa...

Et j'ai déserté ma team pas comme un sauvage. Les gens proches savaient que je partais et savaient que j'étais proche des TTC. Tu as toujours deux camps... ceux que j'apprécie et ceux que j'apprécie pas... tu sais désormais dans quel camp tu fais partie 8-)

J'ai sût que tu allait chez la TTC il y a longtemps déjà, quand j'ai averti les membres que tu y serait bientôt, tu m'a MP, très insulté de mon avertissement via MA. Tu sais, quand on fait parti d'une team, tu MP pas 2-3 membres pour faire part de tes intentions pour cacher la vérité au reste, c'est tout croche, un peu à l'image de ta nouvelle alliance, je te souhaite bien du bonheur dans ta nouvelle *Équipe* et j'espère que tu saura pas trop déçus le jour ou tu découvrira de quel bord tu fait partie

DEADSHOT

Pour te répondre simplement, je vais quote un passage de Grmble qui réflète ce que je pense de ta propre crédibilité. :)

Bla bla le défenseur masqué qui a toujours toutes les infos, les screens, les accès au forum etc... Tu es fort dis donc :D

T'a été recyclé comme un noob, malgré les 35M de deut que je t'ai envoyé gratuitement pour te reconstruire, t'a préféré MV et bander devant la TTC, maintenant, t'es passé de l'autre coté, tu pourrait au moins me faire plaisir de te la fermer.

T'es sérieux ?

Toi, sa fais quoi de déserter ta team au profil de celle que peu d'entre nous apprécie ? Sa t'apporte une certaine jouissance ?

Tu disait de surveiller mes mots quans j'ai fait un MA comme quoi je te disait proche des TTC, pourtant, tu t'y ait jeté à pleine dent sans même de soucier de l'alliance, OH grand Grmble...

Amuse-toi bien auprès de Geisha, jeje et la parcelle de dignité qu'il te reste.

Sa change quoi d'être un illettré ? par définition, sa fait de nous une personne exécrable ?

Content qu'andro ait été pour toi un amusement facile avec ton compte gratos via tétage incommensurables, Comme dit Avé poutine, je serait le premier à te souhaiter une BR de nul quand tu te fera éclater comme un noob sur ton nouvel uni..... juste pour être désagréable puisque sa semble être une mode chez certains Français.

Perso, j'ai réalité que j'avai mieux à faire donc je vais probablement rester MV un bon bail et si un jour je sort et qu'ont m'éclate, je m'en branle pas mal, sa reste un jeu ultra mal géré, qui mérite de creuver et surtout, qui ne mérite plus mon respect. Adios Gameforge.