OGame France

Forum Ogame France - À la conquête de l`univers

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

Nouveautés

Discussions non lues

Sujet Réponses Dernier message

Ligue 1 [18/19]---[CdF]---[CdL]---[Tra​nsferts]

• Noar 35
  • Kazsc
17,718

Kazsc

La suite (plus ou moins) logique

• Hunoix
  • N0no
15,824

N0no

C'est la faute du staff si

15,037

N0no

Avancement Des Mines // The Last Beginning²

353

Takuma

La Taverne du Loup Géant

1,769

Yoh

Dernières activités

• Kazsc -

A répondu à la discussion Ligue 1 [18/19]---[CdF]---[CdL]---[Transferts].

25% de frappes cadrées si j'me souviens bien, c'est pire que du manque de réalisme, on a été très imprécis. Même si on a bcp poussé, Montpellier a très bien défendu, le nul est logique.
  • N0no -

A répondu à la discussion La suite (plus ou moins) logique.

• N0no -

A répondu à la discussion C'est la faute du staff si.

C'est la faute du staff si: Enfin les beaux jours arrivent ! ;)
  • Takuma -

A répondu à la discussion Avancement Des Mines // The Last Beginning².

Mega déconnait hein! Je n'ai pas besoin de lui, sinon ce sera 100k/jours Vous auriez dû ouvrir un topic sur moi sinon, vous avez l'air de me kiffer :p
  • Yoh -

A répondu à la discussion La Taverne du Loup Géant.

Citation de SuperLobster: “Citation de CzarYakini: “Citation de Dr_Warhole: “Par respect pour vous, et pour ceux qui vous lisent, un petit effort ne serait pas de trop ” D’accord je peux faire un effort, Ya la différence d’expression entre…
  • llopeli -

A répondu à la discussion C'est la faute du staff si.

C'est la faute du staff si on va vers les beaux jours
  • G-unit-23 -

A aimé le message de Statix2 dans la discussion [INGLORY] LE SHEITAN /Vs. Gnatsum22 [PEARL] - 290M CDR.

Aime (Message)
    acteurs-Benoit-Poelvoorde-Gregoire-Ludig-Au-poste-Quentin-Dupieux_0_729_385.jpg
    Inspecteur : Alors monsieur, vous allez prendre le temps de m’expliquer ce qui se passe ! C’est un bazar dehors ! On ne s’y retrouve plus ! Tout le monde l'ouvre ! Si
  • Yoh -

A aimé le message de SuperLobster dans la discussion La Taverne du Loup Géant.

Aime (Message)
    Citation de CzarYakini: “Citation de Dr_Warhole: “Par respect pour vous, et pour ceux qui vous lisent, un petit effort ne serait pas de trop ” D’accord je peux faire un effort, Ya la différence d’expression entre le Québec et la FrancePuis ici au Québec
  • llopeli -

A répondu à la discussion La suite (plus ou moins) logique.