OGame France

Forum OGame France - À la conquête de l`univers

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

News

Unread Threads

Topic Replies Last Reply

JulesVerne

3

Cana(ChAoS)

Le bar b'Izar

• rera95
  • FeuniX
2,950

FeuniX

Minuit, six heures.

2,067

MIB

C'est la faute du staff si

15,713

MIB

DrGuillaumeRegnier [S_H] vs. Regulus[L2L]25mcdr renta 30m

2

CzarYakini

Activité récente

• Cana(ChAoS) -

Replied to the thread Bénéfices JulesVerne.

gg une enorme flotte que tu as monté :P next ma poule je vais hmv pour renta, j'ai Feur
  • FeuniX -

Replied to the thread Le bar b'Izar.

Oh non pas toi. J’espere Que tu tireras aussi bien sur les OUTBREAK que tu le fais avec les canards ::redface:: @Nebros N’a pas ramené la coupe à la maison non plus
  • MIB -

Replied to the thread Minuit, six heures..

Quote from AnteaO: “très printanier tout ça moa jdis ” Pourquoi, tu bourgeonnes ?
  • MIB -

Replied to the thread C'est la faute du staff si.

C'est la faute du staff si @Shtroumpf est un chien, il aime bien "lèquer"
  • CzarYakini -

Replied to the thread 9-Courant [20M-50M] DrGuillaumeRegnier [S_H] vs. Regulus[L2L]25mcdr renta 30m.

Quote from LLoydBanks: “Jolie RP ” Depuis la LGF on commencer a remplir la section avec leur super de rp, le miens est bien ordinaire!
  • MIB -

Replied to the thread Schmilblick | le retour !.

Non, ça devrait aller... OUI Peut être vert Réel NON Ne révolutionnera jamais la section T&Rienne Vivant Ne se mange pas Ne fait pas croaaaaa
  • Je suis Le Toxic -

Replied to the thread Débat sur les caractéristiques de galatea.

Mitoooo lol encore une propagande pour le X6..
  • Alen Selom -

Posted the thread 8-Normal [50M-100M] Alen Selom [CDZ] vs Tcyrille [Web] 60 M CDR.

Thread
    Petit hof que je poste tant que je peux ^^,comme d'hab je comptais faire un rp mais pas grands chose inintéressant à raconté ^^. donc cassage de flotte qui dodotait à quai derrière un petit bunk heureusement pour moi les gros de l'uni le voyait…
  • Dop -

Replied to the thread 10-Initial [20M-40M] QnoTnaD [A-K] vs Tsunami [INTERPOL] ! CDR => 36M.

GG désolé j'était au drive pendant l'intervention de la brigade ::biggrin:: (nuggets par 9 évidemment) BR a l'attaquant :tongue: