OGame France

Forum Ogame France - À la conquête de l`univers

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

Nouveautés

Discussions non lues

Sujet Réponses Dernier message

[e-KoLo] Hybridoss + [SpC] Saigneur vs [BRO] GN-ode - 7.548G CDR / 5.013G renta

12

xFLiiF

AntiGame Reloaded

297

asterix2

Constructor [Adven] vs cocosh91 [SKORPYA] ~ Cdr 429M / Renta 546M

2

Saignor

Commande bannière alliance

24

Krabs

[UNS]TOPPABLE game over production

4

La_Main_Noire

Dernières activités

• xFLiiF -

A répondu à la discussion [e-KoLo] Hybridoss + [SpC] Saigneur vs [BRO] GN-ode - 7.548G CDR / 5.013G renta.

Le plus drole c’est de voir une ancienne bonne flotte wezn ce faire rc sans utilisation de tampon .. ::baby:: Gg a vous pour le coup ^^
  • asterix2 -

A aimé le message de Kmy dans la discussion AntiGame Reloaded.

Aime (Message)
    D'abord je clique sur le lien donné, j'ai ce premier message : fail.jpg Ensuite, je reclique dans la barre d'adresse et je refais Entrée pour relancer la page. Et là ça permet de charger l'extension (installation et téléchargement)…
  • asterix2 -

A répondu à la discussion AntiGame Reloaded.

Bonjour, Ayant eu à recharger ton AGOreloaded Ouraios, j'ai utilisé la méthode décrite ici par kmy et ça a bien fonctionné. Merci à vous deux ^^
  • Saignor -

A répondu à la discussion Constructor [Adven] vs cocosh91 [SKORPYA] ~ Cdr 429M / Renta 546M.

• Krabs -

A répondu à la discussion Commande bannière alliance.

Yo, La plupart des tutos sont périmés malheureusement... Pour commencer, il vaudrait mieux attendre la prochaine commande GFX. A ce moment là, un graphiste qui maîtrise (genre un vrai graphiste en fait) guide les autres?
  • Mateor -

A aimé le message de DRAKANE dans la discussion Ogame, 16 ans déjà....

Aime (Message)
    Citation de KaLaChNiKoV_47: “C'est sur que les allusions irl n'ont rien à faire ici, mais pour le reste personne n'est obligé de payer, et ceux payent savent très bien que c'est mal vu par d'autres. ” Crois moi ou pas. Mais j'ai repris le jeu sans…
  • La_Main_Noire -

A répondu à la discussion [UNS]TOPPABLE game over production.

@Lakabs de toute façon on te voit plus aux soirées bang bang ::biggrin::
    J'en profite pour rajouter que le recrutement sera limité entre 8 et 10 membres grand maximum.
  • La_Main_Noire -

A aimé le message de melk dans la discussion [UNS]TOPPABLE game over production.

Aime (Message)
    Preums ! Merci le chat ! une bonne petite poillade ces 3min de présentation
  • Life is Life -

A répondu à la discussion DracKy [e-KoLo™] .Vs. Dear Mom [Ingsoc] CDR 44.7G RENTA 33G.

Bouh' Dracky t'es pas beau et en plus t'es moche. Jolie RC, c'est tout ce qu'on doit retenir. Que ce soit à quai n'enlève rien, aujourd'hui pourquoi s'embêter à faire plus quand on sait observer les erreurs des autres. Cette renta me rend vraiment…