OGame France

Forum Ogame France - À la conquête de l`univers

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

Nouveautés

Discussions non lues

Sujet Réponses Dernier message

La fusion d'univers, enfin annoncée

9,241

Néné

Le Bar - Le choque des Univers

0

Question Fusion !

58

bobb le juste

Top / Flop du jour

1,180

Néné

Section uni fusion Galatea

0

Dernières activités

• Néné -

A répondu à la discussion La fusion d'univers, enfin annoncée.

Citation de KaZz: “suggestion qui serait sympathique : créer la partie galatea sur le board .. histoire d'avoir une idée de qui y va qui n'y va pas .. ” Section uni fusion Galatea Citation de KaZz: “suggestion qui serait sympathique : créer la…
  • Bluesky -

A créé la discussion Le Bar - Le choque des Univers

Discussion
    Bonjour à tous, il est clair que la fusion de nos deux mastodontes va faire pas mal de bruit. J'espère que vous êtes comme moi impatient de voir ce que cela va donner. Si vous voulez discuter n'hésitez pas, le bar est là pour ça :) Amicalement, Bluesky.
  • bobb le juste -

A répondu à la discussion Question Fusion !.

Bonsoir , Est ce que c' est normal qu' il y a plusieurs versions et dates pour ses fusions ??? Je pense que ça va être un immonde cirque digne de Barnum ! Une attraction gratuite ... Exemple : Fichiers joints ici même Nombre maximum de fichiers…
  • Néné -

A répondu à la discussion Top / Flop du jour.

• Néné -

A créé la discussion Section uni fusion Galatea

Discussion
    Bonsoir, La section du nouvel univers lié à la fusion entre Sirius & Fornax est ouverte ; Galatea Son positionnement sur les blocs n'est pas encore définitif.
  • Mister206 -

A répondu à la discussion [Bar] Taverne Libra.

ça risque de s'accélérer d'ici ce week-end :)
  • toon0908 -

A répondu à la discussion Changement des caractéristiques - Univers Spica.

Citation de jambonator: “En fait vous dites que les caracs trop raideurs ne feront pas venir grand monde, mais du coup vous les boostez? Un mineur ne gagnera quasi rien alors que les raideurs que du benef... ce qui fait le plus fuir, c'est la vitesse…
  • Anquietas -

A répondu à la discussion [Bar] Taverne Libra.

1429, eh beh ça commence à stagner... Oui nous n'avons même pas 3 ans, soyez indulgents :D
  • toinewx -

A aimé le message de Drattak dans la discussion Vos musiques !.

Aime (Message)
  • Jensen- -

A répondu à la discussion La fusion d'univers, enfin annoncée.

Citation de GwK: “Citation de Jensen-: “Citation de Anubys: “Citation de Jensen-: “2 comptes sur les unis cibles 2 comptes sur les unis d'exodes Si je choisi le dernier uni cible pour 1 des 2 unis d'exodes, le 2nd uni d'exode ne peut choisir…