OGame France

Forum Ogame France - À la conquête de l`univers

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

Nouveautés

Discussions non lues

Sujet Réponses Dernier message

[INGLORY] LE SHEITAN /Vs. Gnatsum22 [PEARL] - 290M CDR

0

Modification caractéristiques nusakan

503

Shtroumpf

vNk La LeGenDe vs Rocco [FTW-GBC]

6

Anruin

Un top/flop b'Izar

1,178

Miyamoto Musachi

Donne compte Aquarius TOP25 : Points 55 588 815

28

WiNRaR

Dernières activités

• Statix2 -

A créé la discussion [INGLORY] LE SHEITAN /Vs. Gnatsum22 [PEARL] - 290M CDR

Discussion
    acteurs-Benoit-Poelvoorde-Gregoire-Ludig-Au-poste-Quentin-Dupieux_0_729_385.jpg
    Inspecteur : Alors monsieur, vous allez prendre le temps de m’expliquer ce qui se passe ! C’est un bazar dehors ! On ne s’y retrouve plus ! Tous le monde l'ouvre ! Si
  • Shtroumpf -

A répondu à la discussion Modification caractéristiques nusakan.

Bonsoir, Merci d'éviter tes trolls @Vae Victis. Le sujet est sérieux et non un endroit pour se défouler. Bonne soirée à tous et bonne fin de débat.
  • WiNRaR -

A aimé le message de legentleman dans la discussion Donne compte Aquarius TOP25 : Points 55 588 815.

Aime (Message)
    Gros argument le commerce :D Je ne vois personne de plus à la hauteur que Nymphe pour ce compte. Et la communauté d'Aquarius aura gagné une sacré personnalité en plus de ses qualités ogamiennes !
  • Anruin -

A répondu à la discussion vNk La LeGenDe vs Rocco [FTW-GBC].

Bonsoir, Ce rc n'est pas un hos, fermeture du topic.
  • Miyamoto Musachi -

A répondu à la discussion Un top/flop b'Izar.

• WiNRaR -

A répondu à la discussion Donne compte Aquarius TOP25 : Points 55 588 815.

Tous les comptes à reprendre ne sont pas obligés d'être repris par le plus skillé de la planète... Les côtés ; état mental et moral de la personne doit beaucoup jouer sur le choix logiquement. Comme dit plus haut, Nymphe fait partie de cette
  • WiNRaR -

A aimé le message de Thorn_1 dans la discussion Donne compte Aquarius TOP25 : Points 55 588 815.

Aime (Message)
    Je me permet de sortir de ma retraite et de l'ombre pour poster ici. Je pense être celui qui connait @Nymphe Ydeil depuis le plus longtemps. Elle a été ma rpiste sur le 24 et le 25, de même que ma deutière, sur les deux univers. Je crois pouvoir dire
  • WiNRaR -

A aimé le message de DindonDuTerTer dans la discussion Donne compte Aquarius TOP25 : Points 55 588 815.

Aime (Message)
    Nymphe à toujours impacté les univers ou elle est passé.
  • Dr LaPiN -

A aimé le message de Mc lovin dans la discussion Montre nous tes mines.

Aime (Message)
    Petite maj :) Manque plus qu'à up la petite dernière et égaliser les mines de Cristal 23 :love:
    Niveau des mines du joueur Kulkothsis ( s158-fr ) le 18/02/2019 à 20:31:15 : Planète 01 : Métal 26 / Cristal 22 / Deutérium 22 / 60°C Planète 02 : Métal 26 /
  • Cerf-V0lant -

A répondu à la discussion Avancement Des Mines // The Last Beginning².

Je confirme pas loin de 300K de sondes mais c'est pas le sujet. Si Mega est derrière en plus on est pas sortis de l'auberge !