OGame France

Forum Ogame France - À la conquête de l`univers

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

Nouveautés

Discussions non lues

Sujet Réponses Dernier message

Top / Flop du jour

58

Wolfgang

Top / Flop du Jour

67

Wolfgang

Xanthus - SyA - 3m5 pts - Top 5 Général et Top 3 Militaire - Compte Raideur/Hoffeur pour expérimentés

21

legentleman

Perdu mon univers et mon compte ??

5

mirola

Top & flop

6,703

~badkarma~

Dernières activités

• Wolfgang -

A répondu à la discussion Top / Flop du jour.

24c078dbf.png 2ed48c6ad.png 2de133d14.png
  • Wolfgang -

A répondu à la discussion Top / Flop du Jour.

26680d652.png 2877c942a.png 252773476.png
  • Je cherche à rejoindre des amis sur Xanthus, fais signe si mon profil t'intéresse ::happy::
  • mirola -

A répondu à la discussion Perdu mon univers et mon compte ??.

Oui Silas c'est sur ils ont envoyé des mails mais bon je partais en étant à priori sûr de ne pas me faire supprimer mon compte puisque c'était écrit qu'en ayant acheté ne serait-ce qu'un euro d'AM ils ne pouvaient pas le supprimer. A aucun moment…
  • ISSOU_OF_BORG -

A aimé le message de Elssar dans la discussion JeanBat [VIRTUS] vs Flo [CRASH] 130m cdr.

Aime (Message)
    GG !! M'étonne même pas, c'est quand même le joueur qui mp un gars de mon alliance à 4h du mat pour lui dire "tes GT volent sans acti donc tu bots, je te dénonce pas si tu me vends ton deut au taux avantageux 1/1/1" (j'ai encore le screen). Puis…
  • ~badkarma~ -

A répondu à la discussion Top & flop.

0934e8cc6.png 0318cb33e.png 0bbc137eb.png 00aefa3d5.png 08a46db08.png 0cf2fa50c.png 01efe4519.png 034c97903.png 00edd483c.png
  • LoadDownback -

A aimé le message de Cpt Poulet dans la discussion Make USA great again !.

Aime (Message)
    bon je fais intercalaire pour que le chef puisse poster de nouveau. (et par ce que je l'aime) pour la forme un rp: un rc pour faire "joli":
    1434207631-topblanc.png Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2017-11-24
  • Lako -

A créé la discussion 10M Métal 3/2/1

Discussion
    Bonjour à toutes et à tous, Comme écrit dans le titre, j'ai 10M de Métal à vendre contre du cristal et du deut :). A bientôt ! Lako
  • Cpt Poulet -

A aimé le message de Epik dans la discussion Make USA great again !.

Aime (Message)
    BLACK FRIDAY
    Mais il fut un temps où cette célébration désignait la liquidation pure et simple du reste d’esclaves noirs non vendus, par leurs maîtres blancs sur le marché de la place publique. Avant le départ vers l’Afrique pour en
  • Cpt Poulet -

A aimé le message de ForTit0u dans la discussion Tarazed a son barmaid (le bar).

Aime (Message)
    Ne vous laissez pas embobiner... Ils cherchent à vous rembobiner ! On sait bien que vous jouez des multi :D