OGame France

Forum Ogame France - À la conquête de l`univers

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

Nouveautés

Discussions non lues

Sujet Réponses Dernier message

Vente constante de deutérium

0

Le BAR de Ganimed - SwagdePoule Only

2,659

Athleas

Top/Flop du jour Vega

3,123

cedonime

[Bar] Taverne Libra

2,234

trellor

Aquarius est éligible pour les pétitions de changement de caractéristique

24

WiNRaR

Dernières activités

• Gingko -

A créé la discussion Vente constante de deutérium

Discussion
    Plop les surviants! J'ai constamment du deut à vendre, grosso merdo 3 millions tous les 3 jours pour le moment. Donc si vous en cherchez, n'hésitez pas à me contacter! Je ne suis pas regardant sur les taux, et je prends généralement un mix…
  • Athleas -

A répondu à la discussion Le BAR de Ganimed - SwagdePoule Only.

Ben clairement en plus AC c'est trop prenant, une bataille, une quête, une autre et oups, ma flotte :D Et Bacon, mon Tara c'est un mineur off tu te serais ennuyé :D
  • Terrorblade -

A aimé le message de dedee is back dans la discussion Eridanus et les taches s'évanouissent.

Aime (Message)
    @Terrorblade mdr j'aimerais voir sa et je vais bien rigolé , il vas y avoir de l"activité rien d'y pensé j'ai la banane . allez les polariens venez nous rc xptr
  • Epik -

A aimé le message de Heimdall dans la discussion Quaboar dans c’bar ?.

Aime (Message)
    Vous avez de la chance, je viens juste d'acheter un nouveau pot ! 3167673045039-dbb-remond-pot-bebe-smiley-rose.jpg Santé à tous !
  • Usul84 -

A aimé le message de Cioran dans la discussion [Bar] Taverne Libra.

Aime (Message)
    Citation de Usul84: “Un peu plus de 1800 places ce matin a 04h sur libra...1627 a 13:40... ” C'est possible de nous tenir au courant de l'évolution des chiffres ? On ne les a pas nous. ::eye:: Pour l'instant ça ne fait pas lourd. Si on récupère 15 inas pour…
  • Senator Radiation -

A aimé le message de WiNRaR dans la discussion Aquarius est éligible pour les pétitions de changement de caractéristique.

Aime (Message)
    Citation de Xav697: “Perso' si je dois choisir entre Fornax ou Aquarius mon choix est vite fait, Fornax est trop avancé à mon gout pour faire son trou, tu pourras jamais rattrapé autant d'années de retard alors que Aquarius à même pas un an ” Moi Sirius
  • Senator Radiation -

A aimé le message de Tchaiklof dans la discussion Aquarius est éligible pour les pétitions de changement de caractéristique.

Aime (Message)
    la question pour les autres unis est légitime. La réflexion de bad est basée sur plusieurs années de faits. Il a également raison. En revanche si on pouvait toucher une petite caractéristique, je reprendrai l'avis de Garoush sur le CDR. Vu le x7…
  • cedonime -

A répondu à la discussion Top/Flop du jour Vega.

• trellor -

A répondu à la discussion [Bar] Taverne Libra.

Citation de lesrot: “Bonjour ICI si Libra cherche un mercenaire à taux lol ( voir ridicule ) les conditions, être une alliance classé lol ” Classée, avant ou après la fusion ? ::biggrin::
  • WiNRaR -

A répondu à la discussion Aquarius est éligible pour les pétitions de changement de caractéristique.

Tout à fait Tchaiklof, rien ne sert de courir ... Je parlais pour évoluer rapidement, car ce qui va ce passer plus-tard..bien plus-tard, c'ets une fusion Aquarius Fornax/sirius peut-être..on ne sait pas trop. Il parlait d'être en retard. Mais si il