OGame France

Forum Ogame France - À la conquête de l`univers

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

Nouveautés

Discussions non lues

Sujet Réponses Dernier message

Gilets jaunes.

1,121

Canne @ bises

[INGLORY] LE SHEITAN /Vs. Gnatsum22 [PEARL] - 290M CDR

0

Modification caractéristiques nusakan

503

Shtroumpf

vNk La LeGenDe vs Rocco [FTW-GBC]

6

Anruin

Un top/flop b'Izar

1,178

Miyamoto Musachi

Dernières activités

• Canne @ bises -

A répondu à la discussion Gilets jaunes..

Le mec a quand même réussit à balancer "un sale race" entre d autres sortes d insultes suspectes face à finkielkraunt. Le sionisme c'est quoi? Un mouvement politique qui tend à éveiller un sentiment national juif? C'est le droit pour le peuple…
  • superbleub -

A aimé le message de Pedronite dans la discussion [SMOKE] NoobzLaden vs Lord Eclipse [GS16] 58M CDR.

Aime (Message)
    Citation de Light: “@Pedronite tu sauras que l'anglais est interdit sur le forum , donc je ne prendrais pas ta remarque en compte... ” "NO RP" Tu me corriges ça STP?
  • Statix2 -

A créé la discussion [INGLORY] LE SHEITAN /Vs. Gnatsum22 [PEARL] - 290M CDR

Discussion
    acteurs-Benoit-Poelvoorde-Gregoire-Ludig-Au-poste-Quentin-Dupieux_0_729_385.jpg
    Inspecteur : Alors monsieur, vous allez prendre le temps de m’expliquer ce qui se passe ! C’est un bazar dehors ! On ne s’y retrouve plus ! Tout le monde l'ouvre ! Si
  • Shtroumpf -

A répondu à la discussion Modification caractéristiques nusakan.

Bonsoir, Merci d'éviter tes trolls @Vae Victis. Le sujet est sérieux et non un endroit pour se défouler. Bonne soirée à tous et bonne fin de débat.
  • WiNRaR -

A aimé le message de legentleman dans la discussion Donne compte Aquarius TOP25 : Points 55 588 815.

Aime (Message)
    Gros argument le commerce :D Je ne vois personne de plus à la hauteur que Nymphe pour ce compte. Et la communauté d'Aquarius aura gagné une sacré personnalité en plus de ses qualités ogamiennes !
  • Anruin -

A répondu à la discussion vNk La LeGenDe vs Rocco [FTW-GBC].

Bonsoir, Ce rc n'est pas un hos, fermeture du topic.
  • Miyamoto Musachi -

A répondu à la discussion Un top/flop b'Izar.

• WiNRaR -

A répondu à la discussion Donne compte Aquarius TOP25 : Points 55 588 815.

Tous les comptes à reprendre ne sont pas obligés d'être repris par le plus skillé de la planète... Les côtés ; état mental et moral de la personne doit beaucoup jouer sur le choix logiquement. Comme dit plus haut, Nymphe fait partie de cette
  • WiNRaR -

A aimé le message de Thorn_1 dans la discussion Donne compte Aquarius TOP25 : Points 55 588 815.

Aime (Message)
    Je me permet de sortir de ma retraite et de l'ombre pour poster ici. Je pense être celui qui connait @Nymphe Ydeil depuis le plus longtemps. Elle a été ma rpiste sur le 24 et le 25, de même que ma deutière, sur les deux univers. Je crois pouvoir dire
  • WiNRaR -

A aimé le message de DindonDuTerTer dans la discussion Donne compte Aquarius TOP25 : Points 55 588 815.

Aime (Message)
    Nymphe à toujours impacté les univers ou elle est passé.