OGame France

Forum Ogame France - À la conquête de l`univers

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

Nouveautés

Discussions non lues

Sujet Réponses Dernier message

Tennis - Open d'Australie 2019

4,966

Shtroumpf

C'est la faute du staff si

14,555

Shtroumpf

Top / Flop du jour

3,698

Alexof

Ligue 1 [18/19]---[CdF]---[CdL]---[Tra​nsferts]

17,285

Shtroumpf

Gilets jaunes.

586

Canne @ bises

Dernières activités

• Shtroumpf -

A répondu à la discussion Tennis - Open d'Australie 2019.

NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!! Federer est éliminé :cry: :cry: :cry: Quel coup de tonnerre ! Tsitsipas a fait un énorme match !
  • Shtroumpf -

A répondu à la discussion C'est la faute du staff si.

C'est la faute du staff si c'est un dimanche aussi calme qui commence.
  • Alexof -

A répondu à la discussion Top / Flop du jour.

Citation de Callia: “C'est surtout l'ange de Supernatural :p ” On voit les références :) Pour le coup je crois que c'est les stéréotypes inversés. J'ai tapé ca dans google et en effet on tombe d'abord sur supernatural.
  • SuperLobster -

A aimé le message de corto le fou dans la discussion La Taverne du Loup Géant.

Aime (Message)
    après on ne peut qu'admirer la maîtrise de la technique du FC, a la seconde pret ... perso j'ai monté un compte top 200 a coup de matraquage d'inactifs en 2 mois, sans pour autant no life. En plus on parle d'un cas de piège a l'AM prémédité, pas…
  • enfant de solo -

A aimé le message de Kermit La Grenouille dans la discussion [.Rdr.] Kermit La Grenouille .:: Vs ::. Sheitan [NEEDEUT] ~23.2G cdr.

Aime (Message)
    Chorizo :D :D
  • lexlex123 -

A aimé le message de Néné dans la discussion La Taverne du Loup Géant.

Aime (Message)
    Citation de Ben Wade: “Citation de Céréales killers: “Ce soir, je vais m'endormir apaisé, non pas de ne plus avoir de flottes, ca, ca se reconstruira à petits pas, mais de me dire qu'un mec sans aucun talent, qui a ragé parce que je lui ai…
  • lexlex123 -

A aimé le message de Nikopol dans la discussion La Taverne du Loup Géant.

Aime (Message)
    Citation de Pizouille: “Je t'arrête, je suis 46 ème et je n'ai jamais acheté d'AM ” Sans blague ? Ça fait juste depuis l’ouverture que tu le dis. Tout le board est au courant. Fais gaffe, ça devient suspect à force :O