OGame France

Forum Ogame France - À la conquête de l`univers

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

Nouveautés

Discussions non lues

Sujet Réponses Dernier message

Dr LaPiN [OVER] vs Epik of Tarazed [DUREX] - 231M CDR - 380M Renta

2

Hash K

150M

0

La fusion d'univers, enfin annoncée

9,237

Jensen-

AntiGame Reloaded

243

Sospyne

Pokemon Go

2,556

Instafat

Dernières activités

• Hash K -

A aimé le message de Dr LaPiN dans la discussion Dr LaPiN [OVER] vs Epik of Tarazed [DUREX] - 231M CDR - 380M Renta.

Aime (Message)
    "Epik, Epik est collé, Graham !" - Brandon chuchotant à Graham, au sujet d'Epik pris la main dans le sac par la maitresse.
    gameov10.jpg
    Il était une fois, dans un univers bien à nous, un missile qui volait seul. Nuit et jour, il aimait se
  • Hash K -

A répondu à la discussion Dr LaPiN [OVER] vs Epik of Tarazed [DUREX] - 231M CDR - 380M Renta.

GG les bro ! Epik n'aura gagné qu'a baisser dans l'estime de beaucoup de joueurs. Déception.
  • WiNRaR -

A aimé le message de Dark Ricard dans la discussion L'Aquabar.

Aime (Message)
    Ce sera encore moins intéressant que Mayweather - McGregor, marre de ces "combats du siècle" qui débouchent sur des combats dont l'issue est connue à l'avance. Ils prennent les spectateurs pour des portefeuilles.
  • Sospyne -

A créé la discussion 150M

Discussion
    Bonsoir tout le monde, Première fois que je passe par le board pour commercer Je vends 150M de Cristal .:VS:. Métal Taux = 2 métal / 1 cristal Me contacter IG pseudo : Grindelwald Cordialement
  • Jensen- -

A répondu à la discussion La fusion d'univers, enfin annoncée.

Citation de Anubys: “Citation de Jensen-: “2 comptes sur les unis cibles 2 comptes sur les unis d'exodes Si je choisi le dernier uni cible pour 1 des 2 unis d'exodes, le 2nd uni d'exode ne peut choisir aucun uni cible puisque l'uni secondaire…
  • Rowberta -

A aimé le message de MisterJpa dans la discussion Dr LaPiN [OVER] vs Epik of Tarazed [DUREX] - 231M CDR - 380M Renta.

Aime (Message)
    Grosse renta, GG... Et pour le reste... giphy.gif
  • Sospyne -

A répondu à la discussion AntiGame Reloaded.

Tu parles de quoi @Mascotte ? car moi j'ai bien les coord du joueur, quand tu les demande en allant en vue Galaxie
  • Nefertari64 -

A aimé le message de Jigs dans la discussion La fusion d'univers, enfin annoncée.

Aime (Message)
    Grandguignolesque adj inv se rapportant au comportement de Gameforge 4D GmbH lors de la prise de décisions impactant plus de trois joueurs de sa communauté.
  • Instafat -

A répondu à la discussion Pokemon Go.

Les bestioles popent partout avec des changements de nids tous les 15 jours :) La question est de savoir est-ce qu'il va y faire plus de pokémon de la 4G qui vont pop ce qui va engendrer une baisse de pop des poékmons de la 1G ^^
  • Fendar -

A aimé le message de guynemer1 dans la discussion phil911[LEGACY] vs FRAKAAN.

Aime (Message)
    merci !! c'est vrai que j'avais commencé avec 2 Hofs , je termine avec 1....la boucle est bouclée en 2 ans de jeu quand meme !! Izar pour la Legacy historique…. on va se sentir seul...