OGame France

Forum Ogame France - À la conquête de l`univers

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

Nouveautés

Discussions non lues

Sujet Réponses Dernier message

[JEU] Le Pendu

• sorondo
  • MIB
23,169

MIB

Gilets jaunes.

181

thegunners

Top/Flop du jour

445

Un Cadavre

remboursement ou pas

3

Dawn

Booster de ressources et mv

10

Dawn

Dernières activités

• thegunners -

A aimé le message de Drestam dans la discussion Ouverture Discord OGameFR.

Aime (Message)
    Bonjour à tous ! Je vous annonce l'ouverture du Discord non-officiel OGameFR ! Un serveur Discord que vous pouvez rejoindre dès à présent, cependant il faudra attendre un peu avant de parler, mais vous aurez de quoi vous occuper quelques instants,…
  • MIB -

A répondu à la discussion [JEU] Le Pendu.

En 5 lettres _ _ _ _ _ Pas de ; Mots refusés :
  • thegunners -

A répondu à la discussion Gilets jaunes..

Citation de Néné: “Bah, depuis toujours. Le marché influence autant qu'il est influencé. C'est la base. Maintenant concernant la SNCF c'est un peu différent puisque c'est encore (plus pour très longtemps) une entreprise de service national. Nos…
  • Un Cadavre -

A répondu à la discussion Top/Flop du jour.

*
    Le rapport du mort
    *
    *
    :bday: Jour 365 :bday:
    *
    :bday: 209e édition :bday:
    *
    :bday: 12 décembre2018 :bday:
    Joueurs :
    0060c89f1.png
    0e89f3e9e.png
    0b54e0b97.png
    004609fa9.png
    0d4368054.png
    012af110a.png
    Alliance :
    06ea1fd4f.png
  • Sospyne -

A aimé le message de Drestam dans la discussion Ouverture Discord OGameFR.

Aime (Message)
    Bonjour à tous ! Je vous annonce l'ouverture du Discord non-officiel OGameFR ! Un serveur Discord que vous pouvez rejoindre dès à présent, cependant il faudra attendre un peu avant de parler, mais vous aurez de quoi vous occuper quelques instants,…
  • Alen Selom -

A aimé le message de *Naruto Uzumaki* dans la discussion Pacpac [CDZ] & Naruto Uzumaki [CDZ] VS IKKI =» MB + flotte recyclée (241.116M CDR).

Aime (Message)
    Le duel entre moi-même et IKKI a commencé il y a quelques mois lorsque Ikki m'avait intercepté environ 20k sondes pendant que je pillais sa lune. Sans trop de presse et voyant qu'IKKI avait seulement 2 lunes, j'ai fais 2 déménagements quelques
  • AryaDrottningu -

A aimé le message de Shinmey dans la discussion Top / Flop du Jour.

Aime (Message)
    Eh ben ... Vous pouvez l'encadrer celui là, ça arrivera pas de si tôt des chiffres pareils ^^ J'aime bien les Millions de points d'honneur qui vont avec ^^ GG à tous les participants :D
  • Dawn -

A répondu à la discussion remboursement ou pas.

• Dawn -

A répondu à la discussion Booster de ressources et mv.

Bonsoir @Black Mamba, je n'ai jamais entendu parler d'une telle demande, c'est même la première fois que je vois quelqu'un s'en plaindre. Donc je pense que ca n'a jamais été fait et je pense aussi que GF ne changera rien à ce sujet.
  • Shinmey -

A répondu à la discussion Top / Flop du Jour.

Eh ben ... Vous pouvez l'encadrer celui là, ça arrivera pas de si tôt des chiffres pareils ^^ J'aime bien les Millions de points d'honneur qui vont avec ^^ GG à tous les participants :D