Search Results

Search results 61-80 of 1,000 for “expedition”. There are more results available, please enhance your search parameters.

Les résultats sont là !
Dépouillement final : >>> Liste des propositions de plan de fusion 2024 + vote.
  • Bonjour,Du 5 au 9 juin, vous aurez la possibilité de trouver des objets lors des expéditions.Ces objets seront les mêmes que ceux que vous pouvez obtenir avec le Commissaire-priseur et l'import / export. Bon jeu!Votre équipe OGame.fr
  • Hey, excusez moi pour cette absence de plusieurs jours. fin de semaine et week end chargé. ^^ Mise à jour du jour, Bonjour. - Amélioration de son propre record de Production de Métal journalier par Neroz- Amélioration de son propre record de Production de Deutérium journalier par Crazyhair- Amélioration du record de niveau du Synthétiseur de Deutérium par Balthazar Picsou- Amélioration du record de niveau de la Technologie Reacteur à Combustion par Wishmare.- Amélioration du record du nombre de…
  • Bonjour, Du 29 MAI au 4 JUIN inclus, vous obtiendrez 9 fois plus d’antimatière lors des expéditions (dans le cas où vous trouveriez de l'AM). Bon jeu ! votre équipe OGame.fr
  • Moi je lèche les aliens j'aime bien, ça passe le temps pendant le trajet de l'expédition :( Pourquoi tant de haine :o
  • Surtout entre eux sur le Board, ils s'autolechent Vous les cherchez ? Allez voir du côté des topics Expedition, top/flop Vaut mieux les écraser avec la godasse direct
  • Episode 1 - Les béliers de Riose Pour approfondir le RP vous pouvez vous référer au livre "Fondation et Empire" d'Isaac Asimov et de l'univers Mass Effect 2 que nous avons associé pour l'occasion. En l'an 12 065 de l’Ère Galactique, Hari Seldon, mathématicien âgé, fait beaucoup parler de lui. Se basant sur la psychohistoire, science qu'il a inventée et qui permet de prédire l'avenir grâce aux mathématiques, il annonce publiquement que la chute de l'empire est proche, et inéluctable. Trente mill…
  • Bonjour, Je souhaitais savoir comment fonctionnait TopMiner. En effet, après avoir installé TopRaider, je n'ai aucun soucis pour tout ce qui est expedition (je ne fais pas de raid).Par contre quand je vais dans la section TopMiner, il semblerait que mon compte Top soit lié à un autre compte Ogame (la petite dropdown permetant de selectionner le compte ogame me propose Fidis.fr alors que je suis sur Tarazed.fr. Et il n'y a aucune information quand à l'état de mes mines.Faut-il les remplir soit-m…
  • Mise à jour du jour : Bonjour - Amélioration de son propre record du niveau de la techonologie Astrophysique par Achete Deut.- Amélioration du record du meilleur Top par Achete Deut.- Reprise de la 1ere place du classement Recherche par Achete Deut- Amélioration du record de Cristal ramené en expédition par Link. Merci à ceux qui m'ont donné leurs informations.
  • @Arnaud_M c'était pendant l'event AM cette expédition ?
  • Mise à jour du jour, Bonjour. - Amélioration du record du niveau de la technologie Energie par Balthazard Picsou- Amélioration du record d'Antimatière en expédition par Crazyhair.
  • Pour le fun, même s'il y a pas le thème ! Résultat de l`expédition xxxxx 21.05.2017 09:55:52De: Tour de contrôle Une irrégularité momentanée dans l`hyperespace a permis à votreexpédition de collecter une grande quantité d`antimatière ! L`attaquant obtient Antimatière (AM) 12.960. Extraitdu journal de bord d`un officier de communication : Cette partie del`univers n`a apparemment encore jamais été explorée.
  • Mise a jour du jour : Bonjour - Amélioration du record de niveau de la Centrale électrique de fusion par Balthazard Picsou- Amélioration du record de Cristal en expédition par Patachoux- Amélioration du record d'Antimatière en expédition par Déméro.
  • Mise a jour du jour : Bonjour - Amélioration de son propre record du niveau de la Mine de Metal par GrOs MaLiN.- Amélioration de son propre record du niveau de la technologie Protection des vaisseaux par Back For Good.- Amélioration du record de Deutérium en expédition par Crazyhair- Amélioration du record d'Antimatière en expédition par Neroz Merci à ceux qui m'ont transmis leurs infos. N'hésitez pas à continuer, et à me tenir aux courant des amélioration de vos propres records.
  • Bonjour, Du 19 au 21 mai inclus, vous obtiendrez 9 fois plus d’antimatière lors des expéditions (dans le cas où vous trouveriez de l'AM). Bon jeu ! votre équipe OGame.fr
  • De: Tour de contrôle Votre expédition a découvert une forteresse stellaire, qui doit être abandonnée depuis très longtemps. Les techniciens ont découvert quelques vaisseaux dans les hangars et essaient de les remettre en marche. Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :Petit transporteur: 12 Extrait du journal de bord d`un officier de communication : Cette partie de l`univers n`a apparemment encore jamais été explorée.
  • Mise à jour du jour : Bonjour. - Amélioration du record de sonde d'espionnage en Expedition par Crecerelle. Merci à ceux qui m'envoient des infos, surtout n'hésitez pas à continuer.