Search Results

Search results 161-180 of 1,000 for “expedition”. There are more results available, please enhance your search parameters.

  • Aller c'est partis pour 3 jours d'expédition
  • De: Tour de contrôle Nous avons découvert une base de pirates abandonnée. Il y a encore des vaisseaux dans les hangars. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons en utiliser certains à nos fins. Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :Chasseur léger: 28Petit transporteur: 26 Extrait du journal de bord d`un officier de communication : Nous avons failli entrer en collision avec une autre flotte d`expédition. Je ne pensais pas qu`il y avait d`…
  • Nous avons retrouvé les restes d`une expédition précédente. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons sauver quelques vaisseaux. Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :Petit transporteur: 19Bombardier: 1Sonde d`espionnage: 17Chasseur lourd: 6 Extrait du journal de bord d`un officier de communication : C`est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.
  • Pas de rp juste un rccomme dab'. Hof particulièrement jouissif pour moi étant donné que jeanjean m'a fait virer de son alliance en début d'uni. Je l'avais attaqué 3 jours avant d'intégré cette alliance et sans rien me dire il a prévenu l'admin de l'alliance (ogameart). Pas de rancune mais j'attendais avec impatience le jour ou je pourrais lui rendre la pareil Pour la technique j'ai simplement rush à quai. Une partie de sa flotte était en expédition pour créer des fausses acti, je n'ai donc pas …
  • De: Tour de contrôleVotre expédition a découvert une forteresse stellaire, qui doit être abandonnée depuis très longtemps. Les techniciens ont découvert quelques vaisseaux dans les hangars et essaient de les remettre en marche. Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :Chasseur lourd: 5Chasseur léger: 28Petit transporteur: 7Grand transporteur: 1
  • Résultat de l`expédition 23.03.2017 21:37:14De: Tour de contrôleNotre expédition a découvert un chantier spatial automatisé. Il y a encore quelques vaisseaux en production, nos techniciens essaient de rétablir l`alimentation en énergie du chantier. Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :Chasseur léger: 29Bombardier: 2Chasseur lourd: 37Grand transporteur: 5Sonde d`espionnage: 1 Extrait du journal de bord d`un officier de communication : Nous avons failli e…
  • De: Tour de contrôle Nous avons découvert une base de pirates abandonnée. Il y a encore des vaisseaux dans les hangars. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons en utiliser certains à nos fins. Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :Vaisseau de bataille: 1Sonde d`espionnage: 24 Extrait du journal de bord d`un officier de communication : Cette partie de l`univers n`a apparemment encore jamais été explorée.----------------------------------…
  • (Quote from Azuuuw)Du GT de préférence pour moi :/
  • Tout le monde s'y met au expédition c'est cool des trakooooooos pour tout le monde ouais
  • De: Tour de contrôleNous avons retrouvé les restes d`une expédition précédente. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons sauver quelques vaisseaux. Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :Vaisseau de bataille: 1Chasseur léger: 41Traqueur: 1 Extrait du journal de bord d`un officier de communication : C`est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.
  • Combien d'expédition raté? c'est plutôt cool moi je trouve
  • SUR 2 JOURS BILAN BOF BOF... Notre expédition a découvert un chantier spatial automatisé. Il y a encore quelques vaisseaux en production, nos techniciens essaient de rétablir l`alimentation en énergie du chantier. Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :Sonde d`espionnage: 224Chasseur lourd: 11Chasseur léger: 2Petit transporteur: 1-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------…
  • Inutile d'envoyer 250gt étant donné que le nombre de pts d'expédition est dépassé , puisque LR a +de 5M pts . Trouvaille avec ma compo de raideur ( 191gt+1dd+1sonde ) On peut d'ailleurs voir grace a la sonde que je ne suis pas seul dans ce ss Notre expédition a découvert une planète que des guerres interminables ont plus ou moins complètement détruite. Nous avons découvert beaucoup d`épaves de vaisseaux dans l`orbite de cette planète. Nos techniciens essaient d`en réparer quelques-unes. Peut-êt…
  • C'est la saint trako aujourd'hui? Votre expédition a découvert une forteresse stellaire, qui doit être abandonnée depuis très longtemps. Les techniciens ont découvert quelques vaisseaux dans les hangars et essaient de les remettre en marche. Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :Traqueur: 2Chasseur lourd: 4 Extrait du journal de bord d`un officier de communication : Il semblerait que personne ne soit jamais venu jusqu`à ce coin reculé de la galaxie.
  • avec 250GT 1DD 1sonde : 3expé/4 réussies Résultat de l`expédition 21.03.2017 19:49:39De: Tour de contrôleVotre expédition a trouvé un vieux convoi de transporteurs abandonnés remplis de ressources. Elle a pu en récupérer une partie. L`attaquant obtient Métal 1.140.000. Extrait du journal de bord d`un officier de communication : Cette partie de l`univers n`a apparemment encore jamais été explorée. Résultat de l`expédition 21.03.2017 19:48:18De: Tour de contrôleVotre expédition a découvert un cha…
  • Hey pas mal premier destro que je vois en expédition sur ce serveur ^^
  • Nous avons retrouvé les restes d`une expédition précédente. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons sauver quelques vaisseaux. Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :Sonde d`espionnage: 5Destructeur: 1Petit transporteur: 10Grand transporteur: 1 Extrait du journal de bord d`un officier de communication : C`est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie. Et un destro... un!
  • 191 GT 1 dd 1 sonde lol Nous avons dû nous défendre contre des pirates, heureusement qu`ils n`étaient pas trop nombreux. Extrait du journal de bord d`un officier de communication : Cette partie de l`univers n`a apparemment encore jamais été explorée. Votre expédition a réussi à collecter de l`antimatière et à la conserver. L`attaquant obtient Antimatière (AM) 313. Extrait du journal de bord d`un officier de communication : C`est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce co…
  • Si tu fais 4 trakos par expédition c'est pas mal quand même