State` Adjoint en chef de Néné

• Member since Jun 10th 2009
Profile Hits
737
  • Bonjour State, avec la disparition du "marché" il n'y a donc plus aucune possibilité de vendre un item ou de la flotte désormais ? Merci pour une réponse. Très cordialement.
    • Bonjour,

Effectivement il n'est plus possible de faire ce genre de commerce.
  • Bonjour State. j'aimerais poster un Hof, mais je comprends pas, j'ai fais avec un convertisseur, comme avec mon ancien fofo d'alliance, normal quoi; mais quand je fais un aperçu du post, le RC n'a plus aucun code couleur ni centrage ni rien....! comment faire du coup pour poster quand même mon hof de manière lisible et agréable?
    je tiens à préciser que j'ai essayé plusieurs convertisseurs et ça donne pareil ...
    merci à toi
    • autant pour moi, aujourd'hui ça fonctionne! désolé de t'avoir écrit pour rien! Salut! :D
    • Pas de souci :)
  • Bonjour State, est-il possible que le "Marché" reprenne pour les items ? Ou bien est-ce abandonné ? Merci d'avance pour ta réponse
    • Hello, aucune idée, c'est la volonté de GameForge en ce qui concerne le marché et le marchand.
      La tendance semble être au retour du marchand (au vu des dernières nouvelles) mais je ne peux malheureusement pas te renseigner, je n'ai pas plus d'infos que toi.
  • Bonjour State, juste une question qui a trait au marché et au MV :

si on a une offre ou demande en cours, peut-on mettre le MV et si oui, demeure-t-elle valable ?
    et si oui encore, la livraison a-t-elle lieu sur le compte pendant le MV ou bien à la sortie de MV ?

Mille fois merci pour ta réponse
    • Hello

Oui tu peux mettre le MV sans problème, s'il y a des transactions en cours pendant le MV, elles se feront quand même.
      Les ressources sont ajoutés pendant le mode vacances.
      Ça te permet de ne pas avoir à annuler et perdre tes ressources si tu passes en MV et avoir une continuité de tes transactions malgré cela. (et ça permet aux autres joueurs de trouver des offres en plus)
    • Merciiiiii et bon été !
  • Yo State !
    • Hey, you're on a video. <3