Lord Aduin Lothar Astéroïde

• Member since Jul 13th 2005
  • Last Activity:
Profile Hits
810
  • Yo LAL :) ça fait un bail :P
    • Mais nan, est-ce bien toi, le seul, le vrai, l'unique, celui par qui tout commencé quasi!?
    • Le forum est bugué, j'ai pas eu ton dernier message XD
  • ah ok mince :X

bon je me suis fait hof ce soir moi U_u' endormi fin d'aprem pr une sieste, la flotte est rentré et j'ai continué a dormir x)
  • Ah ok :) ça fait plaisir de retomber sur un ancien ^^

ben écoute oui je suis sur aquarius actuellement! je varie entre top 7 et top 12 ^^ toujours raideur, j'ai le top 1 renta solo et top 1 cdr solo là bas^^

j'avais stop un bon moment mais bon ^^' j'ai replongé xD

et niveau irl j'ai un bon CDD , et j'espère enfin choper un CDI U_u

et toi tout se passe bien ? :) tu joue a d'autres jeux?
    • Hé bé, joli classement! :D Moi je serai totalement à la ramasse à présent dans ce jeu, entre mon absence de skill, l'internet mobile que je refuse d'avoir et le côté P2W que le jeu a pris au fil des nouveautés. C'est parce que les gens m'aimaient bien et que j'ai eu beaucoup de chance que je m'en suis relativement bien sorti à l'époque xD

Je n'ai pas vraiment d'autres jeux. J'ai vaqué à différent MMO F2P au cours des années, et les ai lâché à chaque fois que le côté P2W devenait omniprésent. Et j'ai pas réussi à garder mon précédent CDD, pas de bol là dessus!
  • Salut LAL

comment ca va?

tu joue toujours? :O

des nouvelles de la Zorgia?
    • Salut Maj' !
      Désolé de ne répondre que maintenant. Je n'ai pas repris le jeu depuis ma retraite en 2012. J'ai créé un jour un compte U1F que j'ai joué quelques jours par curiosité avant de le delete mais c'est tout. La ZORGIA à part un message par an sur FB pas trop de nouvelles xD Et toi tu joues encore?