Glins Agrégat Poussiéreux

• Member since Dec 2nd 2024
  • Last Activity:
Profile Hits
108
  • Après, je les repartis sur mes différents frets, avec mes pds ça permets de réduire la consommation de deuté et aux pires, je les envoie sur un autre si le temps est trop important ^^
  • Déjà de base si j'ai suivi sur ton Uni, tu es à 50% de CDR donc sans AM, c'est déjà gagnant. ^^ J'ai mon acheteur de deuté qui m'avait proposé aussi de ce déplacé pour faire ça de temps en temps, mais la attention, ce n'est pas la même. Il faut prevenir un Opé de l'uni ect... oui dans mon alliance, on a un modérateur qui joue donc pour ce qui est des règles ect, on est bien logé ^^
    Avant de faire comme je t'ai proposé, j'y en avais parlé, il n'a pas vu d'infraction au règlement, donc on a décidé de faire comme ça. Et du coup en général tous les 15j on se cale pour ce genre de recyclage, coté rss c'est sympas bon, il faut juste 300 RIP chacun, mais ce n'est pas insurmontable.
    • Oui c'est vrai! C'est une bonne approche pour maximisé l'utilisation de ses vaisseaux d'expé.
      Pratique ça pour éviter d'être hors la loi ^^
      Oui pas insurmontable effectivement et puis j'imagine que si elle ne servent qu'à ça tu les renvois en ghost plusieurs jours donc pas très contraignant à gérer.
  • Re après pour ton souci de flotte d'expédition nous on c'est arrangé avec un membre d'alliance, on a 2 plapla lune a 10 ss l'un de l'autres ça va lui, il ne pille pas... Par contre, comme moi quand je ne suis pas sur pc, il envoie des expéditions de plapla et du coup hormis les pt et gt, on ramène plein de vaisseaux inutiles pour les mineurs^^
    On a calculé un petit truc soit un ferraillage qui rapporte 35% des rss ou un cdr à 60% là où je suis... Du coup sur nos planètes respectives, on n'est pas rocta mais Mecca ce qui nous permet d'avoir accès à ce bâtiment FDV "Nanorobots réparateurs".
    Du coup combiné au dock spatial niv 9 ou tu récupères 21,6% des vaisseaux et le Nanorobots réparateurs niv 11 avec 14% de plus... Ce qui permet d'augmenter ton cdr a la prochaine attaque vu que tu as des vaisseaux en plus^^
    Du coup le jour ou on a décidé de recycler notre flotte respective, on se donne rendez-vous Et chacun envoie des rip en attaque sur l'autre vers lune de la planète. On simule pour ne pas casser de RIP et comme ça pas de soucis de cdr a partagé, chacun récupère son cdr a sa porte, pas de soucis de consommation de deuté pour envoyer la flotte...

Bon jeu et au plaisir
    • Re, ah oui effectivement c'est une bonne façon de faire! ça permet de recycler à + de 35% sans dépenser d'AM, une bonne stratégie. Merci du conseil je verrais pour la mettre en place peut-être un peu plus tard =)