Commentaires entre grapheurs.

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Bonjour


    Quote


    Alors pour celle ci je dirais que le noir à gauche est trop présent, la typo de "street fighter" est inappropriée, on s'attendrait à autre chose. Sinon le rendu est pas mal !


    Quote


    Pour celle ci je trouve que le C4D gâche un peu ta photo ... déjà si j'étais obligé de le mettre je l'aurais mis vers la gauche et sinon je ne l'aurais pas mis ... sa fait bizarre qu'il soit que sur la droite ... Typo en carton.


    Quote


    Pas mal ... c'est vrai que la qualité est pas top (toujours ce gros cadre ^^) Le fond est un peu flou ... dommage


    Quote


    La version déstructuré est super trop rien à dire mise a par qu'à certains endroit sa pix


    Et donc voila ma création ...



  • Quote

    Ozmost a écrit :
    Bonjour



    ce n'est pas un c4d, c'est juste un brush. et puis je ne pouvais le mettre a gauche vu que c'est là que ce situe le focus de l'image. Et pour la typo c'est vrai que j'ai abusé, je m'en rend compte que maintenant^^



    Ozmost>

    évite de mettre ton pseudo en typo p:
    je trouve que c'est pas assez nette et que la ban est vide.
    C'est le même effet sur toute la ban, essaye d'autres effets

    The post was edited 1 time, last by neocry ().

  • c'est que enfaite sa viens d'une photo que j'ai pris et que j'ai un peu modifiée, j'ai pris la photo d'assez loin donc la netteté est pas top ! Sinon okay pour le pseudo je changerais sa la prochaine fois !

  • Ça fait un petit moment déjà que je parcours ce forum sans jamais vraiment m'être motivé à m'enregistrer pour y prendre part.
    Mais, il faut avouer que pour un forum qui n'est pas consacré au graphisme, le niveau ici est vraiment bon.
    Ainsi, il me semble qu'il me serait utile pour progresser de pouvoir bénéficier de vos avis.


    Cursed: L'ambiance ne va pas du tout avec le personnage. Ce qui ressort de ta bannière est une ambiance douce et lisse. Or quand on me parle de Jin, je vois plutôt quelque chose de violent. Je trouve ainsi la créa en elle même plutôt incohérente, même si les effets sont vraiment sympa.


    Mr Nice: Les effets ne font qu'assassiner la pauvre jeune fille. Il ne vont pas du tout ici aussi avec le stock choisi. Et l'effet sur les cheveux est vraiment de mauvais gout :/


    Ozmost: L'effet est très intéressant mais très mal exploité, dommage.


    Quand à moi.


  • Voilà pour signer mon passage sous Mac :)



    ...


    Quote


    Joli travail général, dommage que le cadre soit si épais et que l'on en vois pas plus du personnage (visage), beau travail sur ton texte ;)

    The post was edited 1 time, last by C l o w n B l a n c ™ ().

  • J'ai commencé photoshop il y a peu de temps, mais en utilisant les tuto et en regardant vos messages je commence a aimer ce que je fait^^
    Mais j'adore cette conversation que je lit depuis un moment, je vais essayer de participer^^
    (donc envoyer moi chier si vous trouver que j'ai pas encore le niveau :( )

    Quote



    elle est magnifique, les couleurs, le fond...


    Quote



    J'aime bien les couleurs et le texte mais dommage on voie pas trop à quoi correspond le render ( en effet en voyant le visage ou mieux la structure en bas à gauche peut être que...) et c'est sur pour le cadre, ça serait beaucoup plus beau avec un cadre plus fin.


    Quote



    j'aime bien les effets et les couleurs mais dommage on dirait que c'est pas travailler sur les 2 cm des bords, il faudrait couper à gauche et droite non?


    Quote


    une dernière que j'aime bien ^^

    couleurs et effets sympa, par contre ca fait bizar qu les fils s'arretent net à mi-hauteur, une disparition en fondue ferait bien non?


    Sinon la dernière que j'ai fait, si ça intéresse quelqu'un :


    Edit : en la postant je me rend compte qu'il manque quelque chose dans le fond...ca fait vide...

    The post was edited 4 times, last by D_A ().

  • Tests typographiques.






    @D_A: Le fond est sympa, mais 3 renders pour une bannière c'est de trop.


    @ClownBlanc: C'est sympa, mais la gauche du visage est trop flou/sombre


    @Fear: C'est vraiment très beau, surtout la typo qui est magnifique.


    @Ozmost: très beau abstract, je peux voir l'image de base?

  • Elles ont de l'allure les typo, mais il faut un thème, un fond ou quelques choses sur quoi les implantés pour pouvoir commenter, non?
    Faut qu'elle aillent avec la forme et les couleurs de l'image donc difficile de les commenter sans support.


  • Voilà pour moi



    DarkDevil616 : Quel a été le travail que t'as fais au juste dans tes teste-s typographiques ? Les espèces de tourbillons ont été fait par toi ?

    The post was edited 1 time, last by C l o w n B l a n c ™ ().

  • Quote

    C l o w n B l a n c ™ a écrit :

    Voilà pour moi



    DarkDevil616 : Quel a été le travail que t'as fais au juste dans tes teste-s typographiques ? Les espèces de tourbillons ont été fait par toi ?


    En gros, je suis parti de la police Planet Space (click) , tout le reste, les effets ont été fais par moi.


    Sinon, pour ton M, c'est sympa, j'aime, les effets sont bien placés.

  • Quote

    DarkDevil616 a écrit :
    Au sinon tu peux aussi commenter les œuvres des autres.


    24.05.2009 20:15
    autant de temps entre, ce n'est plus d'actualité pour moi ;)


  • Que 1h la dessus c'est 45 minutes de perdues.

  • bah explique moi pourquoi ^^


    j'ai testé beaucoup de choses que j'ai enlevé aprés, j'ai pris le temps pour faire un truc qui m'a l'air correct,
    par contre c'est pas facile facile de dessiner sur tablette, j'ai de meilleures 'sensations' sur papier.. :)

  • Quote

    GalactiX a écrit :
    bah explique moi pourquoi ^^


    j'ai testé beaucoup de choses que j'ai enlevé aprés, j'ai pris le temps pour faire un truc qui m'a l'air correct,
    par contre c'est pas facile facile de dessiner sur tablette, j'ai de meilleures 'sensations' sur papier.. :)


    Mon commentaire était carrément abrupte c'est vrai. En fait tu fais un truc presque correct, mais 1 met en négatif les trais de la main histoire de les passer de blanc vers noir, pour une question de réalisme.
    Au début dessine des truc simple. Pense à enlever les morceaux qui dépasse du dessin, à le nettoyer, et essaye de le remplir complètement.


    Après c'est vrai que dessiner à la tablette c'est la galère au début je trouve.

  • Quote

    Ineptie a écrit :
    Que 1h la dessus c'est 45 minutes de perdues.


    c'est pas parce qu'il a fait un doigt qu'il faut etre méchant =°


    moi j'aime bien, cet esprit de bras d'honneur à une mode qui veut qu'on fasse tout sans import, avec la tablette que papa nous a acheté.
    Enfin bon je dis ca mais une mode se fait toujours par opposition à une autre, d'ici un an on se retrouvera tous à faire des banns naruto sensei

    The post was edited 1 time, last by Kenji uni 3 ().

  • j'y connais rien a Naruto :O



    edit pour ne pas flooder^^



    le header de ma future ally u65,
    je compte faire l'uni sur ce genre de thème x)



    ps: d'ailleur je cherche un gars qui saurait me faire un vrai forum x)