Section Commerce Uni 54

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Univers 54, lundi 24 décembre 2007, le réveil matin poussiéreux indique 02h47... Le Père Noël est peut être passé, mais cela comme il n'a pas mis dans sa hotte de cristal ou de deutérium, vous avez prétexté une maladie, grave, quasiment fatale* et surtout extrémement contagieuse pour pouvoir vous enfermer dans votre chambre et raider discrétement tous les joyeux fétards encore en train de se gaver de dinde aux marrons...


    Loin de toute agitation festive, vous êtes prét à enfin lancer la commande de vaisseaux qui vous permettra d'enfin massacrer discrétement votre petit frère un jour d'école et de prendre un air innocent le soir même en voyant sa mine abattue et sa chute au classement**...


    Mais que diantre; pressé par un évenement extérieur*** vous avez extrémement mal calculé les ressources nécessaires à votre plan machiavélique et vous vous trouvez avec un surplus de ressources et un manque drastique d'une autre...


    Pas de panique, la section Commerce de l'Univers 54 vient d'ouvrir ses portes!!! Vous voici désormais prêts à massacrer toute votre famille et vos amis****!!!


    La section Commerce de l'Univers 54 est expérimentale puisqu'elle met en place un système de préfixes pour vous faciliter la lecture des messages. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires!!!







    * J'insiste sur le coté quasiment fatal de la maladie. Une maladie fatale risquerait d'amener les pompiers dans votre chambre, prévenus par votre famille quelque peu soucieuse de votre santé.


    ** Jouant sur le même pc avec votre petit frère, vous aurez bien entendu pris soin de respecter les règles inhérentes au multicompte que vous trouverez ici


    *** Un rendez-vous, un train, une partie de crèpes avec des écureuils....


    **** Virtuellement, hein!!! Allez pas faire n'importe quoi pour me coller sur le dos ensuite...


    [SIZE=6]Ah, ah , ah je t'ai encore eu avec mon message minuscule, tout pourri et qui ne sert à rien!!!![/SIZE]