Foot - Grands Championnats Etrangers

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Chelsea et City finissent avec le même nombre de points. Arsenal finit 4eme.


    Birmingham et Blackpool redescendent.

  • dèg pour Arsenal avec le jeu et les joueurs qu'ils ont, ne pas etre qualifiter direct pour la CL c'est moche (la confrontation contre barça leur a laissé des séquelles)

  • C'est vrai que c'est un problème, ca, de ne pas pouvoir s'endetter.... Et puis aussi d'imposer les salaires des joueurs, ils sont vraiment malheureux.

  • city, ou l'art d'aligner les joueurs sans créer une équipe ! dans tous les matches de prm l que j'ai regardé cette année, c'est devant ceux de city que je me suis le plus ennuyer, c'est tevez qui fait tout, ya pas de cohérence dans le jeu, pas de continuité, trop de turn over on passe a une pointe puis 2 attaquants et tevez en attaquant central. city ferait mieux de dégraisser son effectif, et il gagneront le titre. cette année si Man U a gagner c'est qu'elle a su être constante, pas de turn over, le même schéma de jeu, et au bout ça passe. et c'ets a cause de ça que chelsea a chuter. ramires arrive, resultat on mets sur le banc mikel ou kalou, puis arrive torres, la on se prive de drogba ou de anelka, resultat on perd le titre. Quant à Arsenal, cette année c'est les blessure et un fabregas moyen très moyen!

  • Comme Chelsea la première année de son achat par le milliardaire russe où on appelait les joueurs les mercenaires.
    Au début en angleterre une palette de star suffit a monter pas mal d'echelons
    La finition et la notion d'équipe viendra après

  • Chelsea a fait de Romelu Lukaku (Anderlecht) sa priorité numéro 1 pour le prochain mercato. 25 M€.


    Ils vont également recruter Kevin De Bruyne (Genk) et le prêter... à Anderlecht. 15M€.

  • Mais enfaite... Le fair play financier ca inquiete personne non ?


    Parce que je vois aucun changement dans les périodes de transfert: Les gros continuent de s'endetter, les petits continuent de cracher...


    Donc en gros le fair play financier, les gros clubs vont s'en débarasser grace à un tour de passe-passe ?

  • De ce que j'ai entendu c'est un mercato où il risque d'y avoir beaucoup de changements contrairement aux deux dernières années car certains vont liquider les gros contrats pour revenir en positif avec leurs budgets. Donc, il y aura des bonnes affaires et des prix bradés.


    Si Chelsea achète deux jeunes talents belges, de l'autre, ils changent d'entraineur et se débarrasse de contrat comme celui d'Anelka. C'est un investissement sur l'avenir.


    Un club comme Barcelone à 800 M€ de dettes donc devrait être dans l'obligation de vendre.


    Reste à savoir comment l'UEFA va gérer son truc... si les clubs doivent avoir des garanties bancaires et avoir un plan de redressement, il y aura toujours des clubs avantagés par rapport à d'autres.


    Un club comme le Slavia Prague très connu sur la scène européenne a quasi était rayée de la carte. Les compétitions anglaises, espagnols et italienne ont plusieurs clubs près du gouffre.


    Maintenant des clubs comme Chelsea sont aux mains de financiers dont l'argent est douteux... difficile de savoir où ils en sont réellement.

    The post was edited 1 time, last by ikki ().

  • Schalke 04 a définitivement accepté l'offre du Bayern München : Manuel Neuer rejoint la Bavière :]


    Il va discuter directement avec les supporters bavarois en raison des critiques à son encontre ; ils voient mal l'arrivée du jeune gardien depuis... le club rival ><
    Surtout, la transaction est très étonnante : le Bayern va payer 25 millions alors que Neuer arrivait au terme de son contrat en juin 2012.


    Grosses critiques à ce sujet mi-mai et d'autres de la part d'Oliver Kahn, et je trouve qu'il n'a pas tort, la politique du club n'est pas géniale.
    http://www.chronofoot.com/baye…anuel-neuer_art13998.html


    Ironie : Neuer est considéré comme le veritable successeur de Kahn.


    Autre transfert entrant au Bayern : le meilleur attaquant de Budesliga 2 cette saison, Nils Petersen, 3 millions. Il évoluait à Cottbus où il a marqué cette saison 25 buts en 33 matches.

  • C'est à Monaco que le contrat de Romelu Lukaku sera signé samedi.


  • Je crois qu on connait déja la prochaine star du championnat belge !
    Victor Vasquez , un joueur du Barça B ayant évolué avec certains des grands noms du barça (Xavi , Messi , Piqué ...) je me demande encore ce qu il est allé faire au FC Bruges lol


    dommage qu il n aie pas signé au Standard :ouin:

  • En offrant une somme de 165,6 millions pour les trois prochaines années, le câblo-opérateur flamand télénet a décroché cinq des six lots mis en vente, soit la quasi-totalité des matches de la Jupiler League.


    Retour à BeTV probable via revente. :(


    Telenet n’étant accessible qu’en Flandre et dans quelques communes bruxelloises.