Foot - Grands Championnats Etrangers

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • 55,2 par saison. C'est un record.


    Il ne faut pas chercher loin la différence avec d'autres nations aux niveaux résultats. ;)


    Bye les Perisic (Dormund), Lukaku (à confirmer (Chelsea)), De Bruyne (à confirmer (Chelsea)) en attendant les départs au Standard.

  • Modric (Tottenham) pourrait se vendre 40 millions d'€ à l'un des Manchester. J'avoue ne pas suivre le championnat anglais, c'est qui se croate que Ferguson voit comme le meilleur joueur du championnat anglais ?


    Sinon Malaga nous pète un câble avec son prince qatari. Van Nistelroy, Mathilsen, Toulalan et peut-être Joaquin, ex-international espagnol. Ça sent l'équipe de pré-retraité,heureusement quelques plus jeunes ont été recruté. C'est du Pellegrini tout craché. Il a fait craché son cheik. ;) Après que la mayonnaise prenne c'est moins sur. En tout cas ils l'ont échappés de justesse à Malaga car ils étaient 20e à la 28e journée de Liga2011. Ça m'intéresse car j'y ai des origines. Il n'y a jamais eu de grands club là-bas, on va bien voir si ça marche même si je doute du faite qu'ils jouent la LdC avant quelques années car il faut du tout pour forger une équipe et une organisation.
    Malaga devrait se payer un nouveau blason car là il est très vieillot et moche. De même le surnom des joueurs, les anchois ce n'est pas terrible.

  • Bah cela peut donner un dernier barroud d'honneur.


    Maintenant copier les galactiques de Madrid, ce n'est pas une bonne idée... on voit le résutat à Madrid...

  • Bah cela peut donner un dernier barroud d'honneur.


    Maintenant copier les galactiques de Madrid, ce n'est pas une bonne idée... on voit le résutat à Madrid...


    +1 vaut mieux copier barcelone :Alt+E:


    :D

  • Je comprends pas Chelsea, ils ont dépensé 58M d'E pr Torres et la ils veulent mettre 56M d'E pr Aguero qui a le meme profil que Torres

  • Torres et Aguero formaient une paire d'attaquant monstrueuse à l'époque de l'Atlético.


    Ils savent jouer ensemble et puis Abrahamovic espère redonner confiance à Torres histoire de ne pas avoir payer tant dans le vide pour Torres.

    The post was edited 1 time, last by Noar 35 ().

  • Pour ceux qui seraient belges et supporters du Standard de Liège, je tiens à vous signaler que le rachat a eu lieu.
    Roland duchatelet ex président de Saint Trond est le nouvel actionnaire

  • Une histoire belge.


    Un président de club qui en rachète un autre...


    Il est la 18eme fortune de Belgique. Le Standard respire. Plus qu'à lui trouver un entraineur en espérant pour l'équipe nationale que cela ne soit pas Wilmots.


    Duchatelet avait déjà fait venir Wilmots à Saint-Trond (son club formateur) dans le passé.

  • je pense que pour le Standard faut un entraineur de talent, d'expérience, car il vont avoir l'Europe à jouer, c'est pas avec un entraineur de Promotion qu'on va y arriver

  • L'ancien président D'onofrio en prison ^^, pour faux , usage de faux et blanchiemetn d'argent

  • Oui, on le savait, c'est la raison pour laquelle il a vendu le Standard. ^^


    Il est connu également pour les transferts douteux de Marseille et Porto.

    The post was edited 3 times, last by ikki ().

  • Il va y avoir du changement à Arsenal ...


    Clichy doit signer Lundi à City.
    Arshavin doit partir pour 15M d'euros à Galatasaray.
    Nasri aussi à MU voir Chelsea ...
    Cesc Fabregas également pour 38M voir 44M au Barça.
    Puis Van Persie aussi ...

  • Quels sont les 3 joueurs qui gagnent le plus de fric ?
    Messi
    Ronaldo
    et...
    Conca qui gagne quasiement 1M d'Euros par mois ds un club chinois ^^

  • Ca pue ...
    finalement j ai pas envie de voir Fabregas au barça ...


    il va détruire tout l équipe , celle ci passerait a un schéma de jeu en 3-4-3 ... nan c est pas bon ...
    Guardiola est en train de faire une grosse connerie , j espere que Wenger va garder Fabregas 1 an de plus a Arsenal :Alt+L:



    :chaud: