Basket: NBA - ProA - Euroligue: Venez parler de votre sport

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • On risque de ne pas pouvoir admirer les performances NBA la saison prochaine :/

  • erreur

    The post was edited 4 times, last by thehunter ().

  • Mouais pas si surpris que sa je trouve... Je suis plus supris pas Denver ! Qui fait une gros début de saison. Phila a bien démarré tous comme Indiana ! Par contre Dallas a eu du mal mais se reprend bien ! Miami est bien partis mais s'essoufle un peu ! Lakers mitigé en se début de saison capable du chaud comme du froid! Les Kings et les Wolwes me font plaisir j'avais une petite piece sur les deux, Même si les deux sont dans le négatif ils perdent des match de 1 ou 2 points avec leur manque d'expé c'est dommage ...
    Oklahoma toujours au top, San antonio toujours présent ^^, Les clippers qui commence a assumer leur statut !
    Chicago are on fire ! Orlando et atlanta toujours dans le même ratio de victoire/défaite ! New york qui sont poussif,
    Boston qui loupe totalement sont début de saison, Cleveland qui revit un peu avec Irving, pour le reste c'est faible :s John wall doit partir il fera jamais rien des wizzards ...

  • Kobe 42 points encore hier soir !
    Miami qui n'y arrivent plus et Chicago qui continu sur sa lancé avec un gros derrick Rose !

  • C'est moins que Dwight Howard, auteur de 45 points, 23 rebonds et 20 lancers-francs contre Golden State Warriors. =)

  • Oui sa c'était avant hier :) Gros match ! Mais kobe vient d'enchainé trois match a + de 40 points :)

  • J'ai vu qu'il y avait un record qui était tombé mais je n'ai pas noté lequel.

  • J'étais allé voir un match des bulls contre les joueurs de san francisco et c'était vraiment magique ! Merci pour ton post, je n'en savais pas autant sur le basket, bien que je sois une grande fan ! J'avais d'ailleurs réussi à toruver des bons plans pour des billets moins chers ici : http://www.lien.édité
    Voilà, bonne journée à tous !


    Edit loli : pas de pub svp

  • Bonjour tout le monde,


    Je me permet de faire remonté ce topic car la saison nba approche et j'envisage de creer une fantasy league.
    Si certains ne connaissent pas le principe voici un lien qui vous sera utile : http://www.passionbasket.fr/re…sket-fantasy-league-pbfl/
    Pour faire cours la fantasy league se base les performances réelles des joueurs, en gros tout commence par une draft qui se déroule en direct ou en différé (le mieux est en direct bien sur) chacun prend les joueurs qu'il souhaite selon un système de tour (comme une draft pour les rookies en faite) ensuite un système d'opposition est mis en place chaque semaine vous allez affronté un autre participant de la league et sont équipe et en fonction des performances réelles des joueurs que vous avez sélectionné vous allez marqué des points à la fin de la semaine celui qui à le plus de points gagne la confrontation.


    Avant de lancé le truc j'attends de voir si des personnes seraient intéressés, il faudrait au minimum 8/10 joueurs en sachant qu'on peut monter jusqu'à 16 joueurs. Après si certains sont motivés je créerais éventuellement un topic dédiés pour en discuté ou encore un chan skype, car une fantasy league est vraiment intéressante lorsqu'il y a un maximum d'intéractions entre les joueurs (discussions, négociations pour des trades)


    Je suis absent cette semaine donc si vous êtes intéresser poster à la suite de mon message et je ferai les comptes le week end prochain.