Basket: NBA - ProA - Euroligue: Venez parler de votre sport

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Les Spurs ont fait un bon match hier soir. Ils ont mis du rythme dès le départ et ont pu maintenir une avance de dix points tout le monde.
    Exceptionnel Ginobili une nouvelle fois, quel joueur !
    TP a eu quelques bonnes séquences et Aldridge qui met trois trois-points, dont un tout simplement insolite. :)

  • Les Spurs sont en vacances depuis hier soir après la quatrième défaite.
    Ca sent le rififi lors de l'intersaison. Pas sur que Leonard reste vu qu'il a "refusé" de revenir jouer en fin de saison.


    J'espère que Parker pourra resigner un contrat. L'actuel se termine le 1er juillet.

  • a mon avis , je pense que Parker ne partira pas , il est en fin de carrière. Il va re signé , et finir ca carrière au spurs. Je le voi mal partir de la alors qu'il y a tjs été.


    Et pour Leonard , qui sais , il restera peut être juste cette saison , pour voir ce que ça donne , et partir la saison d’après ...


    Ce n'est que mon avis mais je le voie comme ça.

  • Pas sympa ce scut.
    On l'a vu encore dernièrement en avoir sous la semelle quand il accélère et essaye de débloquer son équipe. Ses accélérations et ses flotteurs marchent toujours.
    Il est passé remplacent depuis le début de la semaine, c'est logique vu qu'il n'a plus suffisamment de jus pour faire les 3/4 des matches mais ça reste une bonne carte pour San Antonio.

  • 2-2 dans les deux finales de conf, les matchs 5 vont être cruciaux (statistiques toussa, 75% de chance de win si match 5 remporté). GS s'est bien chié dessus cette nuit, Klay fantomatique, Durant qui nous fait de l'OKC style avec de l'iso et des tirs hyper compliqués, curry et green à leur niveau, mais quand en face t'as Harden, Paul, Capella très bons, et un PJ Tucker sorti de nul part, ça suffit pas.


    Pour la série des Celtics contre les cavs, les cavs se sont réveillés, enfin, surtout les joueurs autour de Lebron, parce qu'à part le premier match de la série, LJ était à son niveau avec le mode PO engagé... Les celtics payent aussi un peu leur jeunesse, mais avec ça, t'as un paquet de joueurs qui engrangent une XP de fou... Tatum, Rozier, Brown...

  • On voit un sacré combat en tout cas ! Deux belles équipes !


    EDIT :


    @FroGgyMan @Duncan ! Oh là là ! Les Cavs en finale ! Quel LJ !


    8ème finale consécutive pour lui ! Stratosphérique !

  • La preuve je l'ai dit. :p


    En fait j'ai rien de spécial contre Lebron, c'est certainement le meilleur joueur de basket en activité, il mérite ses responsabilités dans l'équipe, son salaire, etc.
    Par contre comme tu le soulignes, ils repassent une nouvelle fois en finales NBA avec une équipe presque minable et avec une seule individualité.
    Le basket est un sport-co et il n'y a rien de vraiment collectif dans cette équipe, ni de défense qui est une base également.
    C'est peut-etre les nombreuses années à voir le coaching de Popovich qui me font dire ça, mais je ne vais pas me régaler à voir les finales (ou espérer que Houston ou GS ratatine Cleveland)

  • @Duncan, tout à fait d'accord avec ton analyse (oué oué ça se note), j'aurais LARGEMENT préféré voir les Celtics en finale contre GS, parce que mine de rien, c'est une putain d'équipe, même sans ses deux stars sur le papier. Comme je disais hier sur IRC, le 5 de l'année prochaine aux Celtics promet, Kyrie, Brown, Hayward, Tatum et Harford, un peu smallball, mais ça peut claquer!