Enfin.
J't'ai déjà dit ce que j'en pensais. Osef d'ogame. Profite bien de ta compagne et de ta progéniture.
(T'as attendu les coupons au moins ? )
Enfin.
J't'ai déjà dit ce que j'en pensais. Osef d'ogame. Profite bien de ta compagne et de ta progéniture.
(T'as attendu les coupons au moins ? )
Display More
Bonne continuation pour la suite, j'ai passé le relais
Mais ne croit pas avoir eu une quelconque influence. Un joueur n'aura jamais l'influence pour faire renvoyer ne serait-ce qu'un Opérateur par Gameforge. Alors un Administrateur qui a des ramifications au delà d'OGame et de son CoMa, c'est peine perdu. Quelque soit la demande, même si elle était légitime - ce qui n'est pas le cas ici -. Peut être est-ce mal, peut être pas, chacun sera juge. Mais c'est ainsi.
Et encore une chose, ça ne sert réellement a rien de menacer juridiquement un teamler ; il est couvert par Gameforge. Si nous ne donnons pas de preuve ce n'est pas parce que nous en avons envie, mais parce que nous en avons le devoir ; c'est Gameforge elle même qui refuse que l'on communique sur les blocages et les preuves qui y sont liées. S'il y a un problème juridique avec ce fait, c'est elle qui s'en charge sans aucune conséquence sur le teamler. Elle n'engagera rien contre lui et ne le préviendra même pas. C'est à Gameforge que tu t'attaques, pas a une personne.
Pour tout te dire, à l'heure de mon départ, j'ai eu deux échanges concernant ces bannissements, et ils étaient même pas avec un représentant de Gameforge mais avec un autre Admin. C'est te dire à quel point ça fait du "bruit". Désolé si ça fait mal a ton égo, mais, c'est ainsi, quelque soit ton talent OGamien, tu reste un numéro de ticket ou un ID joueur pour Gameforge, rien de plus.
Bisous à tous <o/
On leur dit quand que c'est moi qui prends le relais et que ma première décision sera de passer en mode dictature avec fermeture du support (une perte de temps, et trafic internet = pas bon pour l'environnement)?
Si, j'essaie de le nourrir pour qu'il apporte des arguments à son "tes corrompu" (je l'écris comme lui histoire de hein), et que je m'amuse un peu... Mais il est pas joueur, ni n'a d'arguments pour.. Quel dommage.
Bisous.
Santé !
Santé à toi aussi Froggy même si tes corrompu.
Tu sais quoi, mets le dans ta signature que je suis corrompu, ça ira plus vite, et t'éviteras de le mettre avec un faute comme tu le fais depuis le début. Mais en tout cas, tu me fais beaucoup rire à vouloir t'acharner sur moi, perso, je m'en bats les roubignoles d'une force, tu ne peux même pas imaginer. Encore si tu y apportais un minimum de contenu, je ne dirais pas, mais là, c'est juste la méthode qui est totalement ridicule (en plus de l'orthographe utilisée pour le "tes" (je t'aide, c'est tu es, donc t'es si tu veux le raccourcir). Au bout d'un moment, je vais finir par te signaler pour flood, tellement tu es répétitif dans ta démarche !
Bisous.
L'interprétation qu'on en fait est peut-être biaisée par la situation Marcus / Naynay (le fait que MW soit ban tout ça, qu'importe le motif, et qu'importe si le ban est discutable ou non, on s'en fout total), toujours est-il que ce genre de propos n'a rien à faire sur un forum d'un jeu en ligne.
Display MoreSalut Froggy,
Pour te répondre, il est vrai que Marcus à peut être fait allusion a l'IRL de néné dans ce message ci dessous :
J'en vois pas vraiment une menace, même si en effet est ce que ça à sa place ici? Pas forcément ok.
Cependant lorsqu'il a été question de "harcèlement sur internet" à la fin du message de Marcus comme l'a stipulé néné, il a juste dit "peut être en discuterons nous très bientôt."
Encore une fois, je ne connais pas Marcus donc je ne suis pas ici pour le défendre, j'aimerai juste comprendre où est le "harcèlement" la dedans? Cela nous évitera peut être des problèmes à l'avenir..
Justement, le "peut-être en discuterons nous très bientôt", vue la situation du message et de Marcus par rapport à Naynay, peut être interprété comme une sorte de menace, qu'elle soit physique, morale, avec pour but de le faire virer, etc. Donc le fait de répéter ce genre de message (ce n'est pas la première fois que je vois ce genre de message de ce personnage et de ses acolytes), ça en devient du harcèlement.
Relis bien la phrase, et tu verras que Marcus fait bien allusion à l'IRL de Naynay. Est ce que ça a sa place ici ? Non. Est ce que derrière son message il y a des menaces sous-jacentes ? Oui.
Non je suis pas du même avis.
Dommage on aurait pu tomber d'accord, même si tes corrompu.
Comment parler pour ne rien dire ? T'es toujours aussi ridicule. T'as quel âge ? J'aurais bien dit que tu étais un ado pré-pubère, mais si tu me ressors des possibles histoires vieilles de 10 ans, c'est que tu es un peu plus vieux que ça. Mais dans ton esprit, t'as juste 12 ans et tu veux jouer à kikalaplugrosse. Et au fait, "tes corrompu", ça ne veut rien dire. Je te laisse revoir des leçons de CE1/CE2 pour faire la différence entre un verbe, un sujet, un pronom, etc etc.
Bisous.
C'est naze (je ne sais pas ce que c'est), il faut demander à la GF de l'enlever. (en vrai j'm'en fous)
Quand j'ai lu le début de ton post, j'avais la ref. Suis-je un boomer ?
Moi aussi, il ne faut pas croire, sauf quand des randoms se croient le centre du monde.
bisous à toi aussi.
Merci !
Tu interprète mal encore une fois.
Non, je n'interprète pas, je constate. Comme l'a dit Naynay, ce que tu as écrit peut être considéré comme du harcèlement. Je pense que si on demande à quelqu'un qui a de grosses connaissances dans le droit, il sera du même avis que Naynay et moi. Le choix des mots est important, mais choisir ses mots, c'est pas évident quand on est aigri, et que cette aigreur limite notre pensée.
bisous.
Ce n'est pas ce que je souhaite non, je ne veux que la justice.
Tu attend les preuves nous aussi nous attendons le preuves, nous n'avons jamais fais ce qui nous est reproché et le juge refuse de nous prouvé notre culpabilité tout en ne nous laissant aucune possibilité de prouvé notre innocence.
Ce n'est pas ce que tu souhaites, mais pourtant, c'est ce que tu dis.
Ce n'est pas à l'opé qui a ban de prouver ta culpabilité, mais à toi de prouver ton innocence. Et un opé, quelqu'il soit, je refuse de croire qu'il ne te laisse pas t'expliquer. C'est un peu comme la justice américaine ici, t'es coupable, jusqu'à preuve du contraire, et pas comme en France, où tu es présumé innocent jusqu'au jugement. Sauf que quand t'as pas d'arguments réels pour te défendre, c'est compliqué hein ? T'as été ban pour quoi ? Vente de compte ? C'est pas la première fois que t'en vends un pourtant, mais peut-être que cette fois ci, tout ne s'est pas passé comme prévu ?
Sinon pour ce qui est de ta vie tu as raison nous n'en avons jamais discuté et jamais je n'aurais imaginer devoir autant m'y intéresser, peut être en discuterons nous très bientôt.
Te rends tu compte au moins de la portée de ta déclaration là ? Tu souhaites faire une recherche sur l'IRL de Néné ? C'est tellement drôle ce genre de rapprochements / arguments de contre-attaque, ça montre à quel point ton argumentaire concernant ton ban est vide et ne peut pas justifier un dé-bannissement. On attend les preuves irréfutables de la corruption dont Naynay fait l'objet, et les preuves que ton ban n'est pas fondé.
bisous.
Edit : Concernant ton passage sur le fait d'avoir tort, etc, et que c'est dur tout ça tout ça. C'est clair que c'est difficile de prouver à quelqu'un qu'on est innocent et que ce qu'il nous est reproché est faux quand on invente sa propre défense, en se basant sur des faits qui n'existent pas.
bisous²
C'est un complot de Joe Biden ces bans !
Par contre tu es têtu, ça j'admet, en plus d'être corrompu
Oui, je suis têtu, ça je peux l'admettre. Mais au lieu de dire que je suis corrompu, apporte nous des preuves, au lieu de faire le perroquet. Tu te ridiculises à faire ça, tu t'en rends compte? Tu n'as juste aucun crédibilité à annoncer ce genre de choses sans preuve. Comme je l'ai déjà dit, je sais ce que j'ai fait en tant que opé / SGO / GA / TM, et surtout ce que je n'ai pas fait. Et même si ce n'est pas sanctionable ici, la diffamation reste quelque chose de pas correct. Et si tu penses que ça m'énerve de lire à toutes tes interventions, et à toutes les sauces que je suis corrompu, tu te trompes, au contraire, ça me fait rire de penser qu'on puisse me reprocher des choses qui auraient pu se passer entre 3 et 12 ans en arrière.
bisous.
Tu n'es pas éloquent, tu aurais pu ajouter ça à au fait d'être corrompu en faisant un effort.
Je le suis certainement plus que toi (je parle d'éloquence). Mais j'attends toujours de vrais arguments, pas des simple "je dis donc, c'est la vérité". Tant que tu n'as aucun argument, n'estime pas nécessaire de répondre à ce thread. T'es juste salé mec.
Et tu troll pas mon bichon, tu étales ta médiocrité
En plus d'être corrompu
Tu n'apportes aucune PREUVE. De toute façon, il n'y en a pas. Donc, où y vois tu de la médiocrité ? Moi j'en vois dans l'accusation sans preuve dont je suis la victime. J'ai participé à un sujet il y a quelques semaines, je me suis rappelé à ton bon souvenir, tu t'es dit, tiens, on va l'accuser de corruption ? Moi j't'accuse d'égocentrisme mal placé, et les preuves sont dans les posts que tu as pu écrire sur le forum. Du vent, de l'air, des posts où tu essayes de te montrer fort. Alors qu'un final, tu n'es qu'un simple moucheron qui demande à être écrasé (manière polie de vouloir dire autre chose). Mais heureux que dans ton esprit je sois si important pour qu'on puisse me reprocher des faits qui pourraient dater de 10 ans.
Cordialement.
sinprush like this.
Le mec like un post pensant qu'on me troll, mais en fait, Sidious troll avec moi, pas contre moi. LOLILOL.
KOUKOUKOPIN SIDIOUS
Bref, j'attends.
Je ne ferais pas un concours de "kikiàlaplusgrosse" avec un mec dont le seul argument est "y'a eu corruption sur le 37" et qui ne me sort rien derrière. T'es qui mec ? Oui, j'ai joué avec Fizban et alors ? Comme j'ai joué avec Blancos, Lela, et d'autres. Mais ça vient faire quoi dans le débat ?