Posts by FroGgyMan

Ta technique "AG44" et ses dérivées, je connais, et elle n'est pas issue du 44, mais de deux autres univers et a été développée sur ces deux fameux univers. Et il ne faut pas être titulaire d'un bac +8 en Ogame pour la mettre en oeuvre. Quant aux autres accusations, tu n'y réponds pas ? Pas d'arguments assez solides pour les contester ? Tu sais le compte que tu as acheté sur Ebay quelques jours après t'être fait recyclé... :D

J'en ai certainement eu plus que toi. Pourquoi à ton avis, mon ton de parole est aussi libre sur ce forum ? Pourquoi j'ai pu dire que tu faisais de la branlette intellectuelle sans me prendre la moindre remarque ? Parce que je suis respecté, parce que j'ai apporté bien plus au jeu que toi et tes "amis" de l'univers où personne n'est d'accord, parce que tu te penses supérieur aux autres, mais qu'en fait, tu es juste un mec en manque de reconnaissance.

J'ai fait parti de deux grosses alliances HISTORIQUES à part entière, Therapy (u27) et Endorion (u34) pour ne pas les citer, deux alliances qui étaient reconnues et craintes à la fois, ce qui s'est d'ailleurs prouvé à la première fusion, il suffit de voir ce que les endorions de l'uni 34 ont fait sur l'uni 10, à chaque fois avec des gros comptes (top 10 et top 3). Alors certes, je n'ai pas 5xx HOF, Mais, en même temps, j'ai arrêté de jouer en 2011/12.

J'ai joué AVEC des gens comme Morgote, Fizban (WR traq et WR destro à l'époque) sur le 27, avec Baba_Bybel (WR VB), Lelahel (Top 5 hoffeur.fr en 2016), di0x, prik, sur le 34, Blancos et Hezekiel sur l'univers 2. Eux, ce sont des légendes du jeu, et je ne m'abaisserai pas à dire que je suis à leur niveau, bien au contraire.

La fame virtuelle ne t'apporte pas un salaire, ne t'apporte pas une femme et des enfants, ne t'apporte pas la propriété d'une maison. Donc, elle n'apporte rien. Crois moi.

Non mais laisse tomber Lapin, personne ne pourras jamais se comparer à moi ici, sans offense pour Kreol qui était un bon joueur qui a longtemps été parmi mes fans tant qu'il passait sur le board :)

KOUKOU KOPIN !

Désolé de te le dire, mais, tu n'es personne. Tu aurais eu la reconnaissance de gens ô combien plus importants que n'a pu l'être Kreol, pourquoi pas, mais là, tu cites un mec qui était aussi bon que son orthographe (oui geeker à fond, et taper de la flotte à quai, c'est pas être bon). Et dans mon esprit d'ex-admin, ton pseudo n'est associé qu'à des faits de recyclages d'"ennemis" (si tu vois ce que je veux dire, de coups de puterie et d'achats de comptes, je n'appelle pas ça être respectable.

Et tu sais, la "fame" virtuelle, elle ne sert à rien. La seule et vraie fame, c'est celle que tu as dans la vie de tous les jours.

Sur ce, à bon entendeur,

FroGgyMan

Le coach vas avoir une stratégie pour obtenir un résultat, ses objectifs dans cette stratégie est de modifier son style de jeu en gardant une base solide pour donner ou facilité le résultat.

C'est la même chose sur Ogame. Et sans parler des ajouts apportés par la GF. Tu es mineur, tu as un voisin un peu gênant qui contraint ta stratégie à changer (soit il te pique tes cibles de pillage, soit il te pille tout court), tu vas devoir adapter ta stratégie en fonction de ça, pour obtenir le résultat que tu souhaites. Une stratégie s'adapte en fonction des aléas qui jonchent ton chemin...

Non, une stratégie peut être à court, moyen ou long terme, tu peux très bien avoir une stratégie sur 2 heures, 2 semaines, 2 mois, ou 2 ans. La stratégie, c'est aussi de savoir s'adapter. Je te donne un exemple tout bête, mais dans le sport collectif en général, la stratégie demandée par le coach n'est pas la même du début à la fin.

Et sur Ogame, ta stratégie peut être guidée par plusieurs raisons : Un choix de "carrière" (compte orienté raideur/mineur tout ça), un choix par rapport au temps que tu peux y consacrer (changement dans ta vie pro/perso qui font que tu ne peux plus être là autant qu'il y a 6 mois par exemple), une mise à jour qui ajoute un nouveau vaisseau ou même une nouvelle option payante, mais aussi des changements imposés par la GF pour des raisons techniques.

Non mais lordsidious, Marcus essaie de faire de la branlette intellectuelle là, avec la moitié de cerveau qui fonctionne encore. Il veut me prouver par A + B que le débat est encore ouvert, Je lui dis clairement que débat il n'y a pas (avec des arguments à la fois bons mais aussi un (et un SEUL) argument erroné), mais il veut que je prouve que j'ai tort sur toute la ligne. Les Kleenex pour lui, c'est pas pour se sécher les larmes, c'est pour combler du vide et que ça ne résonne pas trop dans sa tête.

Mais on s'en fout du vote et des statistiques que ça entraîne. Le décisionnaire, ce n'est pas vous, ni les admins, c'est la GF. Donc, l'uni cible était fait comme ça, il le restera. C'est à vous de vous adapter.

Et sur les 303 votes, combien sont de joueurs de l'uni ? Et combien sont des potes de joueurs de l'uni venant d'autres unis pour augmenter un peu la part qui vous arrange ? :)

C'est pas une question de statistiques, c'est une question de "tu rejoins un univers, tu t'adaptes, et tu la fermes." Il n'y a aucun débat à avoir, j'comprends même pas pourquoi le sujet est encore ouvert. Et c'est une caractéristique importante des joueurs d'ogame.fr d'être insatisfaits, ça date de la création du jeu ou presque. Donc, ça a été fait comme ça, ça ne changera pas.

Bonne soirée.

Cela dépend, vu que la EndG et la TUW écrasent le pays d'arrivé et que les deux team viennent du fret sonde ... rappellez vous ce qu'est une INVASION.

Connaissez vous l'histoire de la botte et du droit de décision de la fourmie ?

Oui, sauf que tu oublies une chose dans l'histoire. C'est une "invasion forcée" par la GF. Il y a un univers cible, à vous de vous adapter à cet univers, et non l'inverse. Il ne devrait même pas y avoir de débat, c'est limite une dispute de cour d'école là, vos arguments ne tiennent pas.

Bah dans ton exemple, oui tu aurais ton milliard de chinois qui devraient se mettre à chasser le caribou et bouffé du sirop d’érable.

On leurs demanderait de le faire avec sourire, mais de le faire sans bruit.

Par contre, vont-ils déguster le sirop d'érable à la cuillère ou avec des baguettes ?

Froggy dit le mot apero, et direct un ricard apparait? Hasard? je n'y crois pas.

Ce n'est pas un hasard, juste une illumination divine pour dire que les joueurs qui ont ce débat merdique sont ré-bou.

Je suis plus que d'accord avec l'idée!

Quitte à trouver des termes qui exprime la puissance, autant se servir de pseudo qui le démontre le mieux non?

Profitez qu'on vous laisse les droits d'auteur de nos pseudos respectif !

En plus juste le TAG de nos pseudo dans le titre d'un HOF feront venir bien plus de lecteur (Nos groupies et fan sont très nombreux)

De rien.

Tout à fait d'accord avec cet avis plus que précis et éclairé.