DoXa faut le savoir que c.ette.e cha.tte.t est progressiste

- Member since May 14th 2020
- Last Activity:
- Profile Hits
- 882
Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
-
vnk le retour
c'est qui la femme sur ton profil? une star?-
Cara Delevingne
instagram.com/caradelevingne/?hl=fr
-
vnk le retour
tu peux poster mes hoffs ^^ -
vnk le retour
peux tu faire mes hoffs plz, car je suis naze pour les faires ^^
-
-
Voici la recette à base de cachaça: un fond de cassonade au fond du verre, deux rondelle de citron vert écrasé pour en faire sortir le jus, 3 cl de sirop d'agave, de la glace pillé, 3 cl de cachaça et une despé bloqué dans le goulot avec un morceau de citron qui sera renversée dans un verre évasé. Tu dois ensuite faire remonter l'alcool avec un mouvement de va et viens du touilleur. Pour l'info voici une photo:
scontent.cdninstagram.com/t51.…zQ3Mzc2NzUzMzk4NTk5MDky.2 -
chaos
salut tu connais quelqun qui echange son compte sirius ? -
15/11/16 :
[tt][Polissage][/tt] changement graphique divers : bouton, icône lock, icône signet (fontawesome.io/icon/bookmark/), badge pour le fil plus discret (pour le principal)
@Nyoka : merci pour le "like", cela fait réellement plaisir -
Salut, je me propose pour la reprise de ton compte, sur Skype Barj0j0 si tu veux parler.
En gros j'ai commencé sur le 30, puis Vega, et j'ai repris sur merkur, où j'ai completement cassé l'univers
Je me retrouve top 2 mili avec que des allié dans le top, je peux dormir à quai et tout et je m'ennuis carrément sur merkur
Tomlora
Vous avez 4h.