DoXa faut le savoir que c.ette.e cha.tte.t est progressiste

  • Member since May 14th 2020
  • Last Activity:
Posts
1,465
Likes Received
925
Points
5,735
Profile Hits
816
  • Zero Two ou Nezuko ?
    Vous avez 4h.
  • Je t'écris juste pour dire que Hunter > All no rage baby keur keur
  • coucou jai louper les resultats des sapins jetais le numero jetais dans les 3 premiers ?
    • Voici les résultats :

      AstroFlash --> Sapin N°3
      Amaterasu Omikami --> Sapin N°2
      Silas --> Sapin N°6
      Valmone --> Sapin N°7
      Feezer --> Sapin N°5
      Heinekenbud61 --> Sapin N°1
      BlueSky --> Sapin N°4
    • Tu avais recu la réponse mais tu n'as pas fait attention :) Désolé pour toi mais prochain concours qui sait ? ;)
  • ^""
  • Ta poste trop vite le hof Doxe, c'est pas trop centrer....
  • banned ??
    • Mode vacance je dirais :O
  • Tu feras gaffe, il n'y a plus beaucoup de Darling in the Franxx sur ton profil, donc je me permets d'inscrire ce fabuleux titre sur ton mur.
    • Oui tu as raison ! Darling in the franxx
  • T mon dieu doxa
  • le coupon tu te serais pas planté de vidéo? :/ le commentaire le plus récent date d'un mois :s ou alors je pige rien xD

    j'ai bien remarqué que tu as mis un lien à un moment précis de la vidéo via l'édit et si ça tombe il faut déjà avoir vu un coupon pr comprendre mais bon xD
    • Est-ce que tu connais l'art de troller selon Doxa ? :P
    • non mnt de toute façon un truc parreil par défaut j'y crois pas :p

      après avec 39 comments sur la vidéos c'était pas une énorme perte de temps d'y regarder .. au cas ou xD
  • Coucou, tu as des liens de trucs que tu as ecris ? :)
    • Ouf, non je ne garde pas les liens :D Mais tu peux checker les hofs section sirius :D
    • feniasse xD
    • Carrément oué !
  • c'est qui la femme sur ton profil? une star?
    • tu peux poster mes hoffs ^^
    • Pour le moment j'ai pas vraiment le temps … plus tard pourquoi pas ;)
    • peux tu faire mes hoffs plz, car je suis naze pour les faires ^^
    • tu me demandes toujours au mauvais moment :D déjà pas le time de jouer alors de poster … :D demandes à mangue :D
  • Voici la recette à base de cachaça: un fond de cassonade au fond du verre, deux rondelle de citron vert écrasé pour en faire sortir le jus, 3 cl de sirop d'agave, de la glace pillé, 3 cl de cachaça et une despé bloqué dans le goulot avec un morceau de citron qui sera renversée dans un verre évasé. Tu dois ensuite faire remonter l'alcool avec un mouvement de va et viens du touilleur. Pour l'info voici une photo:
    scontent.cdninstagram.com/t51.…zQ3Mzc2NzUzMzk4NTk5MDky.2
  • youhouuuu doxaaaa !!!
    j'ai un hoff pour toi à poster :)
    • files moi ton skype ;)
    • karl.glagla
  • salut tu connais quelqun qui echange son compte sirius ?
    • Pas vraiment, crée un compte ig & fais des demandes ;)
  • 15/11/16 :

    [tt][Polissage][/tt] changement graphique divers : bouton, icône lock, icône signet (fontawesome.io/icon/bookmark/​), badge pour le fil plus discret (pour le principal)


    @Nyoka​ : merci pour le "like", cela fait réellement plaisir
    • Nice :D hahaha mais bizarrement la mise à jour c'est faite automatiquement avec greasemonkey … Nul besoin de télécharger à chaque fois :D
    • oki, j'ai fait une MAJ que l'on pourra pas loupé, tu verra si ça se met a jour tout seul ^^
  • J'ai environ 50/60 Hofs à mon actif, et je souhaite vraiment m'investir à fond sur Sirius :) merci de me contacter Skype, je t'attend
  • Je connais pas mal Sirius, j'ai bien suivis toutes les actualités ect, et ça fait longtemps que je cherche un compte raideur sur Sirius !
  • Salut, je me propose pour la reprise de ton compte, sur Skype Barj0j0 si tu veux parler.
    En gros j'ai commencé sur le 30, puis Vega, et j'ai repris sur merkur, où j'ai completement cassé l'univers :)
    Je me retrouve top 2 mili avec que des allié dans le top, je peux dormir à quai et tout et je m'ennuis carrément sur merkur