Tomlora Retraité

  • Member since Nov 20th 2011
  • Last Activity:
Posts
4,455
Likes Received
828
Points
4,411
Profile Hits
7,557
Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
  • Signalement à ton encontre.

    "@Axiiom : Désolé pour ton pavé, qui je suppose, m'était destiné, mais après tes accusations à tort sans aucune vérification sur un "conflit d'intérêt caractérisé", j'ai décidé de ne plus lire tes msg. "

    Les attaques personnelles ne devraient pas avoir leur place sur le topic d'OGL. Je lui avance des arguments que j'estime, peut-être à tord, constructifs et cette personne se permet de continuer à prendre de la place pour me répondre "Gpalu". On devine aisément la rancœur personnelle qui gangrène ses rédactions puisque d'un côté elle est d'accord pour accabler quelqu'un, en l’occurrence Riv, et de l'autre, quand je lui mentionne que Riv à eu le temps de sortir une version d'AGR entre temps et que ça pousse à se poser des questions, elle en prend sa défense. Ce genre de personnage n'a pas sa place dans un forum d'échange publique où il convient de s'exprimer respectueusement, honnêtement et avec toute la considération qu'il est possible d'avoir envers son interlocuteur.
    Aucune démarche amiable et/ou privé n'a été entreprise avant que ceci ne dépasse les bornes, c'est à dire, maintenant.

    Pour finir, cette personne incite les autres à tricher en relativisant la prohibition de comportements tels que celui d'améliorer des scripts par soi-même.
    • Merci pour ta contribution à l'amélioration du forum.
  • Ereshkigal ou Ishtar ?

    Tu as un jour.
  • Nezuko ou Zero two ?
    • J'aime pas Nezuko.
    • Mais tu n'as pas répondu zero two pour autant … une séparation ?
    • Depuis que j'ai fini la version papier, je veux plus en entendre parler.
    • AH
    • Ils ont réussi à faire pire que l'animé sur la fin, alors que ça partait mieux au départ.
  • Zero Two …
  • xD
  • D
  • A
  • R
  • L
  • I
  • N
  • G
  • Je lis rarement mon mur, privilégiez les mp :)
    • Darling In The FranXx
    • Ouais mais là tu spoil.
  • Bonjour,

    Pourrais-tu réouvrir ce sujet stp: board.fr.ogame.gameforge.com/i…nfo-sur-creation-de-lune/
    Je voudrais rajouter quelques précision pour avoir des chances de création de lune à plus de 20%.

    Merrci
  • Bonsoir Tomlora...petit soucis sur un topic record (celui du 67) impossible de l'éditer!! Ça me met image embed un truc du genre...on peut m'expliquer?
  • Salut tu porrai suprimer mon post clos dans la partie echange de compte nusakan stp ?
  • Salut tu as des comptes a donner ?
  • oui c'est un erreur ^^