Azkah Aficionamodo
- Member since Dec 8th 2016
- Profile Hits
- 1,851
-
bonjour , je vous demande s'il vous plait de ne poin répondre à la demande de Terrorblade pour ce Rc que j ai mis en ligne sur le forum d'Eridanus ! Je désire seulement faire voir que ce joueur est un anti jeu pour Ogame qui gagne des points honorifiques qu ils ne méritent pas !
Je ne peux pas rivaliser avec lui , cela est un fait ! Etant joueur et client de Game Forge , je trouves cela dommage que ces joueurs usent de pareils manières à notre encontre ! Certes c 'est un jeu de guerre mais cela, a été invalidé depuis quelques années vu comment le jeu se déroule ...-
Bonsoir !
Malheureusement terrorblade est dans son droit; seul le camp vainqueur d'un combat est habilité à le poster. Le camp vaincu doit avoir l'autorisation explicite du camp vainqueur pour le faire. Ne donnant point l'autorisation pour poster le HoF il n'a pas lieu d'être exposé sur le forum. Les forts ont toujours tapés sur les moins forts, c'est la loi de la jungle :p Alors les moins forts s'organisent pour mettre une belle rouste aux forts
-
Yam.