Etoile de Feu Squatteur S&Q

  • Member since Jan 17th 2019
  • Last Activity:
Posts
3,768
Likes Received
1,593
Points
3,759
Profile Hits
1,804
Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
  • Bonjour, quelle recherche FDV améliore l' alimentation des roctas, hormis la culture du cristal ? pour les 3 autres races j'ai trouvé - Réserve alimentaire pour les humains, Chaîne de production de micropuces pour les mecas, Convecteur d`antimatière pour les kalesh - mais pour les roctas je ne vois pas. Désolé pour le dérangement et merci d'avance. Cordialement.
    • Pardon quel batiment FDV et non recherche...
    • Hello, il n'y en a pas chez les Roctas
  • Bonsoir, j'aimerais tenter ma chance dans la candidature '' opérateur de jeu''
    Merci d'avance
  • Bonjour à tous, je suis intéressé pour postuler à un poste d’opérateur d’ogame, merci de me donner les démarches.
  • Bonjour Etoile de Feu ...

    je vois que le recrutement opérateur joue les prolongations
    j'aimerai connaitre la démarche a suivre

    D'avance Merci
  • bonjour Etoile de Feu
    le topic vient d'être fermé :(
    board.fr.ogame.gameforge.com/i…ommissaire-priseur-mises/
    il concernait la question de mon collègue sur les enchères
    je viens de faire un petit test trop rapide .. nous le reprendrons demain
    sur quelques enchères, je n'ai payé au final que ma dernière somme et pas l'addition de toutes mes enchères
    ou cela venait-il du fait que je ne rajoutais que 1000 à chaque fois pour reprendre la main
    bonne soirée
    • rebonjour
      je viens de refaire un test
      sur une planète où je n'avais que 28 M de met ..
      14 fois j'ai misé 385603 Met lors d'une bataille avec une autre joueur qu'il lui ne faisait que reprendre la main en rajoutant 1000 M de +
      au final, il me restait 23 M de met
      l 'enchère s'est terminée à 5.4 M
      si les sommes s'étaient à chaque fois rajoutées, jamais je n'aurais pu aller au bout
      bonne continuation
  • Salut, tu joues sur nusakan?
  • Excuse, me suis mal exprimé celui avec les palier et les gain potentiels
  • Coucou
    Aurais tu encore un lien viable pour le simu expé svp
    • Hello, Forti a pas encore eu le temps de le remettre en marche
  • Bonjour, suite au commerce vicking, je me suis retrouvé ban pour push, pourtant tout à été fait dans les règles énoncées ici. Est-il possible pour vous de rentrer en contact avec l'opé de Kalyke ? J'ai déjà ticket, mais l'event en cours fini bientôt et j'ai investi beaucoup d'AM
  • Bonjour, j'ai une petite question sur le fonctionnement du dock spatial d'attaque .

    Quelles sont les conditions de fonctionnement ?

    Je raid j'ai des pertes mes aucunes épaves ...
    • Bonjour,
      Tout comme le dock défensif, il faut respecter ces 2 conditions :
      - Au moins 150.000 ressources dans le CDR
      - Perdre au minimum 5% de la valeur en ressources de l'ensemble de la flotte du même slot
    • un grand merci
  • ok donc on simule via le marché pour avoir la fourchette. merci beaucoup
  • Prendre les valeurs par défaut : 2.5/1.5/1
    Diviser la valeur vendu par la valeur acheté
    Appliquer une tolérance de 20% pour les univers Wasat - Norma, et une tolérance de -30% et +100% pour Octans et après
    surtout cette partie le +100%
  • sur commerce sans marchant. je viens de lire le poste mais je ne comprend pas trop.
    sur univers aprés octane il faut calculer les taux ? il n'y a plus de rgle simple comme 3/1 ou 3/1.5/1 ?
    • Sur les univers après Octans c'est en effet plus compliqué. La seule chose à retenir c'est que si l'offre est possible à mettre au marché, elle sera également légale entre les deux joueurs. Ainsi il n'y a pas forcément besoin de faire un calcul de taux à chaque fois mais juste à vérifier via le marché
  • bonjour, j'avais une petite question dont je ne trouve pas de reponse claire sur le forum, je peux vous demander directement ou il faut faire un post ? Merci