Etoile de Feu Squatteur S&Q
- Member since Jan 17th 2019
- Last Activity:
- Forum
- Profile Hits
- 1,936
Deuxième édition de la gazette
Bonne lecture à tous.
-
-
Hello,
Pour le vote c'est ici : board.fr.ogame.gameforge.com/i…-plan-de-fusion-2024-vote
Pour la DG, c'est la défense groupée
-
-
Bonjour, quelle recherche FDV améliore l' alimentation des roctas, hormis la culture du cristal ? pour les 3 autres races j'ai trouvé - Réserve alimentaire pour les humains, Chaîne de production de micropuces pour les mecas, Convecteur d`antimatière pour les kalesh - mais pour les roctas je ne vois pas. Désolé pour le dérangement et merci d'avance. Cordialement.
-
bonjour Etoile de Feu
le topic vient d'être fermé :(
board.fr.ogame.gameforge.com/i…ommissaire-priseur-mises/
il concernait la question de mon collègue sur les enchères
je viens de faire un petit test trop rapide .. nous le reprendrons demain
sur quelques enchères, je n'ai payé au final que ma dernière somme et pas l'addition de toutes mes enchères
ou cela venait-il du fait que je ne rajoutais que 1000 à chaque fois pour reprendre la main
bonne soirée-
rebonjour
je viens de refaire un test
sur une planète où je n'avais que 28 M de met ..
14 fois j'ai misé 385603 Met lors d'une bataille avec une autre joueur qu'il lui ne faisait que reprendre la main en rajoutant 1000 M de +
au final, il me restait 23 M de met
l 'enchère s'est terminée à 5.4 M
si les sommes s'étaient à chaque fois rajoutées, jamais je n'aurais pu aller au bout
bonne continuation
-
-
sur commerce sans marchant. je viens de lire le poste mais je ne comprend pas trop.
sur univers aprés octane il faut calculer les taux ? il n'y a plus de rgle simple comme 3/1 ou 3/1.5/1 ?-
Sur les univers après Octans c'est en effet plus compliqué. La seule chose à retenir c'est que si l'offre est possible à mettre au marché, elle sera également légale entre les deux joueurs. Ainsi il n'y a pas forcément besoin de faire un calcul de taux à chaque fois mais juste à vérifier via le marché
-
abcdzo2901