Hello,
C'est les mêmes règles que le bash
Hello,
C'est les mêmes règles que le bash
C'est un bug vu la réponse du CoMa sur le board origin
Y a pas grand chose à discuter quand la grande nouveauté de cette version c'est : le jeu sera plus rapide et on a tout recodé de 0 sauf le tchat
Nyda en section HOF, ce jeu part définitivement en sucette
Pas sur les lags, la MAJ avait simplement pour but que le serveur ne ragequite pas en plein milieu du combat et nous obligeant de le rejouer à la main
Ne connaissant pas précisément jusqu'ou on peut aller sur ce genre de choses, et vu que t'es opérateur, j'pense que t'es la bonne personne pour me répondre : A partir du moment ou l'on peut prouver que le rc va bel et bien avoir lieu (dans le cas cité par Robinos, la flotte était calée), il n'y a pas la possibilité de forcer le rc via une simu par la suite ?
Après je ne sais pas quels conséquences cela peut avoir par la suite.
Pas que je sache et ce sera à voir en ticket entre les concernés de toutes façon mais à ma connaissance, rejouer des combats c'est apparu quand le jeu commençait à bégayer devant les flottes des top joueurs tellement il abusait dans la LB et que du coup le jeu ne tenait plus les calculs et ça s'est cantonner à ce stade là
28 jours c'est juste parce qu'on a interdiction de vous coller un ban def direct parce que c'est pas de l'infraction à la loi ou de type bot et que mettre plus de 28 jours ça commence à devenir douteux vis à vis de l'effacement automatique pour inactivité. Mais je déconseille clairement à ceux qui se sont fait chopper de tenter une récidive là dessus parce qu'il n'y aura aucune 3e chance
Ils ont chargé le jeu entier dans le lien ![]()
Hello,
Aucune erreur, pas de bug. Il s'agit d'une imposition de GF sur l'intégralité des boards pour de l'auto pub entre tout ses jeux
Hello,
Les récompenses temporaire sont indiqué par une icône de sablier à côté de la quantité
GF est généreuse, 3 ferrailleurs 100% pour se débarrasser des RIP devenu inutile
Allons, le plus vieux argument existant, celui qui a fait et fait plier bien du monde : c'est eux qui payent et pas qu'un peu
Y aura bien quelques baleines qui vont manifester pour vous sauver les MB et un rollback de MAJ
Vivement que la RIP revienne au stade qu'elle aurait du garder depuis le début : un vaisseau qui ne bouge pas
La meilleure strat c'est de pas balancer ton pognon alors que t'as des metal 3 de nullos qui rapporte que dalle à la LB mais que ton ego supporterais pas de pas être top 1 day one du serveur pendant plusieurs mois
C'est rien à leur niveau d'argent, c'est trop pour notre niveau d'argent
On appelle ça évènement récompense qui offre des niveau de dock en boucle
Les seuls combats qu’on verra seront du à quai ou des retours d’attaque. Plus de créativité, plus de vrai jeu de chasse.
C'est plutôt un présent très actuel depuis un bon moment que du futur ça
Une pensée pour les turcs qui doivent vous supporter au quotidien après ce pacte avec vous