Bonsoir,
Je me suis permis d'éditer les messages contenant des MP qui n'ont rien à faire sur le forum.
De même, je rappelle que vous devez rester polis et courtois entre vous, et qu'à toute incartade de langage j'interviendrai.
Bonne soirée !
Bonsoir,
Je me suis permis d'éditer les messages contenant des MP qui n'ont rien à faire sur le forum.
De même, je rappelle que vous devez rester polis et courtois entre vous, et qu'à toute incartade de langage j'interviendrai.
Bonne soirée !
Bonsoir,
Ceci est un HoF, et non l'endroit pour régler vos différends. Si vous avez des soucis avec des actions en jeu, contactez un opérateur.
Chouette si vous le désirez, je pourrai procéder à un nettoyage de ce sujet.
En attendant, bonne soirée à vous.
Les petits mots d'amour et autres délicates attentions sont à ce faire en messages privés !
Merci de ne pas nous inonder ce sujet avec votre amour !
Bonsoir !
Ce n'est pas un HoF, le CDR est 57M. Le seuil minimum est situé entre 150M et 300M.
Je déplace donc en section HoS
2.4M de renta ... Chapeau !
Bonjour dedee is back ,
C'est drôle, vous avez oublié la ligne juste au dessus de votre copié collé de la définition ... Je vous aide un peu :
Donc je sais parfaitement utiliser un dictionnaire, merci de vous en inquiéter. Ici sur le forum nous sanctionnons les propos injurieux envers les autres utilisateurs.
Vous recevez donc un avertissement pour vos propos. En MP suivront les détails.
Et pour information, afin de vous aider un peut, on dit "À bon entendeur salut!" et non pas en bon entendeur.
Bonjour,
Au cas où vous ne sachiez pas lire, ici c'est la partie RC. Merci donc de ne poster que des rapports de combat !
dedee is back
merci de ne pas insulter les autres joueurs sous peine de sanctions
Ah oui il y a du level là ... Magnifique ! Et BR au défenseur !
Presque les 3M de deut horaire ! Et que dire des 500 M semaine qui se profile ...
Jolies mines !
Les 500M hebdomadaires sont proches ! Belles mines !
Au bûcher le rebelle !
Gg à toi, pas grave pour le retard, il est beau !
Par contre je vais demander un contrôle anti-dopage ... C'est pas normal une rentabilité comme ça
C'est moche ! Des transporteurs quoi ...
De l'activité ! :o
Et c'est beau en plus, félicitations !
Bonjour / Bonsoir !
Afin de toujours plus vous consulter et que vous soyez à peu près tous au courant, je posterai des sondages sur ce sujet quand viendra le temps des cathé.. de supprimer des TAG de HoF dépassés ou bien trop nombreux.
Aujourd'hui, nous allons voter pour le retrait du TAG "07-Avancé [100M-200M]" !
Simple remarque, jusqu'à preuve du contraire le modérateur ici c'est MOI, merci de ne pas faire mon travail (même si cela part d'une, je l'espère, louable attention !).
Bon vu que personne ne semble comprendre, je lock ce topic. Je vais aussi le nettoyer pour ne laisser que ce qui à trait au Hof.
Bonsoir !
Devant ce soulèvement de foule je me devais d'intervenir. Une certaine personne a fait un petit rappel avant moi, lui n'a pas de pouvoirs ... Moi si
M Statix je vous demande donc de modifier vos propos injurieux dans le HoF s'il vous plaît ! (indice : excrément en moins joli)
M blablabla je vous prie de modérer vos propos et vos attaques sur le supposé IRL des gens !
M les autres je vous prépare une petite infusion à base de deutérium, vous m'en direz des nouvelles !
Sinon GG et BR.
Bonjour !
Il faudrait ajouter la date, l'heure, ainsi que les technologies de combat s'il vous plaît !
Sinon jolie rentabilité
RIP Néné !
Bonne dépense au petit chanceux !
Propre la rentabilité ! Bien joué !