Dr_Jackal RPgm
- Male
- 8
- Member since Jan 31st 2007
- Profile Hits
- 3,966
-
Bonjour,
Je souhaiterai faire respecter le règlement du forum en ce qui concerne les hof sur europa en l'occurence celui ci qui n'en est pas un : Rickpie [GODS] Vs Mastier [] 100M CDR
Pour rappel le minima pour un hof est de 100 M hors celui ci n'est qu'a 97M.
Pour faire valoir ce qui est de droit.
Cordialement,
Snaky -
bonjour jackal,
j'ai vu que tu mettais en " don " ton compte et je t'ai laisser un court message concernant ma motivation pour reprendre celui ci mais cela mérite un peu plus d'explication.
je t'ecris directement pour te faire part de mon vif intérêt pour la reprise de ce compte, j'ai la quarantaine et une vie stable qui me permet de jouer environ entre 6 et 8 h par jour ( des fois plus mais bon je met une moyenne qui te donne une idée ) . ton compte est une pépite à mes yeux car je sais le temps qu'il faut pour tout monter ( flotte, mines , techno etc …) et surtout surveiller sans cesse….j'ai été moi même top 10 uni 15 et j'ai arrêter pour cause irl et j'ai fais don de mon compte à un operateur du nom de derf kunnen à l'époque….
recommencer de zéro est très dur car beaucoup de gens acheté d'entré de jeu de l'antimatière et moi je joue en free play ( c'est a dire sans aide…) donc plus dur a jouer face a ceux qui acheté de l'am ….
si toutefois tu me choisis pour être le repreneur je m'engage à te donner si tu le souhaites des news sur le compte régulièrement pour te montrer comment je le ferai évoluer et si tu veux tu pourras avoir la main dessus pour tcheker son évolution, je m'engage a rester dans l'alliance ou le compte se trouve ( je préfère être dans une alliance sympa ou la bonne humeur est de mise, c'est quand même mieux que de jouer solo … )
je m'engage comme tu l'auras compris a prendre soin de c compte et surtout le faire évoluer. au vu du temps que je dispose, je m'engage aussi a faire des raids régulièrement et à les poster en ton hommage, sans pour autant prendre de gros risque : surtout au départ, je préfère avoir un petit temps d'adaptation afin de connaitre l'environnement immédiat et les adversaires / cibles potentiels….il faut savoir être patient et ne pas se jeter sur le premier venu….l'observation et la patience finissent souvent par payerles raids se font souvent très tard le soir en ag ou solo, ou alors en a quai du a un oubli de l'adversaire...les mb sont pas mal aussi si on sait ou se trouve la flotte ….bref les idées ne me manquent pas et même si ca reste un jeu, cela me tient a cœur et je m'y investirait a fond car je ne joue qu'un seul seul compte….s'investir dans plsrs comptes est pour moi inenvisageable surtout que celui ci demandera bcp de vigilance…
voila tu as de quoi te faire une idée de ma personnalité, pourquoi je postule pour un tel compte et mes motivations, j'espère sincèrement que tu prendras le temps de me lire et que ma candidature retiendras ton attention car je suis réellement tres motivé. si tu as des questions surtout n'hésites pas, je suis très dispo,
a bientôt peut être ... -
Bonsoir,
Il semble qu'il y ait eu un malentendu au sujet de mon post dans la rubrique commerce que vous avez clos. Je suis bien sur l'univers wezn je pense donc avoir posté sur la bonne section ? Je repondais aux deux joueurs qui on posté sur cette discussion que je n'étais pas dans leur univers, ces derniers étant sur l'univers sirius il me semble. Je ne sais pas pourquoi ils ont posté sur cette page.
Mon offre étant toujours valable est il possible svp de remettre la discussion en actif ?
Merci d'avance -
Te Ka
T'es moche. Ils ne se sont pas encore rendu compte qu'ils avaient fait une grave erreur en te prenant dans le staff ? Je suis choquée ! -
Te Ka
Jacky en vert... Et c'est ainsi que débuta la déchéance de l'équipe modératrice.
Le Chevalier Au Pancréas