Linkman17 Student

• Member since Jul 20th 2017
  • Last Activity:
Profile Hits
817
  • Hello,
    J'ai lu ton petit tuto, pour me remettre à jour sur le gameplay mineur pure avec les nouveaux changement de production des différentes position + le système de gestion de son énergie avec les foreuses. etc
    Pourquoi ne pas évoqué le gameplay en P8 vs P1 vs P15 ? et sur un gameplay P1 doit-on up les mines de deut et si oui jusqu'à quel niveau avant de ne plus être rentable ?
    Et a quel moment doit-on mettre en place les foreuses ?

Bref j'ai trouvé le post interessant mais un poils incomplet ^^,
    Du bref retour que j'ai, j'ai l'impression que le mieux et de loin (même pour un mineur) c'est le full P8 + Energie porté par les Sat + développement des mines avec le principe "Toujours la mine qui coute le moins chère en cristal" ce qui donne un ratio métal 5 / cristal 1 / deut 3. + vente de deut vs Cristal (ce qui est franchement simple avec les JeanMichel LB's

Voili voilou, désolé du dérangement ^^
  • Salut,

Je voulais tout simplement te remercier pour ton post tuto du guide du mineur.
    Je n'ai que 6 mois de jeu donc j'ai beaucoup suivi tes explications lorsque j'ai recommencé sur un nouveau serveur.
    Je suis allé sur sombrero 1 mois après son ouverture en jouant 2 à 3 fois par jour seulement (j'ai un boulot et une femme qui sont tous les 2 prenants, Ogame ne peut pas rivaliser lol), et je m’aperçoit que j'ai largement dépassé au classement un bon nombre de joueur ayant commencé dès l'ouverture et qui sont plus actifs que moi.

Bref, merci :)