The Stubbs Student

• Member since Mar 20th 2015
  • Last Activity:
Profile Hits
964
  • Bonsoir, dans InfoCompte, dans "File de constructions" im m'est indiqué de construire des mines que j'ai déjà, du coup je ne comprends pas. Si tu as une idée je suis preneur. Salutations :)
    • Les tableaux ne se mettent pas à jour automatiquement, il faut cliquer sur Recalculer à chaque fois.
      Je vais clarifier le truc dans la prochaine version.
    • Je viens de faire et ça n'a aucun effet .. IC 9.3.3 et TM 5.0.1
    • Ah. Tu as un message d'erreur dans la console ?
      Merci pour la remontée du bug :)
    • j'ai ça
      Failed to load resource: net::ERR_BLOCKED_BY_CLIENT pz.js:1
      Cookie banner version 0.18.0 loaded cookiebanner.js:15
      Initial consent: Object cookiebanner.js:15
      InfoCompte userscript.html?name=InfoCompte-9.2.0-Beta.user.js&id=886d4ace-1ec0-47e6-8711-a2aa501a2ab4:3818
      Data has been scraped with success: Object userscript.html?name=InfoCompte-9.2.0-Beta.user.js&id=886d4ace-1ec0-47e6-8711-a2aa501a2ab4:3822
  • Salut :)
    Je suis tombé sur ton simulateur de défense, je trouve ça trop cool, merci pour le travail accompli.

Par contre, j'aimerai comprendre un peu la théorie derrière, par exemple, j'ai un ennemi qui ne me tape qu'avec des faucheurs, et j'ai saisie les données dans ton simulateur, et il me dit de faire 441k LM, c'est sûrement le plus rentable, mais j'aimerai comprendre pourquoi ?
    De plus, je n'ai pas compris la case Config. Defensor Utilisation de tampons, je l'ai décoché et dans ce cas là, plus de défense à construire d'affiché, je ne comprends pas trop son utilité par conséquent.

Peux-tu m'en dire plus sur toute la théorie et les formules utiliser ?
    Merci
    • Je viens de tomber sur ton post, je vais lire ça en 1er lieu :) Désolé du message du coup :)
    • C'est clair les explications, je comprends mieux. Merci beaucoup, je vais tenter ça et voir si mon copain revient me faire coucou ^^
    • Merci beaucoup pour ton retour ! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas :)

Defensor propose effectivement de quoi dé-rentabiliser une attaque à 100% ; mais 441K, c'est vraiment beaucoup. Avec 50%, voir moins encore, tu deviendras déjà peut-être moins intéressant que d'autres cibles potentielles.

Mais le plus rentable encore, si possible, serait de vider tes colos une fois de plus durant la journée. Il va sans doute continuer un temps par habitude et se lassera peut-être face aux faibles gains.
    • Il envoi 60k Faucher à 1ss, donc il reste pas trop mal quand même. Oui vider les colos, c'est la meilleur arme, sans aucun doute, j'essaie de le faire au mieux, mais parfois il y a des oublis et des contraintes ^^
      Merci en tout cas pour l'outil, il est au top !