The Stubbs Lune

- Member since Mar 20th 2015
- Last Activity:
- Forum
- Profile Hits
- 798
Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
-
-
Merci beaucoup pour ton retour ! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas
Defensor propose effectivement de quoi dé-rentabiliser une attaque à 100% ; mais 441K, c'est vraiment beaucoup. Avec 50%, voir moins encore, tu deviendras déjà peut-être moins intéressant que d'autres cibles potentielles.
Mais le plus rentable encore, si possible, serait de vider tes colos une fois de plus durant la journée. Il va sans doute continuer un temps par habitude et se lassera peut-être face aux faibles gains.
Miaouh
Je suis tombé sur ton simulateur de défense, je trouve ça trop cool, merci pour le travail accompli.
Par contre, j'aimerai comprendre un peu la théorie derrière, par exemple, j'ai un ennemi qui ne me tape qu'avec des faucheurs, et j'ai saisie les données dans ton simulateur, et il me dit de faire 441k LM, c'est sûrement le plus rentable, mais j'aimerai comprendre pourquoi ?
De plus, je n'ai pas compris la case Config. Defensor Utilisation de tampons, je l'ai décoché et dans ce cas là, plus de défense à construire d'affiché, je ne comprends pas trop son utilité par conséquent.
Peux-tu m'en dire plus sur toute la théorie et les formules utiliser ?
Merci