Posts by The Stubbs

Envie de vous investir pour la communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Le recrutement Opérateurs est ouvert - Toutes les infos sont ici !

J'ai l'impression qu'IC ne prend pas en compte le fait qu'une construction / recherche est terminée tant que je ne passe pas dessus.

Effectivement, j'ai fait ce choix afin de faciliter le développement. Il n'aura échappé à personne que je ne suis déjà pas une fusée, alors avec ce genre de fonctionnalité en plus... 🥲

Malheureusement pas chez moi, ni même en resetant ..

J'aurais bien mis en ligne un fix depuis le temps, même à l'arrache, mais je ne parviens pas à répliquer ce bug de mon côté.

Petite question: j'utilisais surtout InfoCompte pour m'aider dans mon choix de développement de mine, je ne retrouve plus dans cette v9, elle a été supprimé? Si oui c'est très dommage :(

Merci pour ton retour ! Je travaille aussi dessus doucement. Ça reviendra, au moins comme avant. Pour l'intégration des fdv, je me prononcerai une fois activées sur mon compte.

J'ai le temps des recherches qui n'est pas le bon.

Les points en construction ne sont pas les bons non plus en gros il faut diviser presque par deux alors j'ai constaté ça sur les points d'une recherche.

C'est étrange car IC ne modifie pas le temps des recherches, ça doit venir d'un autre script. Comme d'habitude : désactiver tous les autres scripts et vérifier que tout est à jour smile

Si tu as besoin d'un coup de main. N'hésites pas.

Merci pour la proposition. Le projet avance lentement, mais il avance. J'ai plusieurs obligations irl qui me ralentissent -.-

J'ai depuis quelques temps des soucis dans l'affichage "Répartition des points" qui m'affiche des points en construction même si rien n'est "en cours".

Je parle de plusieurs Millions de points soit disant en cours, est-ce normal? Soucis de cache sous Chrome?

Le script et Tampermonkey sont à jour ? Est-ce que les formes de vie sont activées sur ton uni ? Je n'ai pas encore fait suffisamment de tests sur l'extension.

Tu peux effacer toutes les données du script via le bouton Reset. Ca devrait résoudre le souci temporairement.

GalaGalaxia Merci pour le signalement de bug. Je me pencherai dessus demain. C'est lié a la dernière mise a jour du jeu.

Concernant ton deuxième post, dans un premier temps, essaie de désactiver tous tes autres scripts pour voir si cela améliore la situation.

Désolé qu'il n'y ait pas encore de topic sur le board eng, je vais relancer la personne qui se charge de la validation.

Traduction :

Je note ta remarque concernant l'infobulle.

Pour l'ordre des constructions, c'est prévu. J'attends d'avoir accès aux fdv sur mon uni.

Les bonus des formes de vie etc ne sont pas pris en compte à première vue.

Normalement si, vu que le script soustrait juste les options payantes au total de production d:
    Tu utilises sans doute des officiers et des objets ; ils ne sont pas prit en compte dans le total sans AM.

Mais on est jamais à l'abri d'un bug, je vérifierai une fois les fdv activées sur Octans smile

Merci beaucoup, c'est aussi grâce à vous :)

Petite régression suis à la correction d'un autre bug. Ce sera corrigée demain, merci du signalement !

Ou alors il faudrait ne plus les compter dans les points batiments

Oui, voilà. Mais reste le deuxième problème, mais je dramatise sans doute pour rien :D

EDIT: la 9.1 est dispo pour tout le monde ! Merci beaucoup aux testeurs <3

Pour les pixels, c'est fait, merci !

Pour les points lunes dans le camembert, ce n'est pas un refus catégorique, mais il faudra me convaincre parce que j'y vois deux problèmes :

• On arriverait à un total supérieur à 100% vu que ce sont aussi des points Autres bâtiments. On peut imaginer passer en Mines, Autres bâtiments planétaires et Bâtiments lunaires, ceci-dit...
    • J'abuse surement, mais si on ajout les catégories bâtiments et technologies des formes de vie par la suite, ça donnera un graphique "beaucoup" moins lisible.

(pas taper)

Y a aucun risque :D

Je ne suis pas fan perso, mais c'est personnel, les gouts et les couleurs comme on dit 😙
    Les autres, vous en pensez quoi ?

Après, je peux comprendre la dernière modification pour gagner en lisibilité. On peut repasser sur les tirets longs, c'est peut-être un bon compromis ?

729z.png

S'il n'y a pas d'autres bug, j'upload la 9.1 pour tout le monde lundi et je lance le script sur le board eng/org

J'ai fait au plus vite : le script s'arrête maintenant quand il rencontre cette erreur. Mais si tu me dis que ça t'arrive souvent...
    Je changerai ce comportement demain si tout va bien :)

EDIT: c'est fait, mais OpenUser est casse-c... Ce sera pour demain.
    EDIT 2: Update en ligne.

Merci pour le screen et les détails !
    J'ai upload un fix, dites-moi si c'est ok.

C'est même un bug du jeu à la base : les tooltips laggent s'ils doivent être affiché trop rapidement.
    Le script utilise normalement leur contenu et considérait accidentellement qu'il n'y avait pas de lune dans ce cas là.

Avec la nouvelle version 9.1 (RC) -> le nouveau bouton à gauche dans le menu dit Infocompte 8 <3.

Ne pas mentioner la version dans le texte serait peut-être mieux -> rien à faire pour un changement de version.

Tampermonkey a de toute façon besoin d'un numéro de version dans l'en-tête du script pour gérer les mises à jour. Le texte est directement généré à partir de là, c'est automatique smile C'est fort pratique pour déboguer.

La notation classique reviendra à la normale au moment de passer la 9.0.14 en 9.1.

Ceci-dit, n'hésites pas à remonter d'autres idées, c'est toujours utile !

Update en ligne, il corrige les 5/10 sec de latence.

Au delà que d'autres le demandent ou non, ça me parait logique étant donné qu'ils ont un classement spécifique. Si ca n'en tenait qu'à moi, il faudrait même une catégorie à part entière puisque le classement les distingue differemment

C'est tout à fait logique, oui, mais je m'interroge sur la lisibilité du truc d:

Si tu pars là-dedans, ça va être une usine à gaz.

GF a déjà du mal à encadrer l'ensemble, je vois pas comment tu pourrais le faire.
    Surtout que c'était plus une question qu'une remarque

On est donc d'accord :D C'est juste que la version de Vulca/benneb faisait comme ça, avec les conséquences que l'on connait, et que je me voyais mal rejeter catégoriquement la chose.

Tu ne voudras plus y toucher quand tu auras :strou:

J'en doute pas :O:D

Je pense que ce serait bien d'y inscrire dans la répartition des points

Si d'autres le demandent, ce sera ajouté !

Pour ma part, le menu prend un peu temps à charger (Ca varie entre 5 et 10s, rien d'insurmontable pour autant )

idem que le vdd, 5/10 sc pour que tout s'affiche, mais rien de grave

Vous avez l'affichage animé activé. Le script attend la fin de l'animation avant de collecter les données.

Je me suis dis que ça gênerait qu'une très petite minorité de joueur, me suis trompé :D À corriger !

Pour les prods journalières, j'ai toutes les races et plein de mélanges technologiques, mais la prod affichée est bien la bonne . Il faudra donc que je retourne dans l'onglet Productions à chaque maj de mine / batiment bonus de prod / recherche bonus de prod ?

Tant que je n'ai pas implémenté la liste de constructions, oui.

Après, le script aurait la possibilité de calculer le tout manuellement pour éviter de repasser sur ces pages-là mais il faudrait tout de même actualiser les technologies en passant sur leurs pages respectives. Ça fausserait aussi le script en cas de changements de la GF et nécessiterait plus de maintenance. J'hésite encore.