Posts by The Stubbs

Concours création logo OGame sur Noël
A vos pinceaux 🎨.

Changement partie: Suggestions
On compte sur votre participation.

Par contre, je n'ai plus du tout la même liste qu'auparavant. Il y a eu du changement aussi dans les calculs ? (J'ai vidé mon cache)

J'ai invalidé les sauvegardes précédentes, il faut remettre tes taux de change et unité standard sans doute :D

EDIT: sinon, j'ai aussi retiré la case "Utiliser le nombre de foreuses maximum" qui était cochée par défaut. Le script prend maintenant en compte seulement les foreuses présentes. Ca ne devrait impacter que très peu de monde.

La preview de la version 12.0.0 est disponible ici. Des régressions sont toujours possibles, ouvrez l'œil.
    J'ai supprimé l'ancien lien menant à la version Beta car ça faisait pas super propre d:

Je n'ai pas oublié les autres suggestions, ce sera pour plus tard.

Voici le changelog:

• Correction du problème rencontré par Galoup avec Violentmonkey – J'ai encadré cet await par une IIFE asynchrone comme suggéré par sanglar, mais je n'ai pas fait de test. Dites-moi si c'est en ordre
    • Correction du problème rencontré par nocturnal_pulse – Idem que pour la correction précédente : dites-moi si c'est OK
    • Correction d'un bug lié aux médailles du classement en V12
    • Correction du bug "undefined" dans les Exports
    • Amélioration des options du panneau d'amortissements, notamment avec la proposition de Buddha  
    • Retrait des points en unité standard dans les options générales du script
    • Ajout d'images au tableau d'amortissements
    • Ajout de l'allemand – Si vous voyez des dingueries, faites-moi signe

Si Ogame Infinity est en fonction, Infocompte ne s'affiche pas. Il y a une incompatibilité entre ces deux.

Quelqu'un d'autre rencontre ce problème ? J'ai installer Ogame Infinity et je n'ai aucun souci.

A production égale oui. Sauf qu'un mineur P8 produit + que 3x plus de métal qu'un P15 en deut, donc ton raisonnement ne tient pas.

20% metal sur 45.641M (pour reprendre mon exemple mine 50) = 9.12MSU

6.66% deut sur 13.879M deut (mine 46 P15) = 2.77MSU

CQFD :)

Ce n'est pas ce que j'ai compris à la lecture de tes chiffres, mea culpa.

D'autre part le fait que une D46 c'est 80% d'un M50 en MSU ne change rien.

Ah, ben si ça ne change rien, ma foi... 🤷

Sinon, si ça peut aider :

wwsm.pngx10, -130°, foreuses au max, booster de deut 30%

Prod. horaire totale: 5M6 métal, 3M05 deutérium.

Je chipote, c'est pas important, mais

Prenons par exemple le cas ou on a deux mines late game Metal 50 + Deut 46. Le coût des mines est à peu près équivalent.

Une D46 c'est 80% du prix d'une M50.

Bilan : +20% de production en P8

20% de métal, soit 6,66% de deutérium.

... et les conversions incessantes chez le marchand du deut en metal / cristal pour équilibrer.

Je doute que ce soit évitable en P8.

Je note la proposition, je verrai ce qui est faisable ;)

Bonjour,

Encore merci The Stubbs pour cet infocompte qui est top.

Une petite option à proposer à l'occasion.

Pour les options de l'amortissement, serait-il possible de pouvoir différencier les mines que l'on veut inclure dans la liste d'amortissement ? Actuellement, on ne peut que cocher "mine" et pas mine de métal etc..

Bonne journée

Merci beaucoup <3
    Je vais me remettre “prochainement” à travailler sur IC, je verrai ce que je peux faire smile

Merci encore :] Je te confirme la réponse apportée par Buddha.

Merci à toi aussi !
    Soit la page prend plus de 5 secondes à charger, soit c'est un cas particulier auquel je n'ai pas pensé.
    Tu peux m'envoyer en privé des print screens des races de ta page Gestionnaire de forme de vie ?

Par contre ça ne sélectionne plus automatiquement la planète ou lune quand on fait un rapatriement en cliquant sur le bouton prévu à cet effet et ensuite sur "planète/lune liée"

Si on part de la lune on dois sélectionner manuellement la planète. Vice versa pour la la planète.

Perso, j'ai contourné le problème en désactivant les limiteurs de ressources d:

Pas sûr et certain, mais c'est sans doute lié aux mines de métal juste avant dans la liste qui font remonter la renta des têtes de forage 🤷

Zubrowska Eventuellement. Je note la proposition, mais ce ne sera dans tous les cas pas pour tout de suite.

Galoup Pour une vue globale de ce qui est en cours, tu peux cliquer sur l'icone du bouton “Vue d'ensemble” du menu de gauche.
    Pour Discord, malheureusement non. J'ai trop peu de temps pour gérer ça.

lagente84 C'est le cout des niveaux 26/27 + le cout en bâtiments, défenses , etc moyen d'une nouvelle colo montée au même niveau que tes autres planètes.

Merci pour vos retours <3

Il faut repasser sur les pages des constructions terminées ou, plus simple, les vues Empire. Si les points en construction ne changent pas, c'est un bug.

Bonsoir,

Pourquoi (comment ?) infocompte, une fois les bâtiments lancés & terminés, le compteur des points en construction ne ce remet pas à 0 ??

L'actualisation est manuelle, comme pour tout le reste, et ce depuis longtemps.

a chaque fois que je lance une mine faut que je refasse tjrs la meme maniere pr remettre tout en ordre empire lune et pla recherche fdv et prod cqui aurait une soluce

En cas de bug, vérifiez d'abord si votre installation est à jour. Ensuite, merci de suivre ce template pour votre post :

Version utilisée

Autres scripts/extensions Installés

Navigateur utilisé
    Description du problème
    Éventuels screenshots

La beta est passée hier en 11.1.4.
    Ca devrait résoudre les derniers problèmes rencontrés.

EDIT: La branche principale est aussi passée sous cette version.

Vraiment navré pour ce problème, je push un fix d'ici demain.

En attendant sanglar , essaie juste d'attendre quelques secondes avant de quitter les pages.

Pour JohnWick , je n'ai aucune idée de ce qui provoque ce problème, mais j'espère que ça sera aussi résolu demain.

J'ai enlevé de vieux checks que je pensais plus nécessaires, je me suis trompé 😄

Tu es sur quelle version d'IC ?

Tu as quoi comme message d'erreur dans la console quand tu passes sur une page Paramétrage de production ?

Au cas où, n'oublie pas qu'il faut repasser sur ces pages pour mettre les valeurs à jour, ce n'est pas automatique.

De plus, je ne crois pas qu'Ogame soit leurs vaches à lait.

Je pensais comme toi, mais c'est visiblement bonne source de revenus pour eux.

IGM : Tom, félicitations pour l'anniversaire de votre entreprise ! Lequel de vos jeux fonctionne le mieux actuellement ?

Tom Burck : Merci beaucoup ! Étonnamment, les vieux classiques. Metin2 reste notre jeu le plus puissant, suivi par OGame, NosTale et Aion.

Source