MetaKnight Administrateur jeu

• Member since Feb 27th 2013
Profile Hits
4,255
  • j'ai posté mon message lundi et nous sommes samedi
    aucune réaction ... il doit probablement être en vac et être absorbé par l'anisette et la pétanque
  • Bonjour MetaKnight,
    Désolé de te déranger .. mais pas trop sur que cela concerne le support (op) ou le forum (support et questions)
    Je joue sur Leda sous le pseudo "zhytum"
    Il y a 1 mois maintenant nous avons voté pour de nouvelles caractéristiques sur notre univers
    Pour nous c'était 30 cases de plus et le vote a été validé
    Dans combien de temps, peut-on espérer que cela soit appliqué
    Cordialement
  • bonsoir dsl de vous déranger , mais le version ( 7.3.1 sera finalement mise en place demain, pas d'heure précise ) je n'es pa suivie c'est quoi la version ??
  • Bonjour, désolé de déranger pour si peu, mais à quand une mise à jour des règles, surtout pour distinguer le Bash et l'obstruction à l'évolution ? car quand je contact le support on me dit qu'il faut maximum 10% de différence de force militaire ( joueur à 1.000.000 ne peut pas attaquer des joueurs à moins de 100.000) car cela est lassant de devoir contacter le support tout les 3J pour la même chose, les joueurs puissant n'ayant pas connaissance de cette règles puisque notée nulle part. Bon jeu et courage à vous
  • bonjour Metanight
    désolé de te déranger pour si peu
    sachant que notre sop a besoin de 3 à 5 jours pour juste valider un prêt de cyclos
    je me demande combien de temps il lui faudra pour traiter le cas de push que j'ai signalé
    je joue sut Leda et mon pseudo est le même qu'ici .. zhytum
    j'ai signalé le post ingame où le joueur "atchoum return" me proposait de me pusher, moi ou un autre ancien joueur de Leda
    j'ai fait également un ticket
    bonne continuation
  • salut, juste pour te dire que l'univers octans remarche on compte sur toi pour le blocages des attaque fais de ton mieux <3
  • Salut méta / je pete un cable la /// le V7.1 est chéaté pour les exped, et la vous les laissez expeds pendant que les raideurs sont a quai ??????? c'est quoi ce calcul FOIREUX !!!! ????

je veux etre remboursé de mon AM /
  • Hey bonsoir, pas de nouvelles concernant l'arrivée du nouvel univers ?