Aceribo Lune
-
ogame.fandom.com/wiki/Colonizi…ned_Universes#cite_note-3
donne les bonus en fonction de la position -
board.fr.ogame.gameforge.com/i…ax-pour-une-plan%C3%A8te/
max p8 avec explorateur (10%) et alliance chercheur (5%) = 252*1.15^2+30= 363
max p8 avec explorateur sans alliance chercheur = 252*1.1^2 + 30 = 334 -
Oui les mines c'était me moquer des joueurs Lbs, j'avais oublié que j'avais posté ça, mais ma réponse à ton post était bien sérieuse !
Bah j'ai commencé l'univers il y a un mois, un peu moins peut-être, j'ai déjà 9 planètes, la dernière j'ai mis plusieurs jours à la trouver et même si elle fait 50 degré ça me faisait chier d'abandonner une planète de 317 cases
Honnêtement j'ai un peu la flemme de décolo, surtout que j'en ai déjà luné quelques unes, je vise 300 cases minimum, j'ai 7 planètes entre 45 et 50 degrés (dont une à 64) -
perso quand je colonisais jme fixais 40°C de temp max pour les P8 avec 290 cases mini. Des fois je faisais 8 à 10 tenta de colo avant de trouver la bonne planete. C'est du boulot. Mais apres tu te casses plus la tete et t'as des bonus natif supérieurs aux autres. (t'as une chance sur 4 pour trouver 40°c ou moins de température max et ptetr une chance sur 2 pour plus de 290 cases si t explorateur dans une guilde chercheur.) Le premier mois de eu, faut etre dans une guilde chercheur
-
Popopcool 4 minutes ago
Ben vu ton post, jpensais que t'étais expert es troll
Popopcool 3 minutes ago
Et plus sérieusement, 10% de deut en natif entre p8 chaude et p8 froide, c'est pas négligeable.
Popopcool 2 minutes ago
mais clairement, c'est quand tu colonises dans le premier mois de jeu qu'il faut faire gaffe. Quand t'as déjà monté tes planètes après plusieurs mois de jeu, tu vas pas les abandonner pour 10%
Aceribo