Posts by Aceribo

Salut, j'étais tranquillement en train de faire des expés sur Tucana et quand j'ai voulu relancer d'autres vagues avec les raccourcis S et L les transporteurs étaient bloqué à 150M de fret alors que je peux en envoyer pour plus de 220M, je n'ai pas touché au script

Je suis allé voir dans les paramètres et je vois qu'il est affiché "valeur max expéditions (150 000 000)" ?? je regarde le petit encart qui s'affiche quand on passe la souris sur le menu et c'est écrit de laisser "0" pour avoir la valeur calculé par OGLight, je rentre donc "0" mais ça ne fonctionne pas il ne veux pas me le rentrer, en tâtonnant je vois que je dois faire "(" pour avoir le 0 mais quand j'utilise le raccourcis ça me recalcule les transporteurs pour 150M de fret

Je comprends pas ce qu'il se passe

Sympa cette petite MàJ avec les images dans la liste des amortissements :)

De mon côté ça fait un moment que lorsque je sélectionne une flotte, la planète ou la lune n'est plus sélectionnée d'office, c'est une option qui a été retirée ?

(Désolé si on a déjà abordé le sujet je ne passe pas souvent ici)

Il y a une différent-ce entre mettre des options payantes pour faire vivre ceux qui développe le jeu et se foutre de la gueule du monde, si au moins les récompenses étaient à la hauteur mais là elles sont futiles (et moche en plus)

Un exemple de récompense cool => "Débloque le skin épic blue pour V12" 8-) Voilà là on parle ! :D Là je veux bien faire plasma 30, je veux bien qu'il faille un retour financier pour les développeurs.

On peut faire des récompenses plus simple mais ô combien plus utile : "Montez votre mine de cristal au niveau 45 => niveau suivant de mine offert" ou encore "500M de cristal" bref, j'ai pas tellement l'impression que les gens se plaignent quand le boulot est fait avec de bonnes intentions, je pense même que les gens pardonnent les erreurs et sont compréhensifs quand il y a des ratés dans ce cas-là

Alors ! Je suis sur que les modos vont dire que nous sommes ENCORE en train de nous plaindre, nous éternels insatisfait :D

Mais bon je ne peux pas rester muet devant cette incroyable nouveauté !

Mais qui va faire une usine de robot niveau 30 pour avoir une phrase ?

Qui va faire astro 37 pour avoir une image ?

Mettez votre usine de deut au niveau 57 (Préparez votre CB, faites un prêt à votre banque je sais pas) et changez d'avatar ! ^^

WOW !

Est-ce que vous arrivez à utiliser correctement votre compte avec OGlight activé ?

Perso je ne peux plus envoyer de flotte, la page pour entrer les coordonnées ne se charge jamais

Ça re-fonctionne quand je le désactive

Mes foreuses ne produisent pas 50% de mes mines, pour le métal on est pas loin mais pour le cri et le deut on y est pas du tout et pourtant j'ai quand même le message si je veux faire un niveau de techno

Après c'est peut-être parce que mes foreuses sont à 150% dans les paramètres de prod

J'ai le même message, je comprenais pas pourquoi

Mais si le niveau des mines augmentent ça ne permettrait pas de pouvoir développer la tech ?

Est-ce que c'est intéressant de l'avoir au moins sur une planète pour atteindre le cap des 50% et choisir une autre techno sur les autres colos ?

De mémoire, ça y est toujours quand le batiment/recherche est en cours mais la dernière version du jeu a tout cassé.

Ah, de mon côté je ne le vois nulle part, j'ai lancé une mine et une recherche et je n'ai que le temps de construction ou de recherche jusqu'à l'achèvement.

J'ai oublié de mentionner aussi que parfois j'ai un bug au niveau du menu flotte quand je veux envoyer une flotte vers une lune ou une planète : lorsque que je clique sur la planète ou la lune de destination pour sélectionner les coordonnées, je vois qu'il "charge" mais il ne met pas les coordonnées de la cible

Bonjour,

Après quelques jours d'utilisation sur mon compte mineur je trouve que la version est top, les améliorations sont appréciables, pas encore testé sur mon compte explo pour voir comment il gère la flotte d'éxpé en fonction des fdv

Le bouton pour envoyer les explos fdv c'est un régal !

Juste un petit truc : avant quand on lançait un bâtiment ou une recherche on pouvait voir la date et l'heure de fin je trouvais ça pratique, c'était beaucoup plus précis que d'avoir juste la durée de construction du niveau, c'est dommage que ça ait été retiré