Chan Concours sur IRC : #ogame.fr-event

• Avis à tous les utilisateurs du forum :

Dès à présent la section Concours dispose d'un chan irc. Vous pourrez y discuter de la vie de la section, à savoir des concours qui ont eu lieu, qui ont lieu ou bien qui auront lieu, mais aussi partager des bons moments entre participants aux concours, poser des questions si vous en avez etc. Les modérateurs de la section Concours seront présents en plus des supermodérateurs et administrateurs du jeu.

Adresse du chan Concours : #ogame.fr-event (faire /join #ogame.fr-event pour venir sur le chan).

Nous vous y attendons nombreux.

P.S. : voir la section IRC si vous débutez afin d'installer un logiciel permettant d'aller sur irc.

The post was edited 3 times, last by - nilh - ().

• Bonjour à tous.

Petit Up du topic histoire de vous rappeler que ce sujet est toujours d'actualité, et que le chanel est toujours disponible pour l'ensemble des utilisateur.
    Le seul changement à noter, c'est qu'il ne vous est plus obligatoire d'avoir un logiciel pour vous connecter à IRC, vous pouvez le faire à partir de ce lien (qui vous amènera directement sur le chanel des concours) :
    #ogame.fr-event

En espérant vous y voir nombreux, je vous souhaite une bonne journée.

The post was edited 1 time, last by ~oVomaltine~ ().

• Ouverture du topic.
    En effet certain d'entres vous connaissent peut-être quelques soucis pour se connecter, ou ont des questions, ou je ne sais quoi d'autre.
    Si c'est le cas, je vous invite à poster ici.

Bonne journée à tous.

Ps : le flood n'est pas permis sur ce sujet, vous êtes prévenus.

The post was edited 1 time, last by ~oVomaltine~ ().

• Up :O
    Le chan #ogame.fr-event est toujours ouvert et vous accueillera à bras ouverts pendant tout le concours Compo Flotte et même après !
    Les simulateurs y sont présents, nous n'attendons donc plus que les participants au concours ;]

250k.png
    Admin fofo à la retraite

;]