Hop hop hop
J'avais lancé y'a quelques années le topic rugby qui n'avait pas fait un bide mais dont la visibilité est restée vachement restreinte (une dizaine de pages).
Actuellement il n'y a qu'un post qui concerne seulement les 6 Nations (OP bloqué), et je pense que le niveau actuel des compétitions mérite un sujet regroupant le tout !
Par contre il y a tellement d'infos à mettre ici... que je me contenterai de mettre un bon lien d'information (matchs du week end, classement, ...) plutôt que de perdre mon temps à faire des screens pendant des heures que vous pourrez consulter vous même via le net
Les différentes compétitions de la saison 2012/2013:
Top 14 :
Les équipes: Stade Toulousain - RC Toulon - ASM Clermont - Mont de Marsan - Castres Olympique - Biarritz Olympique - USA Perpignan - Montpellier HR - Grenoble - Racing Metro 92 - Stade Français - Aviron Bayonnais - Union Bordeaux Bègles
Pro D2 :
Les équipes: Oyonnax - CA Brive - Aurillac - Pau - Tarbes - La Rochelle - Carcassonne - Lyon LOU - Albi - Colomiers - Narbonne - Auch - Aix-en-Provence - Dax - Bézier - Massy
H-Cup :
Les équipes:
Poule 1: Saracens - Racing Metro 92 - Munster - Edinburgh Rugby
Poule 2: Leicester Tigers - Stade Toulousain - Ospreys - Benneton Treviso
Poule 3: Harlequins - Biarritz Olympique - Connacht - Zebre
Poule 4: Ulster - Castre Olylmpique - Northampton - Glasgow Warriors
Poule 5: ASM Clermont - Leinster - Exeter Chiefs - Scarlets
Poule 6: RC Toulon - Montpellier HR - Sale Sharks - Cardiffs Blues
A venir:
6 Nations (02-02 / 16-03)
Les équipes: France - Angleterre - Italie - Pays de Galles - Ecosse - Irlande
Four-Nations (août / novembre)
Les équipes: Nouvelle Zélande - Australie - Afrique du Sud - Argentine
Tests matchs d'été (07-06 / 21/06)
La France rencontrera les Néo-Z trois fois en territoire ennemi
L'avantage de ne pas avoir de post récent sur le rugby c'est aussi que du coup y'a pleeeeein de sujets intéressants à aborder
Du genre:
-Le coup de pompe du ST et la Mc Alister dépendance
-La quasi invincibilité du RCT, le doublet un rêve ou une réalité ?
-Les bons succès des clubs français en H-Cup
-La bonne performance de l'EDF sur ses Tests Matchs et les prévisions de la tournée en Nouvelle-Zélande
-Le bide du LOU malgré le recrutement de des frères siamois Chabal et Nallet
-Le possible de Skrela et Jauzion à Colomiers ?
-Gros matchs du week-end: ASM-MHR / Grenoble-CO / RCT RM92
Vous avez 4H