[Sport] Le retour du Rugby (Top 14 / Pro D2 / H-Cup / 6 Nations / Four-Nations / Test Matchs/Coupe du Monde 2023)

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • Qui se dévoue pour aller assassiner Michalak ? :psycho:
    Nan, très franchement, comment c'est possible qu'une tanche pareil ait une telle impunité vis à vis du staff ?
    Ces dernières prestations étaient absolument lamentables, que ce soit en tant que titulaire ou en tant que remplaçant.
    Dois y avoir un espèce de lobbying ou une connerie de ce genre parce que là c'est juste incroyable de le titulariser.
    Déjà que le voir dans les 23 c'est une aberration, mais alors le titulariser pour qu'il nous pourrisse minimum 55 minutes...

  • Il a jouer en provinces sud af avant d'enchainer à Toulon. Forcément il est grillé. Dur de savoir comment il se comportera en CDM.


    Peut-être qu'on aura l'occasion en Juin face aux Blacks (je tremble un peu)
    Satisfait par nos nouveaux dans l'ensemble. On voit qu'ils manquent d'XP et j'espère qu'on va prolonger leur séjour en EDF pour qu'ils en prennent d'ici 2015.


    Prestation contre l'Ecosse assez moyenne.


    Par contre Galle Angleterre...merci les gallois...enfin du jeu...quelle prestation de leur part, des anglais impuissant, aucune percée de leur monstre à chaque fois stoppé net par la défense galloise (Roberts).


    Juste la meilleure équipe d'Europe en ce moment. Leurs aiiers sont excellents et mettent le feu chez leurs adeversaires.


    Belle finale; manque un peu de répondant chez les anglais mais bon...je savais que ce ne serait pas facile pour eux au pays de Galle, mais pas à ce point la. Ils ont été dépassés dans tous les secteurs de jeu.

    Les haines de races ne sont au fond que des haines de places

  • Finale Franco-Française en H-Cup...


    Pas évident de sortir un favori...


    Un petit penchant pour Clermont...

    Les haines de races ne sont au fond que des haines de places

  • C'est compliqué d'exprimer ce que je ressens pour Wilkinson.
    En fait, c'est typiquement LE mec que tu adores quand il est dans ton club, et que tu détestes quand il est chez l'adversaire


    Une vraie saloperie :biggrin:



    Mais sinon, je vois Clermont gagner avec +10, genre 28 à 16

  • Même si on donne Clermont favori, je vois plus Toulon gagner vu leur team... Mais bon, espérons voir une très grande finale !!

  • Toulon aura dominé en H Cup


    Mais ce sera, Castre aura été plus solide. Peut-être un peu plus frais que les Toulonnais qui ont enchainés 3 gros matchs.


    Bravo à Castre, un des plus petits budget du championnat. Leur demi est juste extraordinaire...faut le garder en France qq années pour qu'il joue chez nous aussi...

    Les haines de races ne sont au fond que des haines de places

  • Apparemment Craig Joubert a encore fait un arbitrage scandaleux lors du match de cette nuit (NeoZ 23 - 13 France), et notamment sur les phases de mêlées fermés... Enfin bref, rien de bien étonnant venant de sa part :rolleyes1:
    Sinon, perdre 23 - 13 c'est franchement honorable. En plus, à ce que j'ai pu lire, on a envoyé du jeu et le score ne reflète pas franchement la physionomie du match... Qui sait, Saint André nous prépare peut-être très bien pour la World Cup 2015 :smile:

    Europa ? Whater the hell !

  • Les Blacks avaient fait comme nous, mettre une équipe limite B.. Faut voir ce qu'on peu faire en Coupe du Monde, mais on aura le rang de tête de série, donc la compétition va réellement commencer dès les 1/4 quoi

  • Ouais, on devrait normalement facilement arriver en 1/4... Mais sait-on jamais...


    D'ailleurs, voici un rappel des groupes :



    On s'en sort très bien comparé au Groupe A où un très gros sera hors course dès la phase des poules... Le but est vraiment de finir 1er du groupe, pour se manger l'Argentine en 1/4 (au lieu des Blacks) et être dans la partie de tableau où il ne devrait ni y avoir les Blacks donc, mais aussi où il ne devrait pas y avoir les Anglais. Théoriquement, on aurait France - Argentine en quart, et France - Australie en demie... Bon après c'est que des hypothèses, j'ai pas envie de me prendre pour tante Irma x)

  • En gros on va se payer les States et les Roumains quoi en plus dans la poule, a moins que le Canadien terminent devant les USA

  • A partir du moment où on évite le Japon, les îles Samoa/Fidji et la Géorgie...
    Parce que ces 4 équipes (surtout les Fidji et Samoa), dans un jour sans, ça pourrait faire très très mal...


    Mais là, effectiment, c'est plus Roumanie et Canada (ou USA) qui se profile... Normalement on doit faire au moins +30 :smile:

    Europa ? Whater the hell !

  • La poule A...un des champions potentiel ne sortira même pas de la phase de poule. Ca va être dramatique car en plus difficile de dire qui est le favori.


    la poule B, derrière l'AFS, les samoan JApon(?) et Ecosse vont lutter poru aller en 1/4. En ce moment, petit avantage au samoan...d'une puissance hors du commun. On verra s'ils confirment pendant leur tournoi a 4 en AFS


    LA poule C...trop facile pour les black...c'est pas humain de laisser faire...faut porter plainte. Ensuite je vois mal l'Argentine laisser sa place au Tonga.


    La poule D, en théorie à notre portée mais attention évidemment au Irlandais et au Italien. J'aimerai voir les italien en 1/4. Jusrte histoire de changer car j'aime beaucoup l'Irlande.


    Quand on a pas canal+, on a un moyen de voir les matchs sur internent en Direct?
    Si vous avez un lien je suis preneur...

    Les haines de races ne sont au fond que des haines de places

  • Pas mauvais les -21 ans ce soir, j'espère que ce sera pas trop tard et qu'il joueront les demi même si sa semble très compliqué...

  • on prend encore un essai grâce a Michalak...faut le sortir...avec son XP il ne doit plus faire ce genre d'erreur
    En test match, à 5 m de la ligne d'essai, tu tentes pas le drop...


    Du coup 17/0...


    Entre une touche non trouvée et un jeu qui ramène les NZ chez nous...

    Les haines de races ne sont au fond que des haines de places

    The post was edited 1 time, last by Flaminius08 ().

  • Comme on a pu ne pas marquer cet essai, je cherche encore à le comprendre...


    Et faut qu'on arrête de balancer des guezes au pied devant, on perd le ballon à chaque fois, on est pas loin de l'essai pour les blacks.

  • Putain mais qu'il est nul, mais qu'il est nul...
    Comment un mec aussi mauvais depuis 10 ans dans le XV de France peut avoir une telle crédibilité vis à vis des sélectionneurs. Michalak est une merde, c'est pas nouveau... Il doit faire un espèce de lobbying c'est pas possible autrement.
    Sérieux, tout ces choix sont nazes. Il envoie rien, le seul truc qu'il sait faire c'est de balancer des chandelles que les 3/4 Blacks vont cueillir tranquillement presque à chaque fois. Vive le niveau bordel... Moi ça me rend fou.


    Y a deux plaies dans le rugby français : Michalak et Craig Joubert... Faut trouver un tueur à gage, c'plus possible là...

  • Ils servent a quoi ces matchs ou les mecs sont cuits, ou on fait n'importe quoi, pour se prendre des pilules a chaque matchs ou presque... Heureusement qu'on a réussit a avoir le statut de tête de série pour la prochaine coupe du monde , parce que la O.o

  • Le dernier essai Black comment dire, remonter tout le terrain et marqué , c'est limite du OPEN BAR la :bday: