Ligue 1 [23/24]---[CdF]---[Transferts]

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • Même en étant un supporter de Rennes, sa va être dur d'aller gagner à Brest avec autant de blessés. La galère continue.....

  • C'est le moment de voir Moreira enfin jouer en pro. Très solide à tout les postes défensifs cette saison avec la reserve.

    The post was edited 1 time, last by goldroger35 ().

  • Ah le Losc, ils ont envoyé du rêve ce soir en fin de match, quelle mentalité a Sochaux, ils ont pas laché et ils ont eu raison !!

  • Y'a plusieurs jeunes qui font de très bon match en réserve, à voir ce que sa donne, si ils ne vont pas être nerveux pour leurs premier match en L1

  • Ngando il a marqué son premier but après 19 secondes de jeu en L1. Et il est pas venu réclamé une place le reste de la saison.


    Nerveux y'a pas de soucis, faut juste garder les pieds sur terre. Maintenant je pense, qu'en fin de saison il y aura du ménage, et que des jeunes comme said, ngando, moreira auront plus de temps de jeu.

  • J'ai couvert le match de la réserve contre Lannion le week-end dernier et Moreira ne m'a pas beaucoup impressionné.
    J'ai préféré Bakayoko (énorme au milieu de terrain) et Allée qui a très bien provoqué côté gauche.

  • Quote

    quelle mentalité a Sochaux, ils ont pas laché et ils ont eu raison !!


    Sochaux à laché, c'est pas la mentalité qui a fait la différence, c'est le cul, et rien que le cul. Aucun but dans le jeu, sochaux a été ridicule.

    Ammenez-nous le Real, le Bayern, ou n'importe quel autre... Amenez-les tous, t'façon on leur roulera tous dessus !
    Et en forme ou pas, à mon avis ça cogite pas mal ce soir au Barça.



  • Ngando il a marqué son premier but après 19 secondes de jeu en L1. Et il est pas venu réclamé une place le reste de la saison.


    Nerveux y'a pas de soucis, faut juste garder les pieds sur terre. Maintenant je pense, qu'en fin de saison il y aura du ménage, et que des jeunes comme said, ngando, moreira auront plus de temps de jeu.

    Justement, encore faut t'il qu'ils gardent les pieds sur terres. Ensuite y'a deux problèmes qui se posent :
    - En admettant qu'ils confirment, combien de temps les gardons nous?


    -Tout dépendra aussi de l’entraîneur de l'année prochaine, souhaite t'il s'appuyer encore plus sur le centre de formation? Ou seulement en sortir un ou deux par an

    The post was edited 1 time, last by Tarocck ().

  • Et finalement c'est doucoure qu'on a vu. Très bon match. Malgré ses perfs en cfa2 également on ne le voyait jamais, je pensais que ça continuerai comme ça tant qu'antonetti serait la. Tant mieux pour lui.

  • Un prono pour le match de ce soir contre Evian ?


    J'espère qu'on va leur en mettre 3 ou 4, histoire de bien montrer qui est le patron malgré tout :D (et qu'on aura pas un vieux relâchement tout pourri comme en coupe è_é )


    工欲善其事,必先利其器。


    孔子

  • Fen Mongers, t'as du te régaler hier, y a eu des sacrés matchs 8-)
    Un bdx Reims, valencienne Nancy et bastia toulouse porté vers l'offensive, un Lorient OM qui transpirait la technique, pareil pour les autres, du rêve en L1, 6 buts en 6 matchs.


    Quote

    TRIAUD: «MA NOTE DU MATCH? 0/20 !»

    Ammenez-nous le Real, le Bayern, ou n'importe quel autre... Amenez-les tous, t'façon on leur roulera tous dessus !
    Et en forme ou pas, à mon avis ça cogite pas mal ce soir au Barça.


    The post was edited 2 times, last by _Carlos_ ().

  • Aha c'est vrai que hier c'était de la très belle Ligue 1. Un grand cru de Bordeaux d'ailleurs :D


    Et finalement Brest qui s'en prend 2. Bon direction la Ligue 2, ne passez pas par la case départ. Le pire c'est qu'on a une chance de voir Guingamp monter aussi.

  • [mode ironique ON]Ba la L1 est le meilleur championnat d'Europe, ou l'un des meilleurs [mode ironique OFF]


    C'était affreux hier apparemment, heureusement que j'ai pas décidé de regarder les merdes qu'on nous proposait , les diffuseurs ont du se faire chier, et dire que le debry se joue a 14 h et ce soir l'énormissime, le gigantesque Evian-PSG, Canal + a pas retenu les leçons avec les Celticos , les matchs de merde ?