TROMBINOSCOPE + PRESENTATION des joueurs d'OGame

• Re bienvenu sur le jeu qui a prit dernièrement une mise à jour digne de la GF... : Rien de prêt malgré un univers test

A Raidzorg (Gautier G.) et AZAX (Cédric) tous 2 du 11, AnteaO du Fofo Peace and life in Paradise

Vainqueur Concours Paint 2024

Uni 11 puis tous les unis avec Sengoku dit Meruem

• Re bienvenu sur le jeu qui a prit dernièrement une mise à jour digne de la GF... : Rien de prêt malgré un univers test

C' est de la faute des jedis. Toujours à s' occuper de ce qui ne les regarde pas, ceux là... :missilelauncher:

De retour pour vous jouer un mauvais tour... Peut être...

6d54163e6cf176b725f996d8579a6181194a444a.jpg

• Prénom: Romain

Age: 15 (quasi 16 mais bon puisqu'on y est pas encore...)

Pseudo: Geekman85

Univers : Pasiphae

Situation en couple/célibataire: Célibataire

Sport: Boxe (c'est compliqué avec le confinement), sinon j'envisage de passer au tir à l'arc

Passion: Lire, Ogame, la programmation...

Voilà vous savez tout de moi ;]

Ancien joueur insignifiant du top 1000 sur Pasiphae et actuel dirigeant de l'ambassade des Tutos sur Sombrero :amiral:
    Fervent partisan de la politique mercantiliste

• Je viens de faire mon arrivée sur Pasiphae.

On pourrait sûrement jouer ensemble si tu reviens un jour.

Dans la vie, il n'y a qu'une façon d'aimer.

Une baffe dans la @€ù£€ et on boit un coup juste après.:beer:

• Bonjour à tous,

Prénom: Thomas

Pseudo: ToMzY

Univers : Uni 11 (il y a15 ans déjà) , Libra et actuellement Xanthus depuis le 7/10/20

Situation en couple/célibataire: En couple

Sport: Marche :phatgrin:

Passion: modélisme

Content de revenir parmis vous,

Bon jeu à tous.

• *Arrivant devant le tableau, le revenant lu les avis postés caressant de sa main droite un rat dans la main gauche*

-Mouarf, Aucune idée, recherchons....Ultima ? nooon... Flex Prime ? noooon..... Zack ? ouiiiiiiiiiiiiiiii. marmone-t-il frémissant.

>>Il est la, Mouhahaha j'ai enfin trouvé un de ces scélérats !!! jubile-t-il d'excitation. SEIZE LONGUES ANNEES ! perdu dans les confins de ces univers, il est temps que Nous revenions Ricker, susurre-t-il a l'oreille du rat qu'il tient dans main.
    Lorsqu'il décide de poster son annonce afin de retourner vers la lumière un message apparu:

the last reply was more than 365 days ago, this thread is most likely obsolete. It is recommended to create a new thread instead.

Cela le fit sourire, il pensait : So what ? ain't that pinned here on purpose anyway ?)Beh Screw it !

• Prénom: Alexandre

Pseudo: Alex35 (Juno) -- La raie du Bus (Earth)

Univers : Earth [ON] // Juno [ON]

Situation en couple/célibataire: En couple depuis 9 ans maintenant =)

Sport:  entendre ce mot suffit à me faire fuir :O:O

Passion/hobbys : Musique , Véhicules anciens de toutes sortes , Restauration de véhicules anciens , chiner/collectionner/utiliser des objets/véhicules anciens, histoire , poésie (tout se rejoint un petit peu je trouve , toutes ces passions ont plus ou moins un lien ^^) . J'en oubli sûrement car tout m'intéresse :D

Ce que je déteste : tout les sports collectifs (foot , hand ect, autant à pratiquer qu'à regarder :D) , la musique électro (sauf quelques rares exceptions bien spécifiques) , la "musique" bourrée d'auto thune me donne la nausée :cry:, tout ce qui se termine par "phobe" me fait le même effet, l'intolérance , la tyrannie ect ....

Vu qu'il s'agit d'un trombinoscope voici ma tronche de c**

ME14UK51_t.jpg

La raie du bus [ROCK] --> Univers Earth [ON]

Alex35 [FDJ] --> Univers Juno [ON]

The post was edited 1 time, last by Alex35 ().