Display MorePrénom: Cynthia
Pseudo: Mandyshalymar
Univers :
BellatrixPASIPHAE
Sport: aucun
Passion: internet
[/quote]
De retour sur le jeu...
Display MorePrénom: Cynthia
Pseudo: Mandyshalymar
Univers :
BellatrixPASIPHAE
Sport: aucun
Passion: internet
[/quote]
De retour sur le jeu...
Re bienvenu sur le jeu qui a prit dernièrement une mise à jour digne de la GF... : Rien de prêt malgré un univers test
Re bienvenu sur le jeu qui a prit dernièrement une mise à jour digne de la GF... : Rien de prêt malgré un univers test
C' est de la faute des jedis. Toujours à s' occuper de ce qui ne les regarde pas, ceux là...
Prénom: Romain
Age: 15 (quasi 16 mais bon puisqu'on y est pas encore...)
Pseudo: Geekman85
Univers : Pasiphae
Situation en couple/célibataire: Célibataire
Sport: Boxe (c'est compliqué avec le confinement), sinon j'envisage de passer au tir à l'arc
Passion: Lire, Ogame, la programmation...
Voilà vous savez tout de moi
Je viens de faire mon arrivée sur Pasiphae.
On pourrait sûrement jouer ensemble si tu reviens un jour.
Salut ! Je suis de retour !
Bonjour à tous,
Prénom: Thomas
Pseudo: ToMzY
Univers : Uni 11 (il y a15 ans déjà) , Libra et actuellement Xanthus depuis le 7/10/20
Situation en couple/célibataire: En couple
Sport: Marche
Passion: modélisme
Content de revenir parmis vous,
Bon jeu à tous.
*Arrivant devant le tableau, le revenant lu les avis postés caressant de sa main droite un rat dans la main gauche*
-Mouarf, Aucune idée, recherchons....Ultima ? nooon... Flex Prime ? noooon..... Zack ? ouiiiiiiiiiiiiiiii. marmone-t-il frémissant.
>>Il est la, Mouhahaha j'ai enfin trouvé un de ces scélérats !!! jubile-t-il d'excitation. SEIZE LONGUES ANNEES ! perdu dans les confins de ces univers, il est temps que Nous revenions Ricker, susurre-t-il a l'oreille du rat qu'il tient dans main.
Lorsqu'il décide de poster son annonce afin de retourner vers la lumière un message apparu:
Quotethe last reply was more than 365 days ago, this thread is most likely obsolete. It is recommended to create a new thread instead.
Cela le fit sourire, il pensait : So what ? ain't that pinned here on purpose anyway ?)Beh Screw it !
QuoteDisplay MorePrénom: Deviant
Pseudo: Deviant
Univers : 2 / Xanthus
![]()
![]()
Situation en couple/célibataire: En couple (je sais, moi aussi, a chaque fois que je le dis, je suis sous le choc)
Sport: Deviant ne comprend pas ce terme ....
Passion: Deviant comprend ce terme .... LA RANCUNE !
Prénom: Markus
Pseudo: Pseudo
Univers : Univers
Situation en couple/célibataire: avec ma CB
Sport: Click Click LB
Passion: Attendre l'event 100% AM et 30% reduc LB
Prénom: Alexandre
Pseudo: Alex35 (Juno) -- La raie du Bus (Earth)
Univers : Earth [ON] // Juno [ON]
Situation en couple/célibataire: En couple depuis 9 ans maintenant
Sport: entendre ce mot suffit à me faire fuir
Passion/hobbys : Musique , Véhicules anciens de toutes sortes , Restauration de véhicules anciens , chiner/collectionner/utiliser des objets/véhicules anciens, histoire , poésie (tout se rejoint un petit peu je trouve , toutes ces passions ont plus ou moins un lien ^^) . J'en oubli sûrement car tout m'intéresse
Ce que je déteste : tout les sports collectifs (foot , hand ect, autant à pratiquer qu'à regarder ) , la musique électro (sauf quelques rares exceptions bien spécifiques) , la "musique" bourrée d'auto thune me donne la nausée
, tout ce qui se termine par "phobe" me fait le même effet, l'intolérance , la tyrannie ect ....
Vu qu'il s'agit d'un trombinoscope voici ma tronche de c**
CHERCHE ENCORE !
Voici donc une photo prise tout à l'heure en direct des Abysses
.