Bar de Wasat

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Toi Darkrain on te voit H24 poster sur la board, si ça te fais avancer dans la vie, franchement chapeau :D


    Après je dirais, chacun ses gouts et ses occupations. Si tu n'aime pas Pokémon, c'est ton problème, nous on aime ça, point. Je rajouterais même ça, pas besoin de passer nos journées dessus pour apprécier le jeu ;)


  • Tasser on est du même avis a chaque fois, c'est peut être un signe <3


    T'es gentil, mais un peu trop collant à mon goût, tu commences à m'inquiéter... xD



    Quand tu auras réussi à monter une équipe avec le bon équilibre EV/IV pour chacun avec le travail d'élevage des natures dans la méta actuelle, tout en évitant les classes über (trop facile sinon) on reparlera de l'âge nécessaire (et tant qu'on y est, pars aussi sur une possibilité de combat par duo (tous les tournois fonctionnent comme ça maintenant) en repensant les cap pouvant créée une synergie).


    Je peux te faire la même analyse avec à peu près tous les jeux, en commençant par les petits chevaux. En quoi ça change le fait que Pokemon vise un public de 10-14 ans ? Oo


    Les deux dernières pages c'est un brouillon pour le nouveau spectacle de la kermès ou quoi ?
    Entre pokémon, les vannes carambars et les contrôles d'écriture je ne suis plus...


    C'est pas toi qui corrigeais toutes les fautes d'accord ailleurs ? (bon le "si j'aurai" était violent à ta décharge).

  • Ouais j'avance énormément dans la vie grâce au board et alors ? :D
    Tasser rdv chez moi à minuit pile coquinou <3

  • Déjà plus que Pokémon ouais. Fais ta vie je m'en fous, joues à Pokémon jusqu'à ta retraite c'est bien.




    Mais hormis pourrir l'ambiance pourquoi tu parles en fait ? Tu sers à rien tu casses les trip (et pas que) de tout les board user wasat, on kiffe tous pokemon parce que pour plein d'entre nous c'est des souvenirs d'enfance, alors si t'es pas en phase avec nous, l'esprit l'ambiance (enfin je ne m' assimile pas à tout wasat mais bon) et si t'aime pas qu'on parle de choses qu'on aime, qu'on a kiffé, la porte c'est la ===>


    Ah et la corde c'est la bas <====



    Bonne continuation Pluie sombre !

  • D'aprè Darkrain, pour avancer dans la vie, mieux vaut parler sur un forum que jouer à un bon jeu, et surement à l'un des plus connus et des mieux réputés. Si tu veux comparer, Pokemon est largement au dessus de Ogame niveau appréciation du public :)


    BLED FTW :love:

    - Enfin retraité -

  • Je peux te faire la même analyse avec à peu près tous les jeux, en commençant par les petits chevaux. En quoi ça change le fait que Pokemon vise un public de 10-14 ans ? Oo


    Le public 10-15 ans n'est qu'un segment que le jeu vise, afin de diversifier sa segmentation aux 18-35 ans, Nintendo a décidé dès la G2 d'implémenter le le concept des IV, puis à la G3 des EV, rendant ainsi la stratégie des combats plus complexe et plus riche. Depuis la G2 des nouvelles implémentations se font pour rendre le jeu plus riche au niveau de la stratégie avec, par exemple, des nouvelles natures, des possibilités différentes d'influencer les IV/EV, etc. Pour ceux qui connaissent le jeu de carte Magic The Gathering, on peut pratiquement comparé la complexité de Pokemon a ce jeu, surtout du point de vu de la méta actuelle qu'il faut anticiper et bien jauger. La différence est que l'investissement financier est moindre dans Pokemon mais que l'investissement nécessaire au niveau du temps est bien plus grand.

  • redskin arrêtes de faire ton show man devant tout le monde c'est lassant.
    Et je vais rester rien que pour t'embêter, toi le premier d'ailleurs :)
    Pokémon est juste plus vieux et plus connu c'est tout.

  • D'aprè Darkrain, pour avancer dans la vie, mieux vaut parler sur un forum que jouer à un bon jeu, et surement à l'un des plus connus et des mieux réputés. Si tu veux comparer, Pokemon est largement au dessus de Ogame niveau appréciation du public :)



    C'est vrai que l'appréciation du public est gage de qualité... D'ailleurs Bieber et Gaga sont les meilleurs musiciens de la planète c'est bien connu...


  • Le public 10-15 ans n'est qu'un segment que le jeu vise, afin de diversifier sa segmentation aux 18-35 ans, Nintendo a décidé dès la G2 d'implémenter le le concept des IV, puis à la G3 des EV, rendant ainsi la stratégie des combats plus complexe et plus riche. Depuis la G2 des nouvelles implémentations se font pour rendre le jeu plus riche au niveau de la stratégie avec, par exemple, des nouvelles natures, des possibilités différentes d'influencer les IV/EV, etc. Pour ceux qui connaissent le jeu de carte Magic The Gathering, on peut pratiquement comparé la complexité de Pokemon a ce jeu, surtout du point de vu de la méta actuelle qu'il faut anticiper et bien jauger. La différence est que l'investissement financier est moindre dans Pokemon mais que l'investissement nécessaire au niveau du temps est bien plus grand.

    Ah, enfin un connaisseur qui connait les natures, EV, IV! :D

    BLED FTW :love:

    - Enfin retraité -

  • Les gens sont de plus en plus débiles donc ça me rassure que les gens aiment Pokémon.

  • Skull tu joues à Magic ? :D


    Je vends 2 commander, un legacy, et à peu près 1, 2k unco xD


    Magic c'est comme Ogame, on apprend le jeu sur le long terme, c'est compliqué, faut se creuser la tête, c'est ça qui est bon parce que si t'as rien dan le crâne ça sert à rien de jouer !

  • R3DSKIN & Rhahr : Oui je joues à Magic, enfin je m'y remets gentiment car j'ai arrêté il y a 4 ou 5 ans et j'essaie de me remettre sur le tapis. :D C'est vrai qu'Ogame et Magic ont des similitudes car ce sont tous deux des jeux de stratégie, et c'est ça qui est intéressant (et je maintiens que Pokemon est aussi un jeu de stratégie).

  • Non juste réaliste, pauvre France.
    Bah ouais Maggle je suis trop chaud patate avec ma ban ! :D

  • Je suis d'accord avec toi.


    L'avantage d'OGame : il est gratuit et facilement accessible.


    Magic : ça coûte un minimum d'argent et il faut sortir de chez soi (gros défaut ;D)

    7s5t10.png

    Rhahr[-Zoo-] - 1ère DG119 - Sirius