Posts by .Light.
-
-
-
-
C'est surtout qu'ils faisaient l'impasse sur ce match... Balancer 4 champion du monde des -20 ans dans le grand bain comme ça.. Au total 6 jeunes qui n'avaient pas encore jouer au plus au niveau. Forcément qu'ils allaient se prendre une branlée contre un MHR remonté à bloque depuis leurs derniers matchs pas convaincant.
-
ça se complique pour les catalans bien entendu
Non en vrai vous auriez méritiez de ramener un pts de bonus... Tellement on a galéré en début de match. Par contre, faut faire quelque chose question physique, car un match c'est 80min, non 60... A la fin vous étiez cuit physiquement parlant.
J'ai tellement été heureux de voir Toulon se prendre une branlée, c’était tellement jouissif
-
je fais ça pour qu'on regarde un match ensemble mais si tu veux pas tant pis
Non mais c'est avec plaisir tillc, mais ça m'embêterait de supporter le SR alors qu'on va vous mettre la branlée chez vous
Tu parles de la rochelle ou montpellier @.Light. ?
La Rochelle
-
-
-
Non mais faut dire les choses, Vincent Clerc se faut vieux, ce n'est pas une bonne idée de le rappeler.
Après, il y a utiliser des jeunes judicieusement pour leur apporter de l'expérience du très haut niveau (international, etc) et les cramer en les utilisant trop tôt.
D'ailleurs Brunel à du entendre ma gueulante, car du coup, Bourgarit notre jeune talonneur au SR, est appelé à Marcoussis pour rpéparer le match de samedi. -
Mon dieu stop avec Huget et compagnie !
DES JEUNES BON SANG. Ramos par exemple je suis d'accord. Puis où sont les rochelais sans déconner ? Certes on est dans le dur cette saison, mais il n'empêche on a la même attaque du Top 14 et ce n'est pas sans raison !
D'ailleurs, maintenant que Retière n'est plus blessé et qu'il a fait son grand retour, faudrait le sélectionner aussi, c'est une bombe ce mec ! -
-
Faut arrêter de déconner deux minutes. Cette victoire ne repose que sur deux raisons : Une défense en béton et une équipe d'anglais pas dans leur assiette. S'ils avaient été en forme on aurait pas résisté longtemps à leurs assauts.
Certes on c'est trouvé en défense, maintenant il faut vraiment faire quelque chose pour l'attaque, car ce manque de réalisme devant l'en but, ça va bien une seconde. On ne gagne ce match seulement parce-que l'arbitre consent à nous donner cet essai de pénalité. Oui, il était mérité, car sans le plaquage haut il y avait essai de Fall, mais quand même. On a eux deux ou trois occasions je sais plus, vendangé n'importe comment à chaque fois, alors qu'il suffisait d'ouvrir sur la largeur. En infériorité numérique les anglais auraient forcément laissé des trous.
-
-
-
-
Oui mais on voit bien que ça marche pas avec la France
Par contre Clermont, ils sont un peu 11eme, je sais pas si c'est un exemple à suivreIls sont champion de France en titre et vice champion d'Europe en titre. Puis La Rochelle, 1er la saison dernière, 2nd cette saison et quart de finaliste de sa première coupe d'Europe de son histoire.
C'est sur ça marche pasJe suis convaincu que Novès était la solution, moi aussi. Il avait juste besoin de plus de temps. Mais comme il n'était pas à la botte de Laporte, comme tous les autres, il a décidé de le virer. Si c'était pas un choix "personnel" et non pour le bien de l'EDF si je peux appeler ça comme ça, il n'aurait pas besoin de tenter de le licencier pour faute grave.
-
-
-
La seule chose qui différencie les deux, c'est l'expérience comme sélectionneur de la sélection italienne que Brunel possède. Mais en dehors de ça, Novès à d'autant plus d'expérience, qu'il possède une dizaine de brennus et 4 coupes d'Europe. Ce que Brunel ne possède pas.
Non mais il ne faut pas se voiler la face, Laporte avait prévu de le virer dès le début, vu qu'il ne peut pas contrôler Novès, il voulait placer un de ses pions à la tête de l'équipe de France, c'est tout.
Toute façon, pauvre rugby, depuis que l'autre magouilleur en est le président, on tombe de plus en plus bas, c'est déplorable.
-
A un moment faut juste arrêté d'utiliser l'excuse des blessés pour justifier nos défaites hein. On a plein de joueur talentueux, qui font un malheur en club, notamment en coupe d'europe, qui, en terme de niveau vaut est l'un des meilleurs au monde avec le super rugby.
L'histoire du sauveur Brunel, personnellement je n'y crois pas, il n'y aura pas de miracle samedi.