Anubys Jeu & Forum

• Male
  • Member since Aug 26th 2006
Profile Hits
48,299
  • Bonjour, est-il possible de contacter un support en privé ?
  • yop, dans ta derniere annonce ( board.fr.ogame.gameforge.com/i…tID=12091327#post12091327 ) on ne peut pas DL l'image, on y a pas acces ^^
    • Oui c'est chiant : / On va voir pour régler ça :)
    • Merci, j'ai vue que Néné nous avait fait un genre de tuto
    • Oui mais là c’est visible maintenant non ?
    • Access Denied

Access denied. You’re not authorized to view this page.

>>>>> quand je clic sur le lien de l'image que t'as attaché en piece jointe
  • Bonsoir Anubys cela fait 3 reprise que l'évent achat de ressources sur kalyke n'est pas activé cela est dommage pour notre univers ...
    • Bonsoir, oui le problème a été remonté pour aujourd'hui. Mais rien de sûr pour une éventuelle "correction".
    • ok merci bonne soirée .
    • Merci bonne soirée.
  • Coucou !
    Petite question pour notre référent annonces !
    À 10h pile tous les jours nous avons l'annonce pour le lendemain, aujourd'hui rien, je suis très inquiet, tout va bien ? :p
    • Bonjour.

Tout va bien. J'vais voir si j'ai rien loupé, c'est possible :)
      (Non c'est normal l'évènement actuel va jusqu'au 15.
    • J'avais mal lu! J'ai eu très peur, c'est 10h tous les jours, a 10h02 je commence à m'inquiéter :D
    • Oui ça ne m'étonne qu'un peu :)
  • Bonjour Anubys par la présente je souhaiterais que mon compte forum soit supprimé dans les plus bref délais et de ce fait faire valoir mon droit à l'oubli numérique, bien à vous.
  • Bonjour O cher Manager et grand manitou de la board.
    Je m'adresse a toi pour connaitre la date du prochain event lune, car sur sombrero, les flottes tombent comme des mouches...
    Dur d'avoir un combat equilibre.
    Une lune permettrait de reequilibrer tout ca.
    Merci de ton temps.
    • Bonjour Ô grand Tedysick,
      C'est un secret que je ne peux révéler sans vous éliminer.
      Ainsi, pour en savoir plus, il faudra patienter.
      Des statistiques ont déjà été faite sur les évènements.
      Peut-être faudrait-il aller voir les sujets en parlant.
    • Merci de votre reponse, et mansuetude.
      C'est que je tiens a la vie.
      Bon weekend a vous.
    • Avec plaisir :)
  • il est possible de se foutre de lesrot ( moi donc ici ) selement quand il frappe
    il peu faire tres tres male ( vous aller subir l'absence des deux compte suprimé lesrot )
  • Salut anubys, je suis lesrot, sur mon compte manager
    je voulais savoir comment va tu dit moi ;)
    il est rare de me voir sur mon compte manager ( te demande de le suprimé
    comme ta suprimé deux compte à moi libra et izar ( ensuite je fait le menage )
    dans ce que vous appellé ( modo opé ) moi je vire la totalité ^^ car me suis monté une news équipe
    j'espere te voir heureux, de me voir enfin manager ( suis tres haut au dessus de toi mon pauvre )
  • Bonjour, je viens de lancer un déménagement qui sera effectif demain est-ce que le fait de le lancer maintenant me permet de récupérer les 15% d'am malgré que l'am sera ponctionné que demain ? Merci a vous
    • Bonjour,

Non ça ne sera pas le cas. Pour ça il est préférable d'utiliser un évènement déménagement 25 ou 30%.
    • Ok merci a vous
  • Bonsoir Monsieur,
    possibilité de faire du ménage dans le top flop de la section Janice stp :).
    car j'ai beau avoir demander d'aller en taverne, sa discute tranquille.
    Merci :)
    • Bonsoir,

Pour Janice ça devrait être Runchyps normalement qui devrait s'en occuper.
  • Salut Anubys, c'est quoi cette soupe des nouvelles regles on y comprend pas grand chose
    Tu a bien ecrit ;

Métal/Cristal : min 1.5/1 => max 3/1
    Métal/Deut : min 1.5/1 => max 3/1
    Cristal/Deut : min 1/1 => max 3/1

Nous sa nous allez on pratiquer dans l'alliance 1,6/1,4/1 Il me semble qu'on a pas etait en infractions
    Ces des taux assez bas mais il favorise le peu de commerce qu'il y a encore sur un vieux univers comme Betelgeuse

La on vois des nouveaux taux est il a cassi pas de fourchette chez nous autant dire que sa va tuer tout commerce.

Pourrais tu stp nous aider a y voir plus clair merci
    • Bonjour.

Ce sont les anciens taus cela.

Maintenant il faut suivre ceci :

Cristal

1 cristal vs 1.32 à 1.99 métal

Deutérium

1 deut vs 2 à 3 métal
      1 deut vs 1.2 à 1.8 cristal

Le métal devient juste une ressource un peu moins chère. Faut être clair, sur tous les univers ça déborde de métal, c'est un fait.
  • salut Anubys
    juste pour te signaler un gros problème sur Rosalind
    signalé dans Bugs par plusieurs joueurs
    serveur planté

cordialement
  • Salut, j'ai poster 2 hof dans la section de rosalind, personne peut les voir, es que tu peux m'expliquer comment les activés merci d'avance
    • Bonjour,

Le fait de poster des liens bloquent le message pour les joueurs ayant moins de 10 messages.
      Je les ai activé.
  • support fait
  • Bonjours ,

pour info j'ai acheter vendus un detriod , le taux etait en vert donc ces bon ?par compte joueurs avec qui j'ai fait la trnsaction , lui ces bannir , ces Corto Maltese apres lui a du vende à des taux qui ne fallait pas j'ai ce paire ne pas etes bannir car moi j'ai rien a acheter a des taux qui pourrais me porter prejudice ...
    • Bonjour,

Faite un ticket pour qu'on puisse regarder ça.
  • J'ai perdu deux compte libra + izar ( on me demande de faire un ticket ) anubys me répond ?? ( voir ticket )
    et j'ai toujours perdu les deux compte
    le grand néné qui pense avoir tous compris, me dit ( je cite ) poste au bonne endroit ( je supose dans tickey alors )
    et rien !!!!!!!!!!!!!!! certain parle de spam .................. ogame devient de pire en pire, car vous voulais pas bossé.
    j'aimerais posté le resultat de mon dernier ticket dans le forum ( voir qui ce moque de l'autre :)
    Lesrot avec un L majuscule
    • Bonjour.
      J'ai rien compris.
  • Hello, il y a eu une petite inversion entre la vitesse éco et la vitesse flotte de phasiphae dans le tableau récap des unis : board.fr.ogame.gameforge.com/i…tID=11492914#post11492914
    • Bonjour,

Oups, c'est réparé. Merci pour l'info
  • board.fr.ogame.gameforge.com/i…-particularit%C3%A9s/#3.1

Bonsoir dans ton premier post derniére ligne fornax à aussi fusionner sur zagadra :)

bonne soirée
    • C'est vrai. C'est fait.
  • salut

par rapport aux carac des univers, je suis sur Dorado et les defs vont dans le CDR le post dit que non...
  • YOUHOUUUUU ANUBYYYYYYYYS
  • Bonjour Anubys,
    Savez-vous quand aura lieu l'événement sur les lunes à 40% de chances ?
    Merci d'avance pour votre réponse :)
    Cordialement,
    • Bonjour,
      Même si je le savais, je ne l'annoncerais que quand je devrais l'annoncer.
      Mais je ne sais pas non :)
  • Je comprend pas votre message sur les sanctions...
    • Bonjour.
      Simplement, vous ne verrez plus les sanctions qui pourraient être appliquées.
  • Bjr. Je dois m'absenter quelques temps et j'attendais impatiemment une promo DM avant cette absence. Avez vous une idée du prochain créneau ?

Cordialement
    • Bonjour.
      Non pas encore :)
  • C'est prolongé l'évent lune avec le bordel sur les serveurs ? Blocage attaques jusqu'à 20h, tout ça. Parce que ça impacte vachement là.
    • Bonjour,
      Pas de nouvelles pour la moment. Si cela a impacté d'autre communauté, c'est possible. Mais d'autres évènements sont déjà prévus pour la suite.
  • bonjour anubys
    juste pour te signaler une erreur dans les dates dans ton annonce de l'event "apparition de planetes"
    c'est le vendredi 14 et pas 15
    cordialement
    • C'est rectifié, merci.
  • Bonjour,
    Petite question : J'ai perdu ma flotte suite au bug de connexion. J'ai contacté le support par ticket en fournissant les apis des rcs. Sais tu approximativement quels sont les delais de remboursement dans ce genre de cas ?
    Merci
    • Bonjour,
      Ça peut mettre plusieurs jours en sachant que c'est GameForge directement qui se charge des remboursements.
  • Bonjour,
    Petite question : Je vois que les divers événements reviennent régulièrement, mais qu'il n'y a plus eu de réductions sur les déménagements depuis le 1er Février… Hasard ou y a t il eu un changement à ce sujet ? Merci ! :)
    • Bonjour,

Le dernier prévu a été annulé. Donc la "boucle" a été un peu cassée.
  • bonjour
    es ce que tu as un pseudo dans le jeu ou c est le meme
    • C'est écrit dans ma signature :D
  • meme question que DDrake pour les lunes à 40%, on est bien sur un event 48h et pas 24h, on est d'accord?
  • bonsoir, pour les tenta lunes à 40% du 5 au 6 février, si on lance l'attaque ce soir à 23h mais que le crash se déroule le 5 à 00h01, c'est à 40% ? merci