Ryuk26 Team Cheminot

  • Male
  • 120
  • Member since Jul 22nd 2018
Posts
6,029
Likes Received
2,366
Points
6,014
Profile Hits
1,926
  • Hello Ryuk, je souhaite modifier mon pseudo voire même carrément supprimer mon compte mais je n'y arrive pas :-(
    • Bonjour, merci de le faire un ticket via le support et on s’occupera de cela.
      (Pour un changement de pseudo et ou la suppression du compte). Cordialement
  • Salut
    Suite à mon message sur le forum comme quoi je n'arrive plus à me connecter à mon compte ... je n'arrive même plus à te répondre sur le forum comme si le post avait été clôturé

    Je suis arrivé à me connecter à mon compte mais en faisant la demande de réinitialisation du mot de passe qu'il ne me demande même pas ensuite ... trop bizarre
    Je ne peux même pas m'y connecter avec un autre ordi et avec mon nouveau mdp ... encore trop bizarre

    Je te confirme qu'il m'est impossible d'aller sur la page de support de la gameforge, quel que soit le navigateur ou l'ordinateur que j'utilise, même mon téléphone

    Merci pour ton aide
    • Bonjour,

      Il semblerait que votre problème provienne de vos appareils. Le sujet du forum est toujours ouvert – s’il était fermé, un petit cadenas serait affiché, ce qui n’est pas le cas.

      Malheureusement, si je peux vous aider sur le forum, je ne peux rien faire pour le jeu. Il faudra faire preuve de patience, car je n’ai aucun accès à Thuban.

      Cordialement,
  • t'es Bow
  • bonjour
    Je me permets de vous envoyer un message, afin de savoir quand est ce que les candidatures pour les modos/opés vont ouvrir ?

    Bien cordialement
    • Bonsoir ,
      À ce jour aucunes dates n’est communiquées pour intégrer le parcours de formation pour être opérateur ou modérateur.

      Une annonce sera réalisée pour informer de l’ouverture des candidatures.

      Il faudra regarder de temps en temps ici :

      board.fr.ogame.gameforge.com/i…%93%A3-ogame-fr-l-equipe/

      Cordialement
  • hello comment sa se passe pour le positionnement des planetes dans le cas dune fusion si on va dans un autres univers ? placement random ou on choisis ou on na les meme distance mais placer de maniere aleatoire ?
    • Bonsoir , le script tente de fournir le même emplacement que votre univers d'origine, si toutefois l'emplacement est déjà occupé - il déporte votre planète le plus proche possible de l'emplacement d'origine et normalement un DM gratuit est attribué pour chaque planète n'ayant pas son emplacement d'origine.

      Désolé pour la réponse, la prochaine fois pour une réponse plus rapide et afin que de ne pas oublier de vous répondre -> faite un message plutôt en support et question où un ticket auprès de votre opérateur de jeu :-) .
      Belle soirée.
  • bonjour comment cela se passe une fois que les deux partis sont ok en ce qui concerne l'echnage de compte dans la partie indiquée du forum ?

    cdlt
    • Pour sécuriser l'échange, il faut réaliser chacun de son coté un ticket auprès du support jeu.
      Le joueur A sur son univers
      Le joueur B sur son univers.

      Dans le ticket le joueur A indiquera le code de dons (générer par son lobby)
      Dans le ticket le joueur B indiquera le code de dons (générer par son lobby)

      Les opérateurs effectueront les vérifications et entrerons en contact afin d'effectuer l'échange de code , et vous recevrez le code voilà voila
  • bonsoir j aimerais modifier mon ^pseudo sur le forum svp
    • Bonjour, merci de passer par le support et de sélectionner "forum".
      Cette modification ne peut-être réalisée que de cette façon pour sécurisé les changements.
      Cordialement
  • Bonjour modérateur,

    Je viens d'être bloqué pour "bash", sur le serveur ERIS je ne sais pas ce que ça veut dire, je comprend pas, pouvez-vous m'éclaircir ?
    J'ai lu que le bash était mis en évidence quand on attaqué plusieurs fois le même joueur, hors ce n'est pas le cas, pouvez-vous vérifier s'il vous plaît ? par avance merci
    • Bonjour Nowis; il faut contacter le support jeu depuis votre compte Eris.
      Je ne suis pas Super-Opérateur sur Eris.
      Cdlt
  • bonjour serait-ll possible de réouvrir mon post concernant la BROUPS sur Eris svp je dois modifié un truc
  • Bonjour, concernant le HoF que j'ai posté, je comptais faire une suite quand nous aurons fini l'opération contre ce joueur.
    Le HoF final sera justement dans le palier des HoF.
  • Bonsoir, désolé mais certes la règle est commune à tous mais appliqué sur aucun, gaspra, ferdi, Mathilde,...
    • Merci de contactez-vos opérateurs via le support (ticket)
      Je ne peux rien pour vous , je ne suis pas votre opérateur.
  • Bonsoir,

    J'aimerais postuler pour le recrutement des opérateurs.
    • Bonsoir , on passe en PV sur discord. A toute de suite